Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 8

 
serferrer:

Vous pouvez tester sur une histoire téléchargée ou l'enregistrer vous-même si vous le souhaitez.

pour une redevance http://moex.com/ru/orders?historicaldata

Merci pour ces informations. Eh bien, quels prix ils ont. Des citations en or en sont ressorties. Bien sûr, je comprends que tous les tics sont là. Tout le monde n'en a pas besoin.

L'intraday à partir d'une minute est suffisant. Vous pouvez acheter des contrats à terme étrangers pour 70-100 livres, et il existe des dizaines de contrats à terme et d'historiques intrajournaliers à partir de 17 ans.

 
komposter:

Quelque chose me dit qu'il est un peu tôt pour être excité par les tiques.

Il ne s'agit pas de courtiers en forex, n'est-ce pas, Renat ?

Je parle de tous les instruments.

Dans MT5, l'historique des ticks est toujours accumulé et stocké sur le serveur. Mais il faut comprendre que si le courtier n'a pas accumulé l'historique lui-même, mais l'a téléchargé pendant une longue période, il n'y aura pas de ticks.

 
Renat:

Nous parlons de tous les outils.

Dans MT5, l'historique des ticks est toujours accumulé et stocké sur le serveur. Mais il faut comprendre que si le courtier lui-même n'a pas accumulé l'historique, mais l'a téléchargé sur une longue période, les ticks ne seront pas là.

Parfait !

Et le courtier disposera d'un instrument permettant de télécharger l'historique des tics des tiers ? Ou est-ce un suicide ?

 
komposter:


Le courtier dispose-t-il d'un outil permettant de télécharger l'historique des tics d' un tiers ? Ou est-ce un suicide ?

Bien sûr qu'il y en aura. Les procès-verbaux seront également reconstruits à partir de ceux-ci.
 
Alexey:
Utilisateurs de MT5 depuis 5 ans, tous essayant d'enterrer MT4. Je ne peux pas comprendre la raison ! C'est parce que tout le meilleur de 5 se retrouve dans 4 et que 4 est toujours une version stable et fonctionnelle. Je pense que le 5 est, pour l'essentiel, une variante de test.
Mt5 est stable comme il l'est. Les courtiers "ne veulent pas" s'embêter avec MT5. Le seul argument est la faible demande. Mais MT4 est vraiment vieux et peu pratique. Ainsi, les utilisateurs avancés "rêvent" de la "mort" rapide de MT4 et des courtiers pour définir les conditions de négociation sur MT5, qui sont efficaces pour MT4. Vous ne trouverez pas les mêmes conditions de négociation sur MT5 que sur MT4. Ce n'est que récemment que la concurrence a commencé à fonctionner et que les écarts ont commencé à diminuer.
 
LSA:
Mt5 est stable comme il l'est. Les courtiers "ne veulent pas" s'embêter avec MT5. Un argument : la demande est faible. Mais MT4 est vraiment vieux et peu pratique. Ainsi, les utilisateurs avancés "rêvent" de la "mort" rapide de MT4 et des courtiers pour définir les conditions de négociation sur MT5, qui sont efficaces pour MT4. Vous ne trouverez pas les mêmes conditions de négociation sur MT5 que sur MT4. Ce n'est que récemment que la concurrence a commencé à fonctionner et que les écarts ont commencé à diminuer.
Il est constamment mis à jour, comment peut-il être vieux ? Les démocrates sont-ils avancés ? La seule chose qui les attire est le design coloré, le nouveau style. Ils ont l'impression de devenir des professionnels.
 

MT5 est plus cool que MT4 dans tous les domaines. Mais la seule chose qui m'attirait était le fait qu'il entrait progressivement dans les échanges réels.

Le trading sur des marchés transparents est incomparablement plus amusant que le forex.

 
Edic:

MT5 est plus cool que MT4 dans tous les domaines. Mais la seule chose qui m'attirait était le fait qu'il entrait progressivement dans les échanges réels.

Le trading sur des marchés transparents est incomparablement plus amusant que le forex.

Mon argument est le même pour mt5, quand j'ai vu que l'ouverture me donnait accès à FORTS, j'ai réalisé que c'était le début de la fin pour quickquotes ) alors j'ai commencé (ou devrais-je dire continué) à étudier activement Mlc.
 
Edic:

MT5 est plus cool que MT4 dans tous les domaines. Mais la seule chose qui m'attirait était le fait qu'elle entrait progressivement dans les échanges réels.

Le trading sur des marchés transparents est incomparablement plus amusant que le forex.

Allez, c'est une pure escroquerie, c'est un marché spéculatif là et là de toute façon.
 
Renat:

Personne n'a parlé de données en tic-tac dans les graphiques et ce n'est pas prévu.

Dans quelle mesure cette déclaration est-elle catégorique ? C'est surprenant de voir avec quel zèle vous refusez d'utiliser les graphiques en tic-tac ! Alors que dans d'autres plateformes cette possibilité est disponible. De plus, le "tick trading", ça existe ! !!