Erreurs, bugs, questions - page 2385

 
Ilya Malev:

Chaque fois avant le test à de nouvelles dates, devrai-je générer à partir de ticks partiellement ou complètement par le script un historique minute de chacun des instruments négociés avec des spreads "corrects", ou cela peut-il être plus simple ?

En outre, dans les échanges et les tests, des symboles portant des noms différents seront utilisés, ce qui crée en outre une confusion inutile.

Je fais ça depuis très longtemps maintenant. C'est simple et très pratique. J'ai juste besoin de le comprendre une fois. Parfois, j'utilise le programme virtuel car il me permet de configurer les règles d' exécution des ordres en attente, etc.

 
fxsaber:

Si vous ne tenez pas compte de la limitation du Cloud, il est presque inutile de tester les barres personnalisées, car il existe des ticks personnalisés.

Le moyen le plus simple est donc de créer une séquence de 4 ticks comme les minutes et de la tester sur des symboles personnalisés en mode "ticks réels" ?

 
Ilya Malev:

Je ne suis pas au courant de ces subtilités, car je n'ai pas été impliqué dans le développement de mon propre TS sur MT5 dans le passé. Comment se fait-il que les TP soient des démarques, quelle est la nouvelle ?

Regardez quel ordre correspond à une affaire de TP. Il s'agit d'un marché. Vous ne pouvez pas utiliser une prise de position comme un ordre limite sur le réel. Peut-être que l'un des courtiers a enfreint cette règle.

 
Ilya Malev:

Le moyen le plus simple est donc de créer une séquence de 4 ticks comme une minute et de la tester sur des symboles personnalisés en mode "ticks réels" ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bibliothèques : virtuelles

fxsaber, 2018.10.24 21:40

Vous pouvez maintenant organiser vous-même des courses de fond via OHLCtics.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bibliothèques : virtuelles

fxsaber, 2018.10.24 22:03

La seule différence "par le prix d'ouverture" avec leurs types OHLC est la priorité plus élevée de l'exécution au niveau du SL par rapport au TP.
 
fxsaber:

Regardez quel ordre correspond à la transaction TP. Il s'agit d'un marché. En réalité, vous ne pouvez pas utiliser la prise de position comme un ordre limite. Peut-être l'un des courtiers a-t-il enfreint cette règle.

Si la prise correspondait réellement à un ordre de marché, elle glisserait régulièrement à la baisse comme tout ordre de marché (y compris un stop, qui par définition devient un marché lorsque le prix le touche). Mais un TP ne peut pas glisser dans le négatif dans le testeur MT5 ou dans le réel de n'importe quel courtier, ce qui prouve qu'il ne s'agit pas du tout d'un marché (bien que les courtiers dans les ponts de type MT-LP le soient très probablement, mais ils prennent les coûts, donc le plus souvent ils prennent un glissement positif, aussi).

P.S. Merci pour les liens
 
Ilya Malev:

S'il correspondait réellement à un ordre de marché, il glisserait régulièrement en territoire négatif, comme tout ordre de marché (y compris un stop, qui par définition devient un marché lorsque le prix le touche). Mais un TP ne peut pas glisser dans une position négative, ni dans le testeur de MT5, ni dans un compte réel de n'importe quel courtier, ce qui prouve qu'il ne s'agit pas du tout d'un ordre de marché (bien que les courtiers dans les ponts MT-LP le soient très probablement, mais ils supportent les coûts, donc le plus souvent ils prennent le glissement positif, aussi).

Dans Tester, en mode sans délai, la prise est exécutée au prix de la prise, puisque l'exécution est parfaite. Elle ne peut donc pas y être désavantagée.

Avec des retards, il est susceptible de passer dans la zone négative, comme tout marché. Quant au réel, sur le même échange, il n'est pas rentable d'utiliser une prise. Surtout quand la position est décente.

 
fxsaber:

Dans Tester en mode no-delay, la prise est exécutée au prix de la prise, car l'exécution est parfaite. Par conséquent, il ne peut pas être dans la zone négative à cet endroit.

Avec des retards, il est susceptible de passer dans la zone négative, comme tout marché. Quant au réel, sur le même échange, il n'est pas rentable d'utiliser une prise. Surtout quand la position est décente.

Je ne suis pas un expert en exécution boursière, je travaille surtout avec le forex. La prise retardée n'entraînera pas non plus de perte, croyez-moi. Je ne pense pas que les développeurs aient décidé de faire une révolution aussi massive dans les principes de la négociation des ordres à cours limité.

La prise peut n'être remboursée que si le prix baisse pendant la période d'exécution de l'ordre, ou elle peut être exécutée partiellement. Mais elle ne sera pas exécutée à un prix inférieur. Comme pour toute limite, en fait, contrairement aux démarquages
 
Ilya Malev:

Je ne suis pas un expert en exécution boursière, je travaille surtout avec le forex. Je ne pense pas que les développeurs aient décidé d'opérer une révolution aussi massive dans les principes de la négociation des ordres à cours limité. Je ne pense pas que les développeurs aient décidé d'opérer une révolution aussi massive dans les principes de la négociation avec des ordres limités.

Et je suis familier avec le forex. Vous n'avez même pas besoin de vous croire. C'est facile à vérifier.

 
Ilya Malev:

P.S. Merci pour les liens

Les caractéristiques du testeur MT5 sontclairement présentées ici.

Библиотеки: Virtual
Библиотеки: Virtual
  • 2018.11.13
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Библиотеки: Virtual
 
Ilya Malev:

Le take ne peut être remboursé que si le prix s'éloigne pendant le temps d'exécution, ou être partiellement exécuté. Mais pas exécuté à un prix inférieur. Comme toute limite, en fait, contrairement aux démarques

Dans MT5 la limite est un marché et donc la redirection n'est possible que dans le cas d'une pile zéro. Cela ne se produit pas sur le marché des changes.

Raison: