Le Graal existe-t-il ? - page 212

 
Un échange de mains intéressant.
 
olyakish:

Il s'agit d'une transaction lorsqu'il y a une transaction sur une paire de devises.

Voici un graphique pour la même période de temps lorsqu'il n'y a pas de limite pour les actions (0,1 lot par ordre).

Même avec une telle charge sur le dépôt, le plus gros prélèvement en 2008 a été de l'ordre de 70 % du capital initial. (beaucoup, bien sûr, à première vue). mais c'est le seul cas dans l'histoire.

Et voici la démo actuelle (pour l'instant)


et l'histoire


Dans ce cas, les sorties ne sont pas exactement conformes au système et les entrées non plus (opérations manuelles). Seule la direction de l'opération coïncide.

Z il n'y a pas d'ajustement.

Si nous regardons l'un des rapports joints, nous pouvons voir le stop loss 500p et le profit 1500p. Sept rapports pour différentes paires sont joints. Le conseiller expert les négocie avec les mêmes paramètres (il n'y a pas cette information dans le rapport).

C'est beau ! Mais qu'en est-il de la réalité ? Je préfère le commerce de l'auteur...
 
JoeBlack:
C'est beau ! Mais qu'en est-il de la réalité? Je préfère le commerce de l'auteur...
L'onglet historique et transaction dans la fenêtre "terminal" est la transaction réelle (pour l'instant démo, mais avec ce MO le système ne se soucie pas de savoir si c'est réel ou démo....)
 
olyakish:

Puisque c'est le sujet de grails.

Après de nombreuses années de recherche (depuis l'automne 2002), il semble que j'aie trouvé ce que je cherchais.

Les réponses aux questions qui se posent sont les suivantes.

1. plus de la moitié des informations permettant de le créer se trouvent sur ce forum.

2. Pas à vendre, pas à offrir.


ZS. Comme ce sera un vrai profit (et ça le sera !) Remercie ceux qui ont poussé ces réflexions. Bien que leurs noms ne soient pas mentionnés.




Je ne croyais pas qu'il y avait une quelconque justice dans ce monde. Tu ne peux pas mettre un peu d'argent dans l'argent du web ! (MERCI d'avance !)
 
olyakish:
L'onglet historique et trade dans la fenêtre "terminal" est un trade réel (démo encore, mais avec ce MO le système ne se soucie pas de savoir s'il s'agit d'un vrai ou d'un démo....)

Je peux vous poser une question ?

Je regarde votre historique sur l'audusd et je ne comprends pas une chose : vous avez fait une transaction de presque 500 pips, mais votre profit n'a été que de 83 $.

Comment cela peut-il être ?

 
Bicus:

Je peux vous poser une question ?

Je regarde votre historique sur l'audusd et je ne comprends pas une chose : vous avez fait une transaction de près de 500 pips, mais votre profit n'a été que de 83 $.

Comment est-ce possible ?

Le rapport entier ne s'additionne pas (chaque commande, je l'ai remarqué en ce moment). Si vous chargez le rapport dans Excel et calculez la différence entre le prix d'ouverture et le prix de clôture, le bénéfice total pour AUDUSD est de 16224,4 points à quatre chiffres, ceci sans compter les swaps.

 
Bicus:

Je peux vous poser une question ?

Je regarde votre historique sur l'audusd et je ne comprends pas une chose : vous avez fait une transaction de près de 500 pips, mais votre profit n'a été que de 83 $.

Comment est-ce possible ?

J'ai regardé le rapport - ces points de swaps ont "mangé", l'opération était sur le marché depuis presque 7 mois, et le swap des courts de cette paire est de -19.8.

Il serait moins coûteux de rouvrir tous les soirs en vendant des positions. Mieux vaut perdre le spread qu'un tel échange.

PS La question à MQ est tombée d'elle-même. Mes excuses.

 

Voici le Graal pour vous

 

Super.

Quelle est l'idée principale ?

 
idées ici forexsystems.ru/sovetniki/56486-sovetnik-burn.html
Raison: