Chats sur mql5.community - page 11

 

cette ouverture automatique du chat fait que les notifications sont manquées.

Quelqu'un des développeurs du chat peut-il au moins expliquer clairement pourquoi les ouvreurs automatiques de chat sont nécessaires ?

 
Je me joins à la question. Pourquoi une décision aussi bizarre, pour ne pas dire plus ?
 

Le mini-chat auto-open est conçu avec le génie inimitable d'un arnaqueur :

-- le micro-chat s'ouvrira automatiquement sur la page active lorsque des messages arriveront, et strictement "en haut de la page".

-- si la page d'accueil est active -- le micro-chat sera ouvert -- si le téléphone mobile ignore les messages entrants

-- si la page active est "en bas de la page" -- le micro-chat sera ouvert en haut de la page -- on ne le remarquera pas et en rechargeant la page ou en la quittant -- le message sera ignoré.

-- si vous tapez un message en "bas de page" -- le micro-chat ira en haut de la page -- il ne sera PAS remarqué et la page se rechargera lors de l'envoi du message -- le message sera ignoré.

-- ... etc. (variations du saut de message dû à l'ouverture automatique du chat -- beaucoup)

quel est l'intérêt et le but de l'ouverture automatique du chat ?

 
abolk:

quel est l'intérêt et le but de l'ouverture automatique du chat ?

A venir)
 

Nous n'ouvrons pas automatiquement les chats, nous allons corriger cela.

Nous verrons ce qui se passe.

 

C'était autrefois... Il y avait, par exemple, deux informateurs de messages :

-- cliqué sur un informateur -- un message s'est ouvert (le nombre a diminué)

-- J'ai cliqué sur le numéro restant, et un deuxième message est apparu.

Maintenant -- deux messages -- le premier s'est ouvert -- cliquer sur le numéro suivant, ou non -- je ne suis toujours pas arrivé au message.

Bouton informateur surchargé -- il est responsable de l'ouverture d'un mini chat -- mais il est responsable de l'ouverture de nouveaux messages.

p.s. Maintenant, au lieu de la désactivation promise de l'ouverture automatique du chat -- le chat ne s'ouvre pas seulement automatiquement -- il est forcé d'aller en haut de la page.

 
Renat:

Nous n'ouvrons pas automatiquement les chats, nous allons corriger cela.

Renat, tenez votre promesse tout de suite. Il est devenu impossible de travailler.

La saisie de texte est en cours - un message arrive - le chat automatique s'ouvre - le contrôle est transféré au champ de saisie du chat.

 
abolk:

Et voici ce que j'obtiens occasionnellement : le navigateur Opera :

-- travailler dans le chat principal (pas dans le micro) -- envoyer des SMS à quelqu'un

-- un message arrive de quelqu'un d'autre -- microchat rebondit automatiquement ou je l'invoque -- cela n'a pas d'importance

-- ... mais je réponds dans le micro-chat.

et dans le navigateur -- les messages vont l'un après l'autre vers le premier et le second -- c'est comme si je les avais tous envoyés vers le premier

dans cette situation -- c'est un événement régulier.

Ce bug a été corrigé.
 
abolk:

Renat, remplissez votre promesse de toute urgence. Il est devenu impossible de travailler.

La saisie de texte est en cours - un message arrive - le chat automatique s'ouvre - le contrôle est transmis au champ de saisie du chat.

L'ouverture automatique de la fenêtre de chat a été désactivée.
 
Au fait, lorsqu'un nouveau message apparaît, un son retentit, une sorte de "pipi-caca".
Raison: