Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 7

 
myserg:

Vous n'avez pas une très bonne maîtrise de la langue russe. C'est pourquoi j'ai ajouté des exemples de réponses.

Relisez l'ensemble du sujet depuis le début, s'il vous plaît.

Laissez-moi vous rappeler que le monde ne tourne pas autour de vous ou de moi. Vous ne pouvez donc pas attendre de quiconque qu'il vous donne des réponses exactes sur l'avenir. Surtout après avoir obtenu quelques réponses avec un niveau de détail suffisant (bêta la semaine prochaine, sortie dans les 3 semaines).

 
Renat:

Relisez l'ensemble du sujet depuis le début, s'il vous plaît.

Laissez-moi vous rappeler que le monde ne tourne pas autour de vous ou de moi. Vous ne pouvez donc pas exiger de quelqu'un des réponses exactes sur l'avenir. Surtout après avoir obtenu quelques réponses suffisamment détaillées (bêta la semaine prochaine, sortie dans les 3 semaines).


Le monde tourne certainement autour de vos clients. Pas même trois pages plus tard, j'ai obtenu la réponse - la "version" (c'est-à-dire une autre construction, apparemment) comprenant la bande et le verre de style cascalpa sera disponible chez les courtiers dans un mois au plus tôt (au mieux). Merci pour la réponse.

 
myserg:


Le monde tourne certainement autour de vos clients.

Vous ne comprenez pas.

Personne ne peut prédire ou garantir la performance de quoi que ce soit à l'avenir. Mais vous le demandez, et vous donnez alors la thèse philistine "le monde tourne autour des clients". Comme si les clients développaient de nouvelles solutions, écrivaient du code, corrigeaient des bogues, payaient/géraient des ressources, s'occupaient de centaines de problèmes de gestion et de problèmes techniques, etc.

Vous avez obtenu la réponse sur la sortie prévue dans les 3 semaines avant votre demande trop catégorique. Si vous avez suivi le lien proposé dans la même réponse, vous avez pu voir que le délai entre les deux dernières sorties n'était que de 10 jours, une sortie plus éloignée est de 16 jours.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Cumul de prix futurs avec Time & Sales et exposition commerciale

Tapochun, 2015.02.20 17:16

L'historique des tics NON pour le testeur, c'est-à-dire à "l'instant", sera-t-il utilisable ? Par exemple, l'indicateur peut-il être construit sur l'historique des tics au moment présent, ou seulement dans le testeur ? Désolé, mais je demande pour la troisième fois... C'est prévu ?

 
Renat:

Vous ne comprenez pas.

Personne ne peut prédire ou garantir la performance de quoi que ce soit à l'avenir. Mais vous le demandez, et vous donnez alors la thèse philistine "le monde tourne autour des clients". Comme si les clients développaient de nouvelles solutions, écrivaient du code, corrigeaient des bogues, payaient/géraient des ressources, s'occupaient de centaines de problèmes de gestion et de problèmes techniques, etc.

Vous avez obtenu la réponse sur la sortie prévue dans les 3 semaines avant votre demande trop catégorique. Si vous aviez suivi le lien proposé dans la même réponse, vous auriez pu voir que le délai entre les 2 dernières sorties n'était que de 10 jours, une sortie plus éloignée est de 16 jours.

Renat, je n'ai rien "demandé" et je ne donne pas de "points de discussion philistins". Si vous ne comprenez pas ce qui ne va pas chez vous, en tant que représentant de l'entreprise - je n'ai pas le temps de discuter avec vous. Votre client vous a posé une question précise, alors que vous essayez de le convaincre, dans la meilleure tradition de Stallman, qu'il est difficile de faire pousser des tomates. Wow, les clients n'écrivent pas de code ! Ils ont probablement une autre tâche dans leur relation économique avec vous, non ?
 
myserg:
Renat, je n'ai rien "demandé" et je n'émets pas de "thèses philistines". Si vous ne comprenez pas ce qui ne va pas chez vous, en tant que représentant de l'entreprise, je n'ai pas le temps de débattre avec vous. Votre client vous a posé une question précise, alors que vous essayez de le convaincre, dans la meilleure tradition de Stallman, qu'il est difficile de faire pousser des tomates. Wow, les clients n'écrivent pas de code ! Ils doivent avoir un autre programme économique avec vous, non ?
Vous feriez mieux d'exiger de votre organisation commerciale qu'elle mette en œuvre MetaTrader 5.
 
Tapochun:

Lisez attentivement tout le fil de discussion, s'il vous plaît.

Personne n'a parlé de données en tic-tac dans les graphiques et ce n'est pas prévu. Dans le testeur seulement, il est prévu de générer automatiquement le flux de ticks s'il est présent sur le serveur.

 
Renat:

Lisez attentivement tout le fil de discussion, s'il vous plaît.

Personne n'a parlé de données en tic-tac dans les graphiques et ce n'est pas prévu. Dans le testeur seulement, il est prévu de générer automatiquement le flux de ticks s'il est présent sur le serveur.

Lisez. Il y a eu une discussion dans le fil de discussion sur le testeur et j'ai, en passant, posé ma question. Merci pour la réponse.
 
Les tics du testeur sont bons. Mais il doit être possible d'obtenir l'heure de chaque tick et il doit être possible d'entrer votre propre délai dans le test afin que le testeur considère le slippage en relation avec la vitesse de changement du prix. Sinon, l'utilisation des tics n'aura aucun sens.
 

Quelque chose me dit qu'il est un peu tôt pour être excité par les tiques.

Il ne s'agit pas de courtiers en forex, n'est-ce pas, Renat ?

S'agit-il des bourses (parce qu'elles conservent déjà toutes les transactions = l'historique des ticks) ?