Pour les acheteurs et les clients d'Expert Advisors (robots de trading), ceci est dédié. - page 6

 
abolk:

Ils ont juste de telles mises à jour -- un endroit a une mise à jour et l'autre non.

Ne faites pas attention aux retards - tout le monde en a - peu de gens les regardent.

Il est plus important d'avoir un "plus" supplémentaire lorsque vous allez à l'arbitrage - alors attendez le client pendant que vous attendez.

Il est préférable d'avoir un "plus" en arriérés qu'un "plus" en arbitrage - l'arbitrage retient davantage l'attention, mais il n'est pas essentiel.

Si vous vous précipitez dans l'arbitrage, vous aurez un "plus" en arbitrage et un "plus" en arriérés.

OK, merci !
 
Zdrastvuyte mne nujen sovetnik katoriy otpravlyayet push notification onroid and iphone N kolicestvo userov. Kto mojet pomoqat mne v etom teme ?
 
neyse:
Zdrastvuyte mne nujen sovetnik katoriy otpravlyayet push notification onroid and iphone N kolicestvo userov. Kto mojet pomoqat mne v etom teme ?

Créez une commande et sélectionnez le programmeur qui vous convient dans le service dédié :

https://www.mql5.com/ru/job

Фриланс-сервис на MQL5.com
Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 
i_logic:

Créez une commande et sélectionnez le programmeur qui vous convient dans le service dédié :

https://www.mql5.com/ru/job

Spasibo.
 
katerus:

Qu'est-ce que le "modèle mathématique" exactement ? Un modèle mathématique ne doit pas être compris comme un produit "taille unique". Votre modèle mathématique personnel est individuel. Il s'agit d'un ensemble de règles de prise de décision spécifiquement par vous ( !) décrites dans le langage exact des chiffres et des formules.

Lorsque j'ai ouvert ce thème, je pensais que les concepts d'analyse complexe et de modèle mathématique seraient proches de tout le monde et clairs, mais peut-être est-il nécessaire de compléter le bloc principal de mon thème, en mettant quelques exemples, afin que les gens aient une idée claire du sujet. Je ne promets pas de le faire dans l'urgence. C'est beaucoup de travail, mais je vais le faire, c'est sûr.

Bonne chance et profit à tous !
Oui, j'ai besoin d'un exemple clair d'un modèle simple, même sous forme de pas à pas. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dire quel genre d'animal c'est.
 
katerus:
Ivan, le modèle est créé dans Excel, un outil d'analyse de données puissant et bien connu. Le programme Statistica est utilisé. Des programmes spéciaux sont écrits pour diverses méthodes d'analyse spécifiques. Il en résulte des graphiques et des analyses très clairs. Le modèle mathématique ainsi créé peut, si nécessaire, être modifié très rapidement, corrigé et de nouveaux résultats obtenus.

Vous êtes sérieux à propos d'Excel ? C'est hilarant.

Le jeu dont vous parlez date d'hier et n'est pas très efficace.

Il ne fait aucun doute que l'expert a besoin d'un modèle. Dieu merci, il y en a tant aujourd'hui. Vous avez l'embarras du choix.

Vous êtes loin du compte en ce qui concerne l'incapacité à suivre les changements de comportement de l'EA.

De nombreux modèles sont formés et ré-entraînés à la volée, optimisés à nouveau à la volée si nécessaire. Vous devez définir correctement le critère de qualité et d'optimalité. C'est la tâche d'un trader.

Tout ce dont vous avez besoin pour cela et pour beaucoup d'autres choses se trouve dans R.

Il serait bon que vous mettiez à jour les outils.

Bonne chance

 
papaklass:

Pour être honnête, la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait du testeur de stratégie n'est pas claire ? Quels griefs avez-vous à l'encontre des résultats obtenus dans le testeur ?

Après tout, le testeur est un modèle mathématique qui vérifie les indicateurs et les conseillers experts. Pourquoi essayez-vous de créer quelque chose de similaire mais manifestement pire ?

J'ai l'impression que soit vous ne connaissez pas le testeur de stratégie, soit vous ne comprenez pas son fonctionnement.

Le testeur n'est pas du tout un modèle mathématique. Et elle et les résultats de son travail ne sont pas le summum de la perfection. Donc, une estimation.

Certaines personnes sont satisfaites des résultats, d'autres non. Mais faire des calculs similaires dans l'expert et même mieux n'est pas un problème.

C'est pourquoi vos déclarations sont incorrectes.

Bonne chance

 
katerus:

Laryx, n'allons pas jusqu'à l'extrême !))

. Mais sur l'intervalle historique des dix dernières années, le TS devrait fonctionner.


Il est impossible de saisir l'immensité. Et pourquoi ? Le TS doit avoir la garantie de produire un résultat positif à une certaine période de temps. Déterminez le critère de qualité du TS et lorsqu'il est inférieur à la limite que vous avez fixée, il suffit de réentraîner le modèle ou d'optimiser ses paramètres. Faites-le directement dans le conseiller expert et ne demandez pas combien de fois cela se produit. Je suis surpris que cela doive être expliqué à un modélisateur mathématique.

Je me demande juste : quels sont les modèles spécifiques avec lesquels vous avez traité ? Régression, classification ? Pouvez-vous être plus précis ?


L'affirmation très générale "modèle de mat" conduit à la même discussion générale.

Bonne chance





 
papaklass:

Pour les petits malins de wikipedia :

Répondez maintenant à la question suivante : le testeur correspond-il à la définition d'un modèle mathématique ?

Il n'est pas exactement adapté. Relisez attentivement votre citation et vous comprendrez pourquoi. Au fait, cette citation provient-elle de votre source la plus fiable ?

C'est la 7e page, et des gens comme vous essaient d'expliquer qu'il existe un modèle. Le modèle n'est pas parfait, mais à mon avis, c'est le meilleur qui existe actuellement. Testeur MT5.

Le testeur ne fait que simuler l'exécution des ordres sur le marché. Rien de plus. Où est le modèle ? Est-ce si difficile à comprendre ?

Vous avez quelque chose de mieux ? Démontrez.

Je ne sais pas. Essayez de lire ce site https://www.mql5.com/ru/articles/1103. Vous comprendrez peut-être alors qu'il existe un modèle mathématique.

Bonne chance

 

katerus:
«Математическая модель»

Vous devez décider du modèle mathématique que vous allez construire.

1) A l'entrée il y a un "Marché" OHLCV, un arbre à argent y pousse ;))))

2) La sortie doit être Cash, avec du champagne et d'autres attributs ;))).

Il s'agit simplement de construire un modèle mathématique de la transformation "entrée" --> "sortie" ;))

Il ne reste plus qu'à faire en sorte que les rêves deviennent réalité ;))

Raison: