Gagner son premier million - page 92

 
Zogman:

La cheline ne doit-elle pas afficher un rendement stable d'au moins 5-10% par mois -- pour une année, ce serait beaucoup -- Buffett gagnait moins par an...

Daniel pi... a promis un rendement moyen de 10% par jour.

Au fait, son avatar a changé, il était tout trader... Maintenant, c'est juste un trader...

 
0,5% par jour stable et garanti ?
 
Donc tu as besoin d'un million d'abord, pour pouvoir en tirer 5-10% plus tard.
 
moskitman:
0,5% par jour stable et garanti ?
Je le fais. Quel est le montant stable et garanti ? Montrez-moi la déclaration !
 
Zogman:

Daniel, si ce n'est pas un secret, pourquoi voulez-vous un million si vite et si risqué ?

N'est-ce pas une bonne idée d'afficher un rendement stable d'au moins 5-10% par mois - ce sera beaucoup en un an - Buffett gagnait moins par an...

J'ai déjà donné la réponse à cette question plusieurs fois quelque part sur le forum. Quel est l'intérêt de gagner ne serait-ce que 100 % par an ? Vous pouvez faire de même sans risque, en travaillant pour votre oncle. Les gains sur le marché super-volatile du Forex n'ont de sens que dans un seul cas, dans le cas d'une augmentation super-méga du petit dépôt relatif à des hauteurs sans précédent ! Tout le reste, c'est des conneries ! !! Tous ceux qui pensent autrement - je les plains tout simplement))
 
George Merts:

Daniel pi... a promis un rendement moyen de 10% par jour.

Au fait, son avatar a changé, il était tout trader... Maintenant, c'est juste un trader...

J'ai promis - je l'ai montré ;))

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette Ava ? L'absence d'un verre et d'un cigare ?
 
moskitman:
0,5% par jour stable et garanti ?
Ouste, vole.
 
Alexandr Murzin:
Donc, il faut d'abord un million pour pouvoir en obtenir 5 à 10 % plus tard.
Les voilà - les mots d'or))

5-10% d'un million, c'est 50 000-100 000 dollars - pas mal, non ? )) C'est ce que vous devriez viser ! !! Il n'y a pas d'autre moyen ! !!

Bien qu'avec un million en main, vous pouvez tout faire - pas nécessairement sur le forex ... C'est tout de même un risque.
 
George Merts:
Je le veux. Quelle est la part de ce qui est stable et garanti ? Montrez-moi la déclaration !
0,5 par jour ? N'importe quel enfant peut le faire ! !! 10, c'est beaucoup de sueur...
 
Daniil Stolnikov:
0,5 par jour ? N'importe quel enfant peut le faire ! !! 10, c'est beaucoup de sueur.
Stable, je ne pense pas que quiconque puisse faire ça du tout, imho.
Raison: