Chats sur mql5.community - page 5

 
abolk:


-- un message est apparu -- cliquer sur l'info message -- conduit à une sorte de fenêtre à partir de laquelle il est maladroit de dialoguer -- et vous devez faire une série de manipulations pour arriver à la branche de dialogue.

Je pense que cela a été corrigé maintenant, je peux donc accéder au fil de discussion actuel avec les nouveaux messages.
 
abolk:


-- le dialogue proposé est uniquement textuel (réponse textuelle rapide)

+ la pince à linge est là

..... zy, sur un téléphone portable :-)

 
alexl:

Quelle est la version que vous avez mise à jour ? Quel serveur ?

Sur MetaQuotes-Demo, les mises à jour sont-elles téléchargées ?

Merci, la nouvelle se charge sur MetaQuotes-Demo. Il s'est avéré que c'était le serveur Alpari-Demo (où j'étais hier et ce matin) - ils ont cessé de charger.

La dernière version proposée a été livrée hier.

 
Renat:

Notez que nous avons commencé à introduire des touches de raccourci dans les fonctionnalités du site :

  • F1 invoque/masque la boîte de recherche
  • F2 accède/se cache de la fenêtre de chat
  • ESC agit comme une annulation par emplacement

Test F2 :

  • Windows 8.1 x32, Google Chrome Version 41.0.2272.101 m. Tablette. F2 est traité correctement.
  • Windows 8.1 x32, Internet Explorer 11.0.9600.17690. Version de bureau. Tablette. La touche F2 est traitée correctement.
  • Windows 8.1 x64, Google Chrome Version 41.0.2272.101 m. Bureau. La touche F2 est traitée correctement.
  • Windows 8.1 x64, Internet Explorer 11.0.9600.17690. Version de bureau. Bureau. F2 est traité correctement.
 

Je suis choqué, il n'y a pratiquement aucune commodité, c'est superficiel...

Question : Est-il nécessaire de fixer la fenêtre de chat dans le coin supérieur droit, de donner la possibilité de faire glisser cette fenêtre dans tout l'espace de travail du navigateur...

 
Les nouveaux chats sont silencieux et affreux.
 

C'est vrai pour l'horreur.

Regardez comment le système de messagerie fonctionne dans les réseaux sociaux populaires, par exemple dans kontakte, et faites-le de la même manière, pourquoi inventer quelque chose de nouveau et de plus si peu pratique,Si vous ne savez pas comment le mettre en œuvre, demandez-le moi, je vous conseillerai. Et la deuxième, pourquoi ne pouvez-vous pas mettre en œuvre un service normal de chat et de messagerie dans le terminal, y compris sur les appareils mobiles avec Android, au lieu de cela il y a un poste obscur pour recevoir des spams du courtier et des messages techniques sur les nouvelles réponses au site.

Chers administrateurs, si vous saviez combien il est peu pratique de communiquer avec leurs clients et clients, je dois chercher une alternative et de rassembler tout le monde dans des applications telles que Skype ou de communiquer avec eux dans les réseaux sociaux et divers services, maintenant cela peut être mis en œuvre par n'importe quel freelance avec un site freelance en quelques jours, s'il ya une mise en page avec une description de ce qu'il doit faire.

J'espère la compréhension de l'administration du site et la mise en œuvre rapide d'un système de messagerie pratique pour tous les appareils sur le site et dans le terminal lui-même.

 
ozhiganov:

Chère administration, si vous saviez combien il est difficile de communiquer avec leurs clients et les clients, nous avons à chercher une alternative et de rassembler tout le monde dans les applications comme Skype ou de communiquer avec eux dans les réseaux sociaux et divers services, maintenant il peut être mis en œuvre par n'importe quel freelance avec un site Web freelance pour quelques jours, s'il ya une mise en page avec une description de ce qu'il doit faire.

J'espère la compréhension de l'administration du site et la mise en œuvre rapide d'un système de messagerie pratique pour tous les appareils sur le site et dans le terminal lui-même.

Voici un argument, voici le sujet, et nous voyons à quel point il n'est pas convaincant.

le public cible cherche un endroit sur le côté pour communiquer :-)
 
fyords:

Les images ne sont pas toujours insérées avec des vignettes.

Merci. C'est réparé.
 
Avez-vous vu le changement dans les chats ? Maintenant, si vous cliquez sur le bouton <->, la salle de chat s'agrandira.
Raison: