Gagner son premier million - page 45

 
Olegts:

Ils sont cryptés, ainsi que l'Automate. Si tout va bien, ils mettent à jour les données sur myfxbook et vice versa.)))))

Et le signal dira toute la vérité, ici et maintenant ;)))

Je n'en sais rien.)

Et le signal dit déjà tout - je suis dans un petit drawdown.
 

Ce n'est pas comme ça qu'on gagne un million.

Apprenez :

Бывшая сотрудница отсудила у лондонского офиса Sberbank CIB $4,8 млн
Бывшая сотрудница отсудила у лондонского офиса Sberbank CIB $4,8 млн
  • www.rbc.ru
Суд по трудовым спорам Лондона объявил сумму компенсации, которая полагается 33-летней россиянке от лондонского офиса инвестиционного подразделения Сбербанка. Лохова получит 3,2 млн фунтов (около $4,76 млн) за «сознательные попытки» коллег оказывать на нее давление на рабочем месте, сообщает The Times. Суд признал Лохову потерпевшей в октябре...
 

Il y a quelque chose de suspect avec le nom de famille.

 
Le nom de famille est pour la couverture.
 
Contender:

Ce n'est pas comme ça qu'on gagne un million.

Apprenez :

L'imagination de l'éditeur est excellente.
 
mmmoguschiy:
L'imagination de l'éditeur est excellente
RBC)
 
Jour 3. Question : quelle est la croissance la plus rapide - le bénéfice ou le prélèvement ? ))

 

Eh bien, les Indiens ont répondu,

Nous ne nous attendions pas à autre chose.


Le graphique des actions est déjà à mi-chemin de l'effondrement. Notre train à vapeur - allez-y ! Nous allons vers un million sur toute la vapeur...

 
Laryx:

Eh bien, les Indiens ont répondu,

Nous ne nous attendions pas à autre chose.


Le graphique des actions est déjà à mi-chemin de l'effondrement. Notre train à vapeur - allez-y ! Nous allons vers un million sur toute la vapeur...

Cette guerre est une connerie ! Je sais où nous serons et nous irons là-bas.

Z.I. Hier, j'ai ajouté de l'huile sur le feu. Je n'entrerai pas dans les détails car ce n'est pas la peine - les Indiens ne s'attendent pas à autre chose).
 
mmmoguschiy:
Jour 3. Question : quelle est la croissance la plus rapide - le bénéfice ou le prélèvement ? ))

Landing, vous êtes un mauvais manager, vous espérez des miracles.
Raison: