Gagner son premier million - page 97

 
Daniil Stolnikov:
Donc, tous les 3 ans, vous gagnez 7000% ?
Chaque année, +7000 pour cent flottent, mais restent stables à ce niveau.
 
Alexey Busygin:
Chaque année, +7000 pour cent flottent, mais restent stables à ce niveau.
Alexey, pourquoi ne pas te lancer dans le grand commerce ou trouver un investisseur ?
 
Zogman:
Quel est le drawdown (sur l'équation) ? Si ce n'est pas un secret ?
Relative atterrissage jusqu'à 50% du capital de départ
 
Zogman:
Alexei, alors pourquoi ne pas te lancer dans le grand trading ou trouver un investisseur ?
1. dans le temps, et je ne vois pas l'intérêt de ce dernier point.
 
moskitman:
OK, je vais dire : je fais des prêts et je donne des prêts. Les taux, respectivement, sont différents. A qui je les donne et à quel taux d'intérêt, cela ne regarde pas mes créanciers. J'emprunte à 0,5% par jour. Cela devrait être suffisant.
Eh bien, pourquoi pas ? Les prêts sur salaire sont distribués à tous les coins de rue. Il existe même des franchises. Vous pouvez gagner autant que vous le souhaitez). Mais il y a aussi un risque - les mauvais débiteurs et tout ça... Il faut des hommes chauves, etc...
 
Alexey Busygin:
Chaque année, +7 000 % flottent, mais restent à ce niveau.
Bravo ! Je n'ai calculé que 97 jours. Si vous calculez pour une année, c'est plus amusant. Environ 560%. C'est-à-dire qu'en fait, vous en faites plus - pas 1 % par jour - au moins 2 %.
 
Daniil Stolnikov:
Bravo ! !! Je n'ai calculé que 97 jours, d'ailleurs. Si vous calculez pour une année, c'est plus amusant. environ 560 %. Donc, en substance, vous gagnez plus - pas 1% par jour - au moins 2%.
Je n'ai pas compté, c'est un pourcentage moyen, le bénéfice divisé par 365 est d'environ 19% mais ce n'est pas toujours comme ça, parfois vous attendez pendant des semaines et parfois vous faites la moitié du dépôt en un jour. C'est comme la pêche, vous pouvez pêcher avec une canne à pêche ou un filet, ou même avec de la dynamite.
 
Alexey Busygin:
Je n'ai pas compté, c'est un pourcentage moyen, le bénéfice divisé par 365, environ 19 %, mais ce n'est pas toujours le cas ; parfois on attend pendant des semaines et parfois on fait un demi-dépôt en un jour. C'est comme la pêche, vous pouvez pêcher avec une canne à pêche ou un filet, et parfois vous pouvez utiliser de la dynamite.
oh merde ! alors ce n'est même pas un intérêt composé ?
 
Daniil Stolnikov:
Oh, merde ! Alors ce n'est même pas un intérêt composé ?
Comme la chance l'a voulu.
 
Daniil Stolnikov:
Non, pourquoi pas ? De nos jours, le salaire est distribué à tous les coins de rue. Il existe même des franchises. Vous pouvez gagner autant que vous le souhaitez). Mais il y a aussi un risque - les mauvais débiteurs et tout ça... Il faut des hommes chauves pour s'en emparer et ainsi de suite...
Tout a été inventé avant nous. Les risques sont également assurés - ce ne sont pas des imbéciles qui s'assoient sur l'argent.
Raison: