EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 201

 
darka7:
Merci. Je m'en tiens aussi à votre option... :)))) Voyons ce qui se passe. Je vais à Wabank...

Au poker, cela s'appelle All-in, mais je ne parierais pas sur ALL-in en ce moment .....

Lorsque les premiers plongeons apparaîtront (je vous le ferai savoir), c'est là que nous ferons nos paris... mais il est encore tôt...

 
RekkeR:

Les captures d'écran sont faites à partir du point d'entrée et de sortie, même si c'est votre 1 %, mais il s'est réalisé. Notre manque de compréhension d'une chose ne signifie pas qu'elle est mauvaise.

Eh bien, c'est vrai aussi, bien que je ne m'en tienne pas à de telles méthodes de trading =)
 
Tantrik:
Je ne suis pas d'accord avec la mise en évidence - pourquoi devons-nous baisser fortement ? - nous avons déjà fait une descente brutale et il y avait un vide.

Il faut être prêt à tout !

Je le pense pour une raison.... voici les options du graphique quotidien


 
Noterday:

Et je le pense pour une raison : ..... Il s'agit d'une variante du graphique quotidien.


aujourd'hui, l'indice euro et l'indice dollar ont suivi l'or, je soupçonne qu'il n'y a pas eu de véritables échanges, peut-être s'agissait-il simplement de taux croisés.

indice de l'euro en bleu, indice du dollar en rouge.

 
Noterday:

Il faut être prêt à tout !

Et je le pense pour une raison : .... il existe des options de graphique quotidien.

Ce sont des pensées pour la discussion, pas une raison pour prendre des mesures, peut-être la correction du cycle avs du cinquième, et A de la correction générale. Pour moi, les graphiques au-dessus de 4n sont seulement informatifs, ils ne sont pas utilisés dans la pratique.

 
Eh bien, sur mon graphique, c'est l'option bleue, et c'est ce que beaucoup de gens pensent ! Et c'est alarmant....
 
Noterday:

Au poker, cela s'appelle All-in, mais je ne parierais pas sur ALL-in en ce moment ....

Quand les premières gouttes apparaîtront (je vous le ferai savoir), c'est là que nous parierons... mais pour l'instant, il est tôt...

Je vais à l'encontre de vos prédictions depuis lundi. Résultat : pendant trois jours, j'ai perdu 1,9 million de dollars. Il me reste plus de 700 dollars. Maintenant, je vais suivre vos prédictions. Quoi qu'il en soit, je vais déposer plus d'argent lundi, donc je vais faire comme vous dites All-in :))))
 
Noterday:

Il faut être prêt à tout !

Je le pense pour une raison.... ce sont les options de l'horaire quotidien


Prêt à TOUT - 3-4 mouvements de prix, mieux cinq - l'une des variantes se réalisera de toute façon. Ou bien est-ce que je comprends mal - l'essentiel ici est le premier demi-tour - dans la variante du mouvement des prix ?
 
darka7:
Je suis allé spécifiquement à l'encontre de vos prédictions de lundi. Résultat : après trois jours, j'ai perdu 1,9 million de dollars. Il me reste plus de 700 dollars. Maintenant, je vais suivre vos prédictions. Quoi qu'il en soit, j'effectuerai un dépôt lundi, et j'opterai donc pour le All-in, comme vous dites :))).

Les prévisions ont tendance à être annulées, modifiées, avec des cibles changeantes....Forex change chaque minute, soyez à l'affût ! Et n'oubliez pas MM.

 
Tantrik:
Prêt à TOUT - 3-4 mouvements de prix, de préférence cinq - l'une des variantes se réalisera de toute façon. Ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose - l'essentiel c'est le premier demi-tour - dans la variante que le prix a bougé ?

Eh bien, c'est difficile à expliquer de cette façon... Je pense que Gip a décrit un capteur de vagues typique et son commerce, ou un mathématicien, je ne me souviens plus...

Voici les variantes, chacune d'entre elles a une certaine valeur d'exécution (généralement déterminée par les facteurs fondamentaux), par exemple je ne vois pas la croissance au-dessus de 1.3200 sans tomber, et il faudra regarder plus tard (correction ou impulsion).