Test des "CopyTicks". - page 47

 
Котировки Срочного рынка в МТ5
Котировки Срочного рынка в МТ5
  • 2021.11.10
  • www.mql5.com
Уважаемые модераторы! Перенесите, пожалуйста сообщения из темы "Клиринг по существу????* не относящиеся к клирингу, сюда...
 

Personne ne va le regarder et le démonter. Tant qu'il n'y aura pas d'analyse comparative entre les ticks d'échange et MT5, la conversation est vide. Parce que l'on peut toujours dire que c'est la bourse qui diffuse des données frauduleuses au courtier.

 
fxsaber #:

Personne ne va le regarder et le démonter. Tant qu'il n'y aura pas d'analyse comparative entre les ticks d'échange et MT5, la conversation est vide. Car on peut toujours dire que c'est la bourse qui diffuse des données frauduleuses au courtier.

Il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être confirmées de l'extérieur si on regarde bien...


 
prostotrader #:

Il y a des choses qui n'ont pas besoin de validation externe si vous regardez de près...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Test des "CopyTicks".

fxsaber, 2021.11.12 08:05

Vous pouvez toujours dire que c'est la bourse qui diffuse des données frauduleuses au courtier.

 
Котировки Срочного рынка в МТ5
Котировки Срочного рынка в МТ5
  • 2021.11.12
  • www.mql5.com
Уважаемые модераторы! Перенесите, пожалуйста сообщения из темы "Клиринг по существу????* не относящиеся к клирингу, сюда...
 
Котировки Срочного рынка в МТ5
Котировки Срочного рынка в МТ5
  • 2021.11.12
  • www.mql5.com
Уважаемые модераторы! Перенесите, пожалуйста сообщения из темы "Клиринг по существу????* не относящиеся к клирингу, сюда...
 
Котировки Срочного рынка в МТ5
Котировки Срочного рынка в МТ5
  • 2021.11.17
  • www.mql5.com
Уважаемые модераторы! Перенесите, пожалуйста сообщения из темы "Клиринг по существу????* не относящиеся к клирингу, сюда...
 

Ai-je bien compris que trouver le tic-tac réel à un moment donné est une tâche difficile ?


Par exemple, vous devez trouver le tic-tac actuel du 2022.04.29 23:00:00.000. Dans la capture d'écran, il est mis en évidence.


La seule solution qui m'est venue à l'esprit.

bool GetActualTick( const string Symb, const ulong time, MqlTick &Tick, int Amount = 20 )
{
  MqlTick Ticks[];
  
  int Offset = 500;
  int Res = 0;
  
  while (!::IsStopped() && (Res <= 0) && (bool)Amount--)
    Res = ::CopyTicksRange(Symb, Ticks, COPY_TICKS_INFO, time - (Offset <<= 1), time);
    
  if (Res > 0)
    Tick = Ticks[Res - 1];
  
  return(Res > 0);
}

void OnStart()
{
  MqlTick Tick[1];
  
  if (GetActualTick(_Symbol, D'2022.04.29 23:00' * 1000, Tick[0]))
    ArrayPrint(Tick);
}
 
fxsaber #:

Ai-je bien compris que trouver le tic-tac réel à un moment donné est une tâche difficile ?


Par exemple, vous devez trouver le tic-tac actuel du 2022.04.29 23:00:00.000. Dans la capture d'écran, il est mis en évidence.


La seule solution qui m'est venue à l'esprit.

Magnifiquement fait, je n'avais jamais pensé que cela pouvait être fait de cette façon.

Je l'aurais corrigé de telle sorte que le sens soit le même, seulement en 1 temps.

 bool GetActualTick( const string Symb, const ulong time, MqlTick &Tick, int Sec = 30 )
{
  MqlTick Ticks[];
   
  int Res = ::CopyTicksRange(Symb, Ticks, COPY_TICKS_INFO, time - Sec*1000, time);
    
  if (Res > 0)
    Tick = Ticks[Res - 1];
  
  return(Res > 0);
}

void OnStart()
{
  MqlTick Tick[1];
  
  if (GetActualTick(_Symbol, D'2022.04.29 18:00' * 1000, Tick[0]))
    ArrayPrint(Tick);
}  

Je n'ai été confronté à une telle tâche que lors de la synchronisation de >=2 tableaux de tics et ici. Mais dans les deux cas, la synchronisation est effectuée en utilisant les tableaux prêts déchargés en une seule fois. Là et là, j'ai synchronisé en décalant les index un par un. Je vois quelle heure (dans le futur) est la plus proche et je déplace l'index par cet outil ++.

 
Andrey Miguzov #:

Je le corrigerais comme ceci - le sens est le même, seulement en 1 temps.

Malheureusement, il est impossible de deviner l'intervalle entre deux ticks adjacents. Parfois bien plus d'une demi-minute.

Raison: