Gagner son premier million - page 90

 
Alexander Laur:
C'est une beauté ! Je suis convaincu qu'avec le temps, vous réaliserez votre rêve ! (Ceci est sans ironie).
Finalement, lorsque l'inflation ronge le dollar et qu'un million de livres pour un rouble (c'est ironique).
 
George Merts:
Pas d'ironie - c'est si Daniel en a assez pour formaliser le système et écrire ses règles au moins sur papier. Ou mieux encore, marquez-le dans l'EA et testez-le sur l'histoire. Au contraire, je ne pense pas qu'il sera suffisant pour cela.
L'essentiel est d'en avoir assez jusqu'à la fin de l'année et de ne pas abandonner tous mes efforts. Et puis nous verrons ce que le maître fera.
 
Alexey Busygin:
Ils ont plusieurs méthodes, laquelle ?
Tous ceux que je connais. Et George a raison - les formaliser tous n'est pas une tâche facile... il pourrait y avoir des lacunes quelque part. Mais je suis têtu.
 
Alexey Busygin:
Un jour, lorsque l'inflation aura rongé le dollar, un million de livres sera donné pour un rouble (c'est ironique).
Ugh, ugh, ugh, ugh. À propos, le choix de la devise est un facteur de réussite important ;))
 
Millions de personnes
 
Daniil Stolnikov:
Oui, j'ai été dans un combat inégal. Mon adversaire a été dur. Je lui tire mon chapeau.

Eh bien, il y a une contre-attaque pour chaque coup. N'aie pas peur, marionnette maléfique, car ton fiasco est proche.

Alors, comment ça se passe avec le million ? De la chance ?

Je l'ai eu jusqu'ici cette année.

 
valeriy odintsov:

Alors, comment ça se passe avec le million ? De la chance ?

Je l'ai eu jusqu'ici cette année.

Tout sur la pommade.
 
Daniil Stolnikov:
Ugh ugh ugh ugh ugh. A propos, le choix de la devise est un facteur de réussite important ;))
Oui, plus il fluctue, plus les chances de gagner sont élevées.
 
Alexey Busygin:
Oui, plus il fluctue, plus les chances de gagner sont grandes.
Non - je veux dire la devise du dépôt. Du moment qu'il ne se déprécie pas)) Vous devez faire un dépôt en yuan.
 
Daniil Stolnikov:
Non - je veux dire la devise du dépôt. Du moment qu'il ne se déprécie pas)). Vous devez le déposer en yuan.
Le yuan aussi, il peut fluctuer Mieux vaut l'enterrer dans votre monnaie locale pour couvrir au moins un sac de pommes de terre.
Raison: