Gagner son premier million - page 150

 
George Merts:

Je ne pense pas que tu aies oublié, mais tu préfères te taire.

C 'est quoi alors ? ))
 
Alexander Laur:

J'ai écrit 10,0 pips, c'est-à-dire 4 chiffres ou 100 pips 5 chiffres.

Et 100,0 pips par jour est comparable à une fourchette quotidienne. C'est une tâche très difficile.

Augmentez le lot, 10 pips deviendront 100, mais le risque reste le même.
 
George Merts:

Arrête tes conneries, Danik ! Formalisez le TS ! Écrivez une chouette ! Et alors vous pourrez vous vanter, même si ce n'est pas 10% par jour, mais une croissance stable d'un dépôt sérieux.

Putain, ces salauds ne te laissent pas te détendre. Ils semblent aller dans la bonne direction - réduire les pertes. Juste au moment où vous êtes sur le point de vous asseoir pour jouer à un jeu amusant - et le prix baisse ;))
 
moskitman:

Alexei, les gens ne comprennent pas vraiment la différence entre une hypothétique opportunité de gagner une grosse somme d'argent et un risque acceptable par transaction.

C'est de là que viennent les illusions d'intérêts composés et d'un million de livres en trois mois et une semaine.

Personne ne vous a suggéré de prendre un lot multiplié par vingt pour que le prix fluctue suffisamment :)

Pas encore, mais je pense qu'ils le feront bientôt.
 
Alexey Busygin:
Vous avez déjà montré.
Non non non - l'appartement du matin est toujours en perspective ;)) quand j'écrirai une puce - alors nous verrons.
 
Daniil Stolnikov:
C'est quoi alors ? ))

Toi, Danil, tu voulais des "vraies choses" - je te dis des vraies choses. Et tu reviens à quelque chose qui n'est pas là.

Pour les choses réelles, vous n'avez pas un million ou même un millier. Et comme ça, tu n'en auras pas.

 
Alexey Busygin:
Eh bien, augmentez le lot, 10 pips se transformeront en 100 pips et le risque reste le même.
Toute augmentation de lot est une augmentation du risque. Surtout pour attraper les puces))
 
Daniil Stolnikov:
Non non non - l'appartement du matin est toujours dans le futur ;)) quand j'écrirai une puce - alors nous verrons.
Tu l'attraperas quand même avec tes mains.
 
Daniil Stolnikov:
Bon sang, ces salauds ne te laissent pas une chance de te détendre. Ils semblent commencer à avancer dans la bonne direction - pour réduire les pertes. Ils s'assoient juste pour passer un bon moment et le prix se retourne contre eux).

Eh bien, si vous écrivez une chouette, vous ne penserez pas du tout au prix. Vous vous contenterez de le regarder échanger et de le remplacer quand il s'arrêtera à cause du robinet d'arrêt.

Je ne suggère même pas de passer à des délais plus longs... Je pense que tout le profit est là, sur les heures et plus...

 
George Merts:

Toi, Danil, tu voulais des "vraies choses" - je te dis des vraies choses. Et tu retournes à quelque chose qui n'existe pas.

Des choses réelles, tu n'en as pas un million, même pas un millier. Et de cette façon, tu ne le feras pas.

Très bien. Maintenant c'est plus ou moins la même chose :

0 - 100 = -100 ))

Quand je gagnerai un million, ce sera comme celui que j'ai décrit ci-dessus ;))
Raison: