F - page 79

 
Artyom Trishkin:
Comme c'est pratique d'adapter les preuves à l'hypothèse...

Si aucune hypothèse n'est émise, il n'y aura, en connaissance de cause, aucun résultat.

Voir

D'ailleurs, toute la science est construite selon cet algorithme : d'une hypothèse -- par l'expérience -- à une preuve. Et non l'inverse. Ce n'est donc pas surprenant.

 
Олег avtomat:

Oui, ce n'est pas une tâche facile. Et il peut être résolu de plusieurs façons différentes, et en fonction de cela, les résultats varieront légèrement, mais pas de manière significative.

Et j'ai dit ce que je voulais dire. Mais si cela vous rassure, je peux être plus précis : j'ai été capable de séparer le bruit de l'information. Mais il y a encore beaucoup de choses à penser ;)

Si vous faites un effort au lieu de gaspiller votre énergie dans le nihilisme, vous pouvez le faire ;).

C'est comme l'anecdote :

" - et vous dites que vous pouvez..."

 
Joo Zepper:

C'est comme la blague :

"- et vous dites que vous pouvez..."

Je n'ai pas la tâche de vous convaincre de quoi que ce soit.
 
Олег avtomat:
Je ne suis pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit.

C'est parti... Et ce que tu as dit sur ma pensée plate et mes hémisphères ? Et personne ne vous a tiré par la langue au sujet de l'applicabilité des lois de la mécanique au marché, vous avez dessiné les diagrammes en spirale tordus de bonne volonté et de bon souvenir, cela signifie que vous vouliez transmettre quelque chose au public. Faites-le, éduquez le public.

Et donc, une fois de plus, Gap, comment expliquez-vous ce phénomène sur le marché ? Peut-être que c'est un nouveau mot en science, la téléportation des prix ?

 
Олег avtomat:

Si aucune hypothèse n'est émise, il n'y aura, en connaissance de cause, aucun résultat.

Voir

D'ailleurs, toute la science est construite selon cet algorithme : de l'hypothèse - à l'expérience - à la preuve. Et non l'inverse. Ce n'est donc pas surprenant.

... ... ...

Je veux dire, on a un écart. Comment l'expliquez-vous et le rattachez-vous à votre théorie ? C'est simple. C'est du bruit. Alors, vous l'avez expliqué rapidement et sans détours...

Et maintenant, si nous prenons en considération l'hypothèse d'un comportement du prix non pas mécanique, mais psychocinétique, alors l'écart est une téléportation du prix, comme il a déjà été dit plus haut. Pourquoi - cela correspond-il à l'hypothèse ? C'est le cas. Expliqué rapidement et de façon dynamique ? Oui, c'est vrai. Est-elle pire que la vôtre ?

Maintenant, prouve-moi que j'ai tort. Ou est-ce que seuls vos trains sont les plus faciles à former ?

 
Joo Zepper:

C'est parti... Et ce que tu as dit sur ma pensée plate et mes hémisphères ? Et à propos de l'applicabilité des lois de la mécanique au marché, personne ne vous a tiré par la langue, vous avez dessiné les graphiques hélicoïdaux tordus de bonne volonté et de bon souvenir, cela signifie que vous vouliez transmettre quelque chose au public. Faites-le, éduquez le public.

Et donc, une fois de plus, Gap, comment expliquez-vous ce phénomène sur le marché ? C'est peut-être un nouveau mot en science, la téléportation des prix ?

Eh bien, bougez vos hémisphères, ne les laissez pas stagner et s'atrophier et votre esprit bougera et alors la compréhension viendra de l'applicabilité et des limites de l'applicabilité des lois de la mécanique au marché.

Le mouvement hélicoïdal est un modèle, l'un des innombrables modèles possibles avec lesquels on essaie de comprendre la nature. Et le "marché" est une composante de la nature (au sens large). Le "marché" se trouve à l'intérieur de notre univers, pas à l'extérieur. Il est donc naturel qu'il obéisse nécessairement aux lois de la nature.

L'ancienne sagesse, qui nous est connue par la Tablette d'émeraude d'Hermès Trismégiste, dit que "ce qui est en haut est en bas". Une formule extrêmement concise. Dans Hermès, elle se lit comme suit : "Ce qui est en bas est semblable, mais pas égal à ce qui est en haut, et ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas, pour le plus grand développement des merveilles de la Chose Unique".

;)

SO

On en a déjà dit assez sur le "hep". Il n'y a pas besoin de mettre de l'eau dans une flaque.

 
Artyom Trishkin:

... ... ...

Je veux dire, nous avons un fossé. Comment l'expliquez-vous et le rattachez-vous à votre théorie ? C'est simple : c'est du bruit. Alors, vous l'avez expliqué rapidement et sans détours...

Et maintenant, si nous prenons en considération l'hypothèse d'un comportement des prix non pas mécanique, mais psychocinétique, alors l'écart est une téléportation du prix, comme déjà mentionné ci-dessus. Pourquoi - cela correspond-il à l'hypothèse ? C'est le cas. Expliqué rapidement et de façon dynamique ? Oui, c'est vrai. Est-elle pire que la vôtre ?

Maintenant, prouve-moi que j'ai tort. Ou est-ce que seuls vos trains sont les plus faciles à former ?

Pourquoi devrais-je te prouver que tu as tort ? Il n'y a pas besoin de ça.

Certaines personnes vont voir des astrologues, des diseurs de bonne aventure... Doivent-ils prouver quelque chose ? ;)))

 
Олег avtomat:

Alors pourquoi devrais-je avoir à prouver le contraire ? Il n'y a pas besoin de ça.

Certaines personnes vont voir des astrologues, des diseurs de bonne aventure... Ont-ils vraiment besoin de prouver quelque chose ? ;)))

Je vois. Puisque vous êtes l'unique détenteur de la vérité ultime, j'attends un miracle. Et bientôt. Je suis sérieux - ce n'est plus une blague. Allez, mettez déjà quelque chose de matériel en haut et en bas. Vous dirigez l'univers et la troisième année est sur le point de commencer, mais nous pétons dans la flaque...
 
La construction du modèle a été un processus très long et minutieux, qui peut être comparé à la reconstitution de l'apparence d'un animal ancien inconnu à partir de plusieurs fragments de son squelette. Seule l'exhaustivité de la comparaison des faits, la vérification de leur cohérence multifactorielle ont permis de construire un modèle des réalités physiques de notre "monde des processus de marché". Mais il y a encore des aspérités, et le travail doit continuer. Il est trop tôt pour se reposer. ;)

 
Олег avtomat:
La construction du modèle a été un processus très long et minutieux, qui peut être comparé à la reconstitution de l'apparence d'un animal ancien inconnu à partir de plusieurs fragments de son squelette. Seule l'exhaustivité de la comparaison des faits, la vérification de leur cohérence multifactorielle ont permis de construire un modèle des réalités physiques de notre "monde des processus de marché". Mais il y a encore des aspérités, et le travail doit continuer. Il est trop tôt pour se reposer. ;)

La construction d'un modèle n'est pas difficile. Il est difficile de construire un modèle qui vous permette de gagner de l'argent.
Raison: