Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures. - page 8

 
Olegts:
Vous ne vous épuiserez pas à faire des tartines ?)
C'est un test - les transactions peuvent être faites une fois par jour...
 
G001:

Ce n'est pas de l'espoir, c'est du suicide.... Assez de l'argent que j'ai perdu et pour le testeur....

PS, j'attends toujours que MK, devienne une entreprise normale, dans un pays normal, avec un auditeur, quoi, pour les traîner devant les tribunaux....

A tout moment prêt à prouver que, le même conseiller, dans la même période... ... va augmenter dans le testeur, et vice versa dans le compte réel. Dans MT5, la qualité de la modélisation est de 100%, elle n'est même pas à 10% près.

Eh bien, vous devez savoir comment utiliser n'importe quel outil. Si vous écrivez un graal avec un close stop ou un trailing stop ou un pulling order, les résultats dans le compte réel ne coïncideront pas avec ceux dans le testeur. Familiarisez-vous avec la façon dont une bougie d'une minute est construite dans le testeur, et comment les autres sont construites. Pour ce qu'il est nécessaire. Et ainsi de suite.
 
G001:
MK, où es-tu ? Parlons-en.... Je vais vous écraser bande d'escrocs.... Qu'est-ce que tu veux parier ? Sur ce que j'ai perdu en argent réel et sur ton testeur..... Pas plus que ça.
C'est faux, le testeur de la plateforme MT5 est meilleur que tout le reste. Le seul inconvénient est l'absence d'historique des tirages. Vous devez donc vous contenter de générer des minutes et des tirages. Pour les pipsers, il n'y a pas beaucoup de poissons ici. Vous n'obtiendrez pas de modèles liés aux expansions de spreads et aux modèles de tics. Sinon, c'est une percée par rapport au 4.
 
Olegts:
C'est faux, le testeur de la plateforme MT5 est meilleur que tout autre. Le seul inconvénient est l'absence d'historique des tirages, vous devez donc vous contenter de générer des minutes et des tirages. Pour les pipsers, il n'y a pas beaucoup de poissons ici. Vous n'obtiendrez pas de modèles liés aux expansions de spreads et aux modèles de tics. À d'autres égards, il s'agit d'une percée par rapport au 4.
:-) naïf, l'éloge est meilleur, mais l'utilisation pratique ... juste un peu, seulement pour les programmeurs à lunettes, et pour les commerçants, c'est une véritable arnaque.
 

Et pour eux, tout testeur est diabolique - dès qu'il s'agit des chiffres de l'acho, leur cerveau s'arrête. À partir de ce moment, ils travaillent sur le testeur et non sur la mise en œuvre de l'idée - avec l'aide d'un robot, ils essaient de le régler sur les bons numéros d'acho. 2/3 ne vérifient pas d'où vient ce chiffre et si le bot fonctionne selon l'algorithme prévu. En général, l'affaire commence par un brouillage frénétique à la recherche d'un "filtre" et c'est généralement un symptôme exact - le cerveau s'est éloigné des rivages, l'idée originale est un raté. Selon moi, seuls 10 % des personnes particulièrement têtues parviennent encore à analyser pourquoi une idée correctement mise en œuvre rapporte et dans quelles conditions elle commence à s'épuiser.

Nous ne pouvons pas être sûrs que ce sont les testeurs et les personnes à lunettes qui sont coupables de causer les problèmes des commerçants. Et pourquoi ne pas simplement ignorer le testeur et échanger votre idée avec vos mains ? Et pourquoi je n'ai jamais vu un de ces...

 
IvanIvanov:
:-) naïf, l'éloge est meilleur, mais les avantages pratiques ... juste un peu, mais seulement pour les petits programmeurs et pour les commerçants c'est tout une escroquerie

Personnellement, je mets toujours le système en service pendant un mois après l'avoir testé, puis je le mets à l'épreuve pendant ce mois, si tout correspond, le système est mis en service.

Si le trader ne peut pas tester le système et fait un ajustement primitif en utilisant des centaines de paramètres et se demande ensuite pourquoi il commence à échouer dans la vie réelle, je ne peux pas l'aider).

Je vois un système sans paramètres, tout devrait être ajusté au marché actuel, mais c'est un idéal à atteindre).