Indicateurs d'élite :) - page 125

 

Profitrader,

Vous êtes les bienvenus

En ce qui concerne l'indicateur "uni cross alerts" : vous avez besoin du "TriangularMA centered" de mon post, et du "T3_clean" du post de cercapes afin de faire fonctionner l'indicateur "uni cross alerts".

salutations

mladen

profitrader21:
Bonjour,

Mladen merci beaucoup pour votre travail sur l'indicateur de pivot. C'est exactement ce que je recherchais.

En ce qui concerne l'indicateur uni cross, il ne s'affiche pas sur mon graphique, dois-je ajouter quelque chose à mes fichiers de bibliothèque ?

Salutations
 

Bonjour Mladen,

Croyez-le ou non, j'ai un autre indicateur de pivot pour lequel j'ai besoin d'aide. La vérité est que je dois le placer ici parce que le fil de discussion sur les pivots est absolument mort, personne ne répond aux demandes.

Je vous promets que ce sera ma dernière demande de pivot avant longtemps.

Ce dont j'ai besoin ici, c'est d'une ligne médiane qui soit ajoutée exactement à mi-chemin entre les niveaux de pivot, entre pp et s1, entre s1 et s2, etc. J'ai également besoin d'un décalage temporel pour cet indicateur de pivot.

PS : Je ne comprends pas pourquoi les gens codent des indicateurs de pivot sans décalage temporel, cela les rend pratiquement inutiles s'il n'y a pas de point de référence temporel commun.

Merci beaucoup par avance, je n'aurais pas posté ici si le fil de discussion sur les pivots était actif.

Dossiers :
 
profitrader21:
Bonjour Mladen,

PS : Je ne comprends pas pourquoi les gens codent des indicateurs de pivot sans décalage horaire, cela les rend pratiquement inutiles s'il n'y a pas de point de référence temporel commun.

Merci beaucoup par avance, je n'aurais pas posté ici si le fil de discussion sur les pivots était actif.

Parce que cela n'a pas d'importance du tout. La différence est si mince que vous n'avez pas besoin de corriger quoi que ce soit.

 

Pivots Fib

profitrader21:
Salut Mladen,

Croyez-le ou non, j'ai un autre indicateur de pivot pour lequel j'ai besoin d'aide. La vérité est que je dois le placer ici parce que le fil de discussion sur les pivots est absolument mort, personne ne répond aux demandes.

Je vous promets que ce sera ma dernière demande de pivot avant un bon moment.

Ce dont j'ai besoin ici, c'est d'une ligne médiane qui soit ajoutée exactement à mi-chemin entre les niveaux de pivot, entre pp et s1, entre s1 et s2, etc. J'ai également besoin d'un décalage temporel pour cet indicateur de pivot.

PS : Je ne comprends pas pourquoi les gens codent des indicateurs de pivot sans décalage temporel, cela les rend pratiquement inutiles s'il n'y a pas de point de référence temporel commun.

Merci beaucoup par avance, je n'aurais pas posté ici si le fil de discussion sur les pivots était actif.

Voilà, essayez ceci. Si vous avez besoin d'autres modifications, faites-le moi savoir.

fib_pivots_timeshift_history.mq4

Dossiers :
 

Bonjour,

Cja, je vous remercie beaucoup pour votre travail. Tu as suivi mes instructions à la lettre.

Linuxser, je ne suis pas d'accord sur ce point. Changer le point de référence de la clôture de 20 pips n'a pas un grand impact si vous tradez sur l'échelle de temps de 4h, mais cela peut faire un monde de différence sur les échelles de temps plus petites. Par conséquent, le décalage temporel est important.

 

Mladen ,

Est-il possible pour vous de coder Schaff Trend RSI avec JurikRSI et Jurik MACD. Schaff Trend RSI n'est pas disponible dans TSD, voici la description de Dough Schaff : Schaff Trend RSI - Manuel de l'indicateur avancé

.

Merci.

Salutations

 

biddick,

Celui-ci pour commencer (je viens de me rendre compte que nous n'avons pas le Schaff trend RSI - du moins je ne le connais pas) Donc celui-ci est le Schaff trend RSI fait selon les descriptions que j'ai trouvées.

Salutations

mladen

Dossiers :
 
profitrader21:
Bonjour,

Cja, merci beaucoup pour votre travail. Vous avez suivi mes instructions avec précision.

Linuxser, je ne suis pas d'accord sur ce point. Changer le point de référence de la clôture de 20 pips n'a pas un grand impact si vous négociez sur l'échelle de temps de 4h, mais cela peut faire un monde de différence sur les échelles de temps plus petites. Par conséquent, le décalage temporel est important.

De M1 à M240 c'est pareil car le pivot est basé sur des valeurs journalières. Pas sur des valeurs horaires.

Vérifiez l' OHLC (quotidien bien sûr) et calculez à la main. Il n'y a pas de différence. Un peu plus, un peu moins, mais pas de différence du tout. Et le marché ne se soucie pas de savoir si la différence est de 10 pips.

C'est parti pour aujourd'hui. Trois courtiers utilisant des horaires différents :

Alpari US/UK/RU Euro Pivot 1.3308

FXDD 1.3309

FXCM 1.3309

 

...

Et celui-ci aussi

Il s'agit d'un Schaff trend RSX (je pense que c'est ce que vous recherchez). Selon la définition de Mark Jurik, "le RSX est un RSI lissé avec un décalage minimal ou nul dans le lissage". Le RSI Jurik que vous mentionnez est un RSI d'un prix lissé. A plus d'un titre, le calcul du RSX est meilleur que le calcul du RSI d'un prix lissé (ce serait un MACD lissé dans le cas de cet indicateur).

Donc, au lieu de faire les "étapes intermédiaires", j'ai décidé de faire le RSX à la place. Essayez-le. Je pense que vous allez l'aimer
______________________

PS : les deux indicateurs (le rsi et la version rsx) sont avec la fonction mtf interpolée.

______________________

Bon week-end à tous

salutations

mladen

Dossiers :
 
mladen:
biddick,

Celui-ci pour commencer (je viens de me rendre compte que nous n'avons pas le Schaff trend RSI - du moins je ne le connais pas) Donc celui-ci est le Schaff trend RSI fait selon les descriptions que j'ai trouvées.

Salutations

mladen
mladen :
Et celui-là aussi

Il s'agit d'un Schaff trend RSX (je pense que c'est ce que vous recherchez). Selon la définition de Mark Jurik, "le RSX est un RSI lissé avec un décalage minimal ou nul dans le lissage". Le RSI Jurik que vous mentionnez est un RSI d'un prix lissé. A plus d'un titre, le calcul du RSX est meilleur que le calcul du RSI d'un prix lissé (ce serait un MACD lissé dans le cas de cet indicateur).

Donc, au lieu de faire les "étapes intermédiaires", j'ai décidé de faire le RSX à la place. Essayez-le. Je pense que vous allez l'aimer
______________________

PS : les deux indicateurs (le rsi et la version rsx) sont avec la fonction mtf interpolée.

______________________

Bon week-end à tous

Salutations

mladen

Merci beaucoup, Mladen, passez un bon week-end.

Raison: