Émotions lors des transactions - page 51

 
Vous pourriez ressembler à ça :

Et tu peux ressembler à ça :

д1

Et comme ça :

д2

 
Encore une semaine à attendre qu'il sorte du triangle. Mais où ?
 
Globtroter:
Et où va-t-il bientôt... ?
Je pense qu'il va "faire le plein" pendant une semaine, puis se rendre à Sotchi. ! !!!!!!!! Ou une tentative de consolidation à 1.1062
 
Globtroter:
Vous pouvez voir ça comme ça :

Et tu peux ressembler à ça :

Et comme ça :


Ou comme ça :



Ou comme ça :

 
mmmoguschiy:
Une sangsue m'est déjà tombée dessus. Mais je les rejoindrai bientôt sur le chemin du retour.
La cupidité n'est pas bonne : toutes les maladies viennent des nerfs, et les nerfs viennent de la cupidité. Apprenez à drainer sans nerfs, indifféremment, l'argent présent comme des puces impersonnelles - lire Grindberg, quelque chose sur l'hypnose Erikson - il aide ... et en général, vous écrivez très sincèrement - vous devriez aller à Tchekhov - l'écriture encore plus probablement gagner ...)).
 
chipo:
La cupidité n'est pas bonne : toutes les maladies viennent des nerfs, et les nerfs viennent de la cupidité. Apprenez à drainer sans nerfs, avec indifférence, pensez à l'argent comme à des jetons impersonnels - lisez Grindberg, quelque chose sur l'hypnose d'Erikson - ça aide... en général, votre écriture est très sincère - vous devriez aller voir Tchekhov - vous gagnerez probablement encore plus en écrivant...))
Je ne suis pas cupide, mais quand même blessé Je suis un homme - pas un robot ! !! Quel genre d'hypnose est-ce ?

Oui, j'écris depuis un moment maintenant). Vous avez peut-être raison ! )) Mais le Forex ne perd pas de son intérêt pour moi.
 
De belles photos. Le sujet porte sur les émotions. D'après près de 8 ans d'expérience de trading, les émotions et le trading sont incompatibles. Il existe des règles pour entrer dans une transaction, il existe des règles pour effectuer des transactions (risque, gestion de l'argent, taille du lot, valeur du stop, valeur du profit, suivi, suivi, etc.) Il existe un certain équilibre qui permet à un trader de se maintenir à flot et de réaliser des bénéfices. C'est comme un mince pont sans rambarde au-dessus du précipice, le long duquel vous êtes presquesans risque et abordez l'autre rive en toute confiance. Mais faites un seul pas sur le côté et vous trébuchez en arrière. Les frontières sont clairement délimitées et ne doivent en aucun cas être franchies. Malheureusement, tout le monde ne peut pas le faire. Tôt ou tard, presque tout le monde tombe dans un abîme. Et seuls quelques-uns arrivent à la fin.
 
Image réelle du travail d'un trader : le pont est pourri et glissant, il faut ramper à quatre pattes, tomber et trébucher sans cesse... quelqu'un essaie de courir - il tombe immédiatement, tandis que devant lui, dans la brume, une carotte se balance sous la forme d'un énorme gain... voitures, filles, canaris, tahiti... le carrousel vous attend :))
 
Une puissante injection d'adrénaline dans le sang.
Vol à basse altitude.
Le couloir de droite semble avoir été activé :

 
Globtroter:
Une puissante injection d'adrénaline dans le sang.
Vol à basse altitude.
Le couloir droit semble être activé :

Pas un fait, pas un fait ! !! Plus probablement une ligne plate.
Raison: