Chats sur mql5.community - page 4

 
PKozlov:
Essayez de formuler la phrase différemment. Ce que vous voulez dire n'est pas très clair.

dans les photos ont fait les explications :

1.

2. Voici ce que l'on entend par

3.

 
abolk:

1. Lorsqu'un nouveau message et un numéro apparaissent dans l'icône de message -- il devrait y avoir un basculement non pas vers la liste générale des messages dans la fenêtre de chat, mais vers l'intérieur du chat d'où provient le message (du moins c'était le cas initialement)

2. Lorsque l'on quitte la section des messages, il ne faut pas revenir à la fenêtre de chat (si la transition vers la section des messages s'est faite à partir de la fenêtre de chat, pourquoi revenir à la fenêtre de chat si elle a déjà été quittée).

3. La taille de la fenêtre de chat devrait être configurable (alors cette fenêtre a du sens et est pratique, nous avons des messages avec des images et des codes, il n'y a aucun intérêt à avoir une micro-fenêtre)

1. J'ai reçu un message. J'ai cliqué comme d'habitude sur le numéro - j'ai immédiatement accédé à la fenêtre de dialogue (comme avant), qui n'a initialement rien remarqué de nouveau.

2) Et s'il reste, ce chat, il ne devrait pas défiler avec la fenêtre principale, et ne pas disparaître quand on va sur une autre page du forum - c'est juste une fenêtre de chat. A quoi cela sert-il si elle est cachée lorsque vous allez dans une autre section du forum. Ainsi, en discutant avec une personne en mini-chat, vous voulez trouver quelque chose sur un forum en même temps ... et la fenêtre de chat a disparu ...

3. mm-hmm.

 

Le chat, c'est bien, c'est peut-être même nécessaire pour certaines personnes.

Les messages privés peuvent-ils maintenant être faits de manière classique, avec des sujets et des pages, comme sur tout forum décent) ?

 
artmedia70:

Et si elle demeure, cette fenêtre de chat ne devrait pas défiler avec la fenêtre principale, et ne devrait pas disparaître lorsque vous allez sur une autre page du forum - après tout, c'est une fenêtre de chat. Quel est l'intérêt si elle est cachée lorsque vous allez dans une autre section du forum. C'est ainsi que vous communiquez avec une personne dans le mini chat, vous voulez trouver quelque chose sur le forum en même temps ... et la fenêtre de chat a disparu ...

La solution est simple : désactivez cette fenêtre de dialogue contextuelle. Si vous l'aimez et si vous êtes à l'aise avec elle, laissez-le travailler avec elle.

Le mini chat est une fonctionnalité supplémentaire - et il n'y a aucune raison d'en faire une fonctionnalité inconditionnelle.

Il existe des boutons de retour et d'avance dans les navigateurs. Il n'est pas nécessaire de rendre les nouvelles fenêtres inconditionnelles à cause du chat.

Mini-chat : s'agit-il d'un attribut obligatoire de la nouvelle interface ? -- Facultatif... ceux qui aiment ça, qu'ils l'utilisent.

p.s. Moi, par exemple, je n'ai pas besoin du mini chat et je n'ai pas besoin de m'occuper de ses défauts et de ses fonctionnalités.


Introduire un mini-chat aujourd'hui serait une violence contre l'individu.

Renat:

Il est temps que nous nous habituions à déployer des mises à jour par incréments.

 

J'ai un mobile dans le nouveau chat quand j'envoie des messages ils disparaissent et n'apparaissent pas dans la correspondance, l'ancien schéma fonctionne.

Philips W336 Android 4.0.4 firmware

 
IvanIvanov:

J'ai un mobile dans le nouveau chat quand j'envoie des messages ils disparaissent et n'apparaissent pas dans la correspondance, l'ancien schéma fonctionne

Philips W336 Android 4.0.4 firmware

Les chats déroulants seront désactivés pour les appareils mobiles.

 
PKozlov:

Le problème avec le microscopique salon de discussion qui a été introduit dans la routine établie du forum hier, c'est qu'il ne permet pas une bonne logique de message.

Comme c'était :

-- il y avait un message -- cliquer sur l'info du message -- mène immédiatement à un dialogue et vous pouvez chatter immédiatement

Maintenant :

-- un message est apparu -- cliquer sur l'info-message -- conduit à une sorte de fenêtre à partir de laquelle il est peu commode de dialoguer -- et vous devez faire une série de manipulations pour arriver à la branche de dialogue.

 

Un autre problème (particularité) du salon de discussion proposé est la fonctionnalité insuffisante (peu utilisée) de dialogue :

-- notre dialogue est constitué de morceaux de code de programme, de sélection de texte, d'images, de pièces jointes...

-- le dialogue proposé n'est qu'un texte (réponse textuelle rapide)

La demande d'un tel dialogue (réponse rapide) est-elle (obligatoire) ?

 
Hier, très probablement après l'installation de la mise à jour de la plateforme MT5, la plateforme a cessé d'afficher/de télécharger toutes les actualités. La liste de nouvelles elle-même avec les titres est présente, mais lorsqu'elle est dépliée dans le corps du message, le titre est répété et uniquement. Quelqu'un sait-il quel est le problème ?
 
levsha1803:
Hier, très probablement après l'installation de la mise à jour de la plateforme MT5, la plateforme a cessé d'afficher/de télécharger toutes les actualités. La liste de nouvelles elle-même avec les titres est présente, mais lorsqu'elle est dépliée dans le corps du message, le titre est répété et uniquement. Quelqu'un sait-il ce qui ne va pas ?

Quelle version avez-vous mise à jour ? Quel serveur ?

Sur MetaQuotes-Demo, les nouvelles sont-elles téléchargées ?

Raison: