Émotions lors des transactions - page 7

 
Argo:
Pardonnez-moi, messieurs, d'utiliser un jeu comme les échecs comme exemple. Apparemment, beaucoup d'entre nous ici ne le connaissent pas puisqu'il est comparé à la roulette, au "21", etc.
Tout le monde ici sait que ce n'est pas un endroit pour jouer. N'importe quel jeu.
Pour nous, c'est un hobby bien rémunéré, ou tout simplement un travail. :-)
 
Est-ce que quelqu'un fait du commerce en état d'ébriété ? Une chance ?
 
MIG32:
Est-ce que quelqu'un fait du commerce en état d'ébriété ? Une chance ?
Wow... :-)

Ouvrir un poste. S'enivrer. Et le regarder fixement... Et s'endormir lentement... :-)
Quand vous vous réveillerez, vous serez bien...
Ou faites confiance aux robots.
 
MIG32:
Est-ce que quelqu'un fait du commerce en état d'ébriété ? Une chance ?
Il vaut mieux ne pas y aller, tu peux faire un gâchis, je le sais par expérience.
 
Alexey:
C'est mieux de ne pas y aller, tu peux tout gâcher, je le sais par expérience.
Vous semblez avoir eu le temps d'essayer beaucoup de choses.
 
avtomat:
Si vous changez à tout moment comme ça, ce n'est pas une tendance.
Tout a un début et une fin. Et personne ne peut savoir quand cette fin arrivera. Sauf si vous êtes Dieu. Ou Baba Vanga.
 
izzatilla:
Vous semblez avoir eu le temps d'essayer beaucoup de choses.
Bref, je connais le résultat, maintenant j'éteins l'ordinateur pendant les vacances. :)
 
izzatilla:


Et pourquoi le contester ? ! - juste parce que ma déclaration contient le mot "travail" ?

En ce qui concerne les deux,

et le jeu de mots inclus.

respectueusement
 
Si la Grèce secoue l'Europe le 11, je prendrai un verre.
Que les citations s'abattent sur eux.
Vous savez, ils ont pris dans leurs rangs des pays qui, à l'origine, ne répondaient pas aux paramètres de l'Union européenne. Et maintenant ils hurlent, les salauds.
C'est comme notre Euroland. Elle est construite sur les erreurs des autres.
Contrairement aux prédictions de tous nos ennemis, les résultats sont positifs.
Il suffit de regarder le Kazakhstan. Mais ils ont un grand dirigeant. La fierté du peuple.
Mais il y a un traître assis en Biélorussie. Il regarde où c'est mieux, et s'y tourne.
La rhétorique change en fonction des succès remportés sur le front oriental ukrainien.
Nous imposons un embargo sur les marchandises, et il fait ce qu'il fait...
On lui donne des préférences sur l'essence, et il fait quoi... ?
J'espère qu'il y aura un nouveau dirigeant.
J'espère qu'un autre dirigeant sera plus amical envers son voisin et allié le plus proche.
S'il meurt, je vais boire.
 
mmmoguschiy:
tout a un début et une fin. Et personne ne peut savoir quand cette fin arrivera. A moins que vous ne soyez Dieu.

Dieu n'a rien à voir avec ça... Il faut juste que tu réfléchisses un peu à ce que signifie ta phrase"la tendance a cette caractéristique intéressante - elle peut changer de direction à tout moment ! !! " -- Je veux dire, juste comme ça... à tout moment... sans aucun signe... sans aucun signe de retournement de tendance..... C'est ça ?

Si c'est le cas, c'est complètement absurde. Il faut juste savoir ce qui est une tendance et ce qui ne l'est pas.

Raison: