Des stratégies qui donnent de gros profits - page 2

 
avtomat:
Calculs incorrects. Résultat de calcul erroné. Comparaison incorrecte. Et une mauvaise fixation des objectifs.

Donnez les plus corrects.

au bout de 5 ans de ce trade, le compte sera de5.08151E+11

à la fin de l'année419096.6965

à la fin du premier trimestre, deuxième année113706579.1

 
Prival-2:

Donnez les plus corrects.

au bout de 5 ans de ce trade, le compte sera de5.08151E+11

à la fin de l'année419096.6965

à la fin du premier trimestre, deuxième année113706579.1

"sera" ? ????

La façon correcte de le dire est la suivante : ce serait le cas si les conditions durant la période d'extrapolation calculée ne changeaient pas de façon significative.

Mais les conditions changent ! !!

Et cela se voit même dans la photo du rapport :

Vous pouvez clairement voir que la seconde moitié du graphique est déjà en chute libre. Il s'agit d'un sérieux avertissement d'un possible renversement imminent du mouvement.

En outre, si l'on tient compte des retraits périodiques, la méthodologie de calcul elle-même doit être ajustée, en tenant compte du cache retiré et du décalage du point de départ intermédiaire, c'est-à-dire que les coordonnées locales doivent être saisies.

Pour le rendre plus clair, divisez ce graphique en deux :

La première partie -- du point n°1 au point n°100

deuxième partie -- du point #101 au point #200

Maintenant, évaluez les paramètres de mouvement sur ces deux sections et, comme on dit, sentez la différence.

 
Prival-2:

Dans cinq ans ? Comprenez-vous ce que vous demandez ?

Et qu'est-ce que je demande ? Je vous demande de me montrer de VRAIES transactions sur 5 ans, pas des tentatives ratées de tromper les DCs. Il ne s'agit pas d'une explication de la quantité que "vous pouvez obtenir".

Et si le TS est conforme à toutes les règles de la société de courtage - je suis même d'accord pour regarder le travail du testeur de stratégie. Bien que, il serait mieux de regarder un vrai PAMM.

Existe-t-il un tel PAMM ?

Et maintenant, les devoirs. Si vous faites 50% par an sur vos agendas. Avec un dépôt initial de 10 mille dollars. Combien d'années vous faut-il pour gagner1066332 $.
C'est
le chiffre que Winwin2007 aura dans un an.

Pourquoi le serait-il, si vous le dites vous-même - les DT ont immédiatement imposé des restrictions ? Ce ne sera pas un million de dollars en un an ! Et je l'aurai dans 13 ans.

Je le répète - je parle de gains réels, pas d'opportunités. Quel est l'intérêt du TS si le VC ne veut pas rendre l'argent ?






 
Laryx:

Et qu'est-ce que je demande ? Je vous demande de me montrer de vraiséchanges sur 5 ans.

...

Une telle profondeur d'histoire est rarement (voire jamais) conservée par une organisation commerciale.
 
On compte l'argent abstrait, ou on parle de TC ?
 
barabashkakvn:
Une telle profondeur d'histoire est très rare (voire inexistante) pour les organisations commerciales.

Eh bien, tout d'abord, dans les mêmes Alpes - il y a cinq PAMMO avec une histoire de 5 ans ou plus.

Deuxièmement, je suis heureux avec le réel pour un couple d'années, et tout cela avant - sur le testeur de stratégie.

J'ai déjà remarqué correctement - la stratégie montrée sur le Championnat a clairement mal tourné. Je l'ai juste deviné à temps, et ça a été rentable pendant un certain temps. A en juger par le tressaillement à la fin, la perte d'un tel TS est très possible sans les "astuces CA". Et c'est presque garanti avec les "machinations du FC".

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Recherche de négociants pour gérer des comptes

liagold, 2015.03.27 10:21 am

Salut à tous ! !!

Je me suis sérieusement intéressé au forex ces derniers temps, mais je ne peux pas trader moi-même, ou plutôt je peux - mais de manière instable, en pensant constamment à l'argent, ce qui n'est catégoriquement pas recommandé de faire. Le facteur humain, pour ainsi dire)) J'ai tout fait - j'ai même fermé mon solde et j'ai négocié comme ça ;) De nombreux traders me recommandent de procéder de cette façon. Mais l'idée que je doive retirer de l'argent du marché aujourd'hui, ou subir une perte, a écrasé mon algorithme de travail. J'étais fatigué de passer beaucoup de temps dans le trading et de n'obtenir aucun profit ou perte - cela me tuait, et un jour j'ai réalisé que je ne devrais pas être dans le trading ;) aucune volonté n'est suffisante. Alors un de mes amis m'a proposé de prendre mon compte et de l'échanger. Je ne voulais pas poursuivre les échanges, parce que je n'avais pas le temps de le faire et que, comme nous étions amis, il n'était pas commode pour lui de me prendre une partie des bénéfices)). Mais il m'a recommandé un couple de traders avec qui j'ai travaillé par la suite. L'un d'entre eux a négocié pendant 3 mois et a commencé à retirer des fonds de mon compte après un certain temps. Il m'a échangé 27% du montant initial. Mon second n'a pas fait de bénéfice, mais il s'est vanté de la plus)))), il dit que le marché était défavorable. ))) Mon objectif est d'assimiler tous les bénéfices possibles, d'assimiler toutes les pertes possibles, d'assimiler toutes les pertes possibles. Avec Vitaly (c'est son nom), la moyenne est de 5 % par mois, bien qu'il affirme que sa stratégie permet de gagner facilement 10 %, mais les risques sont plus élevés. J'ai peu d'expérience avec lui, mais j'espère qu'il ne me laissera pas tomber ;)) Mais je veux aussi deux managers pour décharger les risques. Si je veux négocier avec un vrai courtier, je ne sais pas comment faire et je ne suis pas sûr de pouvoir le prouver. Si quelqu'un est intéressé, je partagerai ma pratique. D'une manière générale, je vous serai reconnaissant pour toute information de votre part, et je vous remercie par avance.

Devis : (recommandez-moi des traders, experts dans leur domaine, qui ont un historique, qui peuvent confirmer leurs résultats, donnez-moi leurs contacts). MARIO en a connaissance - c'est sûr à 100%.

Je suis dans la non-politique, mais le fait (LES ROBBIES NE FONCTIONNENT PAS) est sur le visage ! !! Vous avez deux possibilités : soit les choses vont mal (ce qui n'est pas BON), soit les choses vont très bien mais vous ne savez pas quoi en faire)))). Le sujet se transforme automatiquement en une "moquerie", où tu ris toi-même ! !! Le FOREX n'est pas la direction où vous pouvez gagner quelque chose ! MARIO est votre garantie !!!

Dossiers :
photo_58185.jpg  173 kb
 
Prival-2:

Il suffit de le dire à haute voix 3,2 trillions....



où trouver autant de pelles ?

Réfléchissez : qui serait prêt à perdre autant ?

c'est-à-dire qu'il serait prêt à le perdre de toute façon.

ZS : le travail a été fait sur la démo, et là, bien sûr, la liquidité est infinie.

Si j'avais eu un vrai courtier, j'aurais su qu'il était un vrai courtier et j'aurais fermé l'endroit. Je ne sais pas s'il travaillait pour de vrai ou pas.

ZZZY : le fait que la stratégie cesse de fonctionner n'est pas toujours le mérite du courtier, juste peut-être que cette stratégie quelqu'un a perdu ou quelqu'un a mis une protection contre cette stratégie).

 
Laryx:

...

La stratégie présentée lors du championnat a clairement dérapé. L'homme l'a juste deviné à temps, et pendant un certain temps, il en a profité. A en juger par le tressaillement à la fin - la perte de ces TS est très possible sans les "trucs de CA". Et c'est presque garanti avec "le népotisme de DT".

Vous n'avez pas lu attentivement mon message. Et vous tirez vos conclusions en devinant dans le marc de café. Je le répète, pendant le championnat, les organisateurs ont commencé à changer le régime des quotas. Ils ont introduit des filtres spéciaux qui visaient spécifiquement cette stratégie, pour ne pas la laisser gagner de l'argent... parce que les profits ont atteint le plafond.

avtomat:

"serait" ? ????

La façon correcte de le dire est la suivante : ce serait le cas si les conditions durant la période d'extrapolation calculée ne changeaient pas de façon significative.

Mais les conditions changent ! !!

Et vous pouvez le voir même dans l'image du rapport :

Vous pouvez clairement voir que la seconde moitié du graphique est déjà en train de s'effondrer. Il s'agit d'un sérieux avertissement d'un possible renversement imminent du mouvement.

....

C'est la courbe d'équité. Même réponse pour vous, c'est à ce moment que les organisateurs ont commencé à "jouer" contre cette EA. Et si vous avez participé au championnat, que vous l'avez vu et que vous en connaissez les règles, il a gagné cette somme là sans réinvestir... il y avait des limites. 5 lots maximum et c'est tout. S'il y avait eu réinvestissement, les bénéfices auraient été plusieurs fois plus importants.

Vous n'avez toujours pas donné de chiffres. Vous avez prétendu que j'avais tout faux... donnez-moi les chiffres, pas votre raisonnement. Les conditions du problème sont les mêmes qu'avant. Le conseiller fait du trading depuis 5 ans avec la même efficacité.... quel sera son profit ?

 
Prival-2:

est la courbe d'équité. Même réponse pour vous, c'est à ce moment que les organisateurs ont commencé à "jouer" contre cette EA. Et si vous avez participé au championnat, que vous l'avez vu et que vous en connaissez les règles, il a gagné cette somme là sans réinvestir... il y avait des limites. 5 lots maximum et c'est tout. S'il y avait eu réinvestissement, les bénéfices auraient été plusieurs fois supérieurs.

Vous ne m'avez jamais donné de chiffres. Tu as prétendu que j'avais tout faux. ..... S'il te plaît, donne-moi les chiffres, pas ton raisonnement. Les conditions du problème sont les mêmes qu'avant. Le conseiller fait du trading depuis 5 ans avec la même efficacité.... quel sera son profit ?

Vous voulez des chiffres... ? Bien. Donnez-moi les coordonnées des points de la carte - et vous aurez les chiffres.
Raison: