Émotions lors des transactions - page 31

 
Speculator_:
Je vois mon commerce publiquement ici. Vous décrivez la situation comme vous l'auriez fait. J'aurais peut-être agi différemment et fermé une position perdante en ouvrant le côté opposé.
Les situations de marché sont différentes, il voulait juste dire que vous devez toujours garder la balle en jeu, et manipuler beaucoup plus.
 
Alexey:
Les situations de marché sont différentes, tout ce qu'il voulait dire c'est qu'il faut toujours garder la balle en jeu et manipuler davantage les lots.
Il fait beau et je vais me promener.
 
Speculator_:
Je vois mon commerce publiquement ici. Vous décrivez la situation comme vous l'auriez fait. J'aurais peut-être agi différemment et fermé une position perdante et ouvert dans le sens inverse.
Je comprends. Chacun a ses propres objectifs. Mon objectif est de faire des prévisions pendant au moins un mois et de vivre tranquillement, en regardant de temps en temps comment les choses se passent. En général, je n'aime pas réparer les pertes à court terme. J'aime retourner une ou plusieurs positions à la hausse. La seule façon de le faire est de trader dans le sens de la tendance principale. C'est le seul moyen de prendre une position à la hausse. Une autre chose est que cela peut prendre plus de temps. Eh bien, c'est comme ça que je trade sur les TFs maximums. Je ne veux pas être nerveuse et anxieuse. Un trader a besoin d'un esprit calme et d'une vie tranquille. Cela n'est possible que si vous n'êtes pas un scalper :-))
 
Speculator_:
Il fait beau et je vais me promener.
Le soleil brille ici aussi. Le ciel est clair. Pas un nuage.
 
Speculator_:
Je vois mon commerce publiquement ici. Vous décrivez la situation comme vous l'auriez fait. J'aurais peut-être fait quelque chose de différent et fermé une position perdante en ouvrant dans la direction opposée.
Il est préférable de publier le signal. Il sera plus facile à analyser. Vous pouvez poster des captures d'écran sur le forum, le cas échéant...
 
Il pleut depuis le deuxième jour. J'ai aussi un mal de tête, le printemps est définitivement là.
 
Alexey:
Il pleut depuis le deuxième jour. J'ai un mal de tête, le printemps est définitivement là.
Je porterai mes lunettes aujourd'hui. - "J'ai mes lunettes et je ne vois personne"... :-)
 
Demain, l'indice de la conjoncture et du sentiment économique en Allemagne. Le résultat est généralement positif... Le calendrier d'aujourd'hui est plutôt mince. On sera probablement coincés dans un appartement.
 
Globtroter:
Je porterai mes lunettes aujourd'hui. - "J'ai mes lunettes et je ne vois personne"... :-)
Des lunettes roses.
 
Globtroter:
Demain, l'indice de la conjoncture et du sentiment économique en Allemagne. Le résultat est généralement positif... Le calendrier d'aujourd'hui est plutôt mince. Nous allons probablement rester dans l'appartement.
Le lundi, c'est toujours
Raison: