Test des "CopyTicks". - page 36

 

Bonjour,

build 1488 a corrigé le problème lors du travail avec les indicateurs et CopyTicksRange. Tout fonctionne bien ! ;)

Mais le rapport de test du marché ne supporte pas encore le CopyTicksRange (image).

Une question concernant l'article"Quels tests le robot de trading doit-il effectuer avant d'être publié sur lemarché?", à la section "Consommation de l'unité centrale et de la mémoire", il est dit"Si la première exécution prend beaucoup de temps (par exemple, plus de 100 ms), vous devez optimiser le code. Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? Par exemple, si vous voulez calculer le Volume Delta Cumulatif sur EURUSD, la première exécution de OnCalculate() devrait être d'environ 100ms-150ms si vous commencez à compter à 00:00:00 et que TimeCurrent() est d'environ 22:30:00. Si vous essayez sur le rapport de test, il rapporte toujours "le testeur prend trop de temps" =/

Meilleures salutations,

Romeu.

Traducteur :

Salut,

Build 1488 a corrigé le problème avec les indicateurs et CopyTicksRange. Tout fonctionne bien ! ;)

Mais Test Report from Market ne prend pas encore en charge CopyTicksRange (images).

Une question sur l'article "QUEL ROBOT DE TEST DEVRAIT ÊTRE FAIT AVANT LA PUBLICATION SUR LE MARCHÉ", dans la section "Consommation des ressources CPU et mémoire" il est dit : "Si la première exécution prend beaucoup de temps (par exemple, plus de 100 ms), alors vous devriez optimiser le code". Y a-t-il un moyen de contourner cela ? Par exemple, si vous voulez calculer un volume cumulatif Delta sur EURUSD, la première exécution de OnCalculate () devrait être d'environ 100ms-150ms si vous démarrez le compte à rebours à partir de 00:00:00 et que TimeCurrent () est d'environ 22:30:00. Si vous essayez sur le rapport de test, il rapporte toujours "le testeur prend trop de temps" = /

Meilleurs vœux,

Romeu.

Dossiers :
 
Le CopyTick du testeur ne fonctionne pas ou quoi ?
 
Alexey Oreshkin:
Le CopyTick dans le testeur ne fonctionne pas ou quoi ?

Ça marche ! J'ai juste eu un petit problème avec le testeur et mon courtier.

en :

Ça marche ! Je viens d'avoir un petit problème avec Strategy Tester et mon courtier.

 

Aujourd'hui, un autre bug dans les serveurs BCS a été remarqué. Ils redonnent des courbes de volume réel au moins pour Si-12.16 et RTS-12.16 pour la date 2016.12.06 11:28.

Capture d'écran de Otkritie (tout va bien) :

Capture d'écran de BCS (un joint !) :

Plus encore, BCS a donné un OHLC oblique pour ce bar ! La méfiance à l'égard de BCS s'accroît...

Ajouté :

Données obliques sur les deux serveurs réels disponibles.

 

Otkritie a maintenant un bug d'historique sur Si-12.16 :

2016.12.07 21:35:50.065 VolumeControl Si-12.16: ОШИБКА 2016.12.07 18:43! Сумма V buy = 803, сумма V sell = 1396, контроль (покупки+продажи) = 2313

L'erreur ne se reproduit que sur Access Server II.

@Aytugan Khafizov Pour autant que je sache, vous traitez des problèmes de découverte. Rejoignez-nous pour résoudre ce problème. Très intéressant, pourquoi l'un des 4 serveurs dont je dispose présente un tel bug.

 
Alexey Kozitsyn:
Regardez sur le marché, je l'ai vu. Vous pouvez aussi essayer d'écrire à servicedesk pour qu'il soit ajouté.

Je ne l'ai vu que dans le marché pour MQL4. Il faut une heure pour écrire - pour construire des chandeliers... Le problème est qu'il est impossible d'obtenir les données pour la période où l'indicateur n'a pas fonctionné.

Par exemple, SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_SESSION_INTEREST,interes) peut ne pas retourner une valeur dans le testeur de stratégie (sur l'historique). S'agit-il d'un bug ou d'une ambiguïté ? Eh bien, ils ne sauvegardent pas les données historiques sur les intérêts ouverts sur le serveur. Est-il utile d'écrire une proposition aux développeurs ? C'est dommage, car les informations sur les positions ouvertes sont l'un des principaux paramètres des conditions du marché. Où au moins trouver une archive de données, ... à charger à partir d'un fichier

OpenInteres
 
juriy5555:

Je ne l'ai vu que dans le marché pour MQL4. Il faut une heure pour écrire - pour construire des chandeliers... Le problème est qu'il est impossible d'obtenir les données pour la période où l'indicateur n'a pas fonctionné.

Par exemple, SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_SESSION_INTEREST,interes) peut ne pas retourner une valeur dans le testeur de stratégie (sur l'historique). S'agit-il d'un bug ou d'une ambiguïté ? Eh bien, ils ne sauvegardent pas les données historiques sur les intérêts ouverts sur le serveur. Est-il utile d'écrire une proposition aux développeurs ? C'est dommage, car les données sur les positions ouvertes sont l'un des principaux paramètres des conditions du marché.

Je ne discute pas avec vous du fait que vous ne pouvez pas obtenir de données OI historiques. Seulement ce que vous avez collecté vous-même / enregistré dans le dossier.

C'est pourquoi je dis d'écrire aux développeurs, de leur dire que le devis l'a et que vous ne l'avez pas. Ce n'est pas un ordre ! Auparavant, vous ne pouviez pas obtenir l'historique des tics, malgré le fait qu'il était écrit. Maintenant, vous pouvez l'obtenir. Peut-être en sera-t-il de même avec l'OI sur l'histoire. Mais seulement si les utilisateurs disent : "Nous avons besoin de l'OI sur l'histoire". Donc - il est logique d'écrire.

 
juriy5555:

Où puis-je trouver les archives de données, ... télécharger à partir d'un fichier

Collectez les données vous-même, écrivez-les dans un fichier et transmettez-les à l'indicateur.
 
Alexey Kozitsyn:
Collectez vos propres données, enregistrez-les dans un fichier et alimentez l'indicateur.

Dans Quicksilver (du moins pour moi - j'ai commencé à travailler avec lui récemment), les données sur OM sont également écrasées chaque jour. Bien sûr, il n'y a pas de problème pour collecter,écrire dans un fichier, mais peu importe comment on le tourne, on ne peut pas tout collecter. Et on ne peut pas tester des stratégies sur des données avec des lacunes. Peut-être existe-t-il des téléchargements de données sur le net ? - Je n'en ai pas trouvé.Je vais essayer d'écrire, en me référant au fait que l'histoire (le testeur) n'a pas de données sur la MO : ambiguïté chez le testeur et dans la vie réelle .Je pense qu'il est inutile d'ajouter l'indicateur au stock. Il est trop étroit - uniquement pour les futures RTS d'après ce que j'ai compris.

Ok, le sujet concerne les tics, alors que je suis avec mon OM. J'aimerais qu'ils ajoutent l'OM aux tics mieux =)


 
juriy5555:

Dans Quicksilver (du moins pour moi - j'ai commencé à travailler avec lui récemment), les données sur OM sont également écrasées chaque jour. Bien sûr, il n'y a pas de problème pour collecter,écrire dans un fichier, mais peu importe comment on le tourne, on ne peut pas tout collecter. Et on ne peut pas tester des stratégies sur des données avec des lacunes. Peut-être existe-t-il des téléchargements de données sur le net ? - Je n'en ai pas trouvé.Je vais essayer d'écrire, en me référant au fait que l'histoire (le testeur) n'a pas de données sur la MO : ambiguïté chez le testeur et dans la vie réelle .Je pense qu'il est inutile d'ajouter l'indicateur au stock. Il est trop étroit - uniquement pour les futures RTS d'après ce que j'ai compris.

Ok, le sujet concerne les tics, alors que je suis avec mon OM. J'aimerais qu'ils ajoutent l'OM aux tics mieux =)


Eh bien, écrivez-leur d'ajouter ces données à celles des tiques elles-mêmes ! A propos de la collecte des données - vous pouvez discuter ici, mais je ne le ferai pas :)

Quoi qu'il en soit, il faut des arguments et de la persévérance pour ajouter/corriger/réaliser quelque chose. Sinon, tout restera en l'état.

Raison: