Gagner son premier million - page 151

 
Alexey Busygin:
Tu les attraperas avec tes mains de toute façon.
Vous ne pouvez pas attraper les puces avec vos mains).
 
Daniil Stolnikov:
Toute augmentation du lot est une augmentation du risque. Surtout quand on attrape des puces ;)).
Le commerce à cinq marks ne va pas non plus sans trace
 
George Merts:

Eh bien, si vous écrivez une chouette, vous ne penserez pas du tout au prix. Tout ce que vous ferez, c'est de regarder comment il se négocie et de le remplacer quand il s'arrête à cause d'un "stop-crunch".

Je ne suggère même pas de passer à des échéances plus anciennes... Si vous voulez mon avis, les bénéfices sont là, sur les heures et plus...

Qui sait... ))
 
Daniil Stolnikov:
Vous ne pouvez pas attraper les puces avec vos mains).
Piègez-les, piègez-les ! Serrez-les de tous les côtés avec vos pieds !
 
Alexey Busygin:
Les transactions à cinq chiffres ne disparaissent pas non plus sans laisser de trace.
Qu'est-ce que ça a à voir avec les cinq chiffres? ))
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce que ça a à voir avec les cinq chiffres ? ))

C'est un cas rare où je suis d'accord avec Danila...

Quelle différence cela fait-il de savoir combien de chiffres ?

 



obtenez votre premier trillion

 

Un rapport d'étape. Il s'agit d'un ver mince et très affamé.

D'ailleurs, avez-vous vu un EA qui ouvre une position à 0 heure, si les1000000 Si le prix de clôture de la veille est inférieur au prix d'ouverture, alors vendez, et vice versa ?

 
Alexandr Murzin:

Un rapport d'étape. Il s'avère que le ver est mince et très affamé.

A propos, avez-vous vu un EA qui ouvre une transaction à 0 heure, si le prix de clôture de la veille est inférieur au prix d'ouverture, alors on vend, et vice versa ?

j'en ai une bonne)) Jim.

Je n'ai pas compris. Que veux-tu que j'écrive ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Cheh, c'est un joli petit ver.) Jim.

Je ne l'ai pas fait. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à écrire ? ))
Je ne peux pas écrire. Ou bien vous proposez-vous d'écrire ? Il y a aussi une condition : pas de commerce du dimanche au lundi. En principe, cette condition n'est pas nécessaire, vous pouvez simplement la désactiver.