EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1935

 
NikT_58 >>:

5000 то откуда?
Не много?

De là, Nicola, de là, du bas vers le haut.)) Et les rapports SOT sont une chose sérieuse. Et je ne crois pas à 1 pour l'euro, 1,29 est plus proche de la vérité.

 
strangerr >>:

Оттуда, Николя, оттуда, снизу вверх.)))

C'est le nombre qui me perturbe, pas la profondeur de la pensée.
Je préfère donc avoir des bandes de 1...2...3...4...5.

 
strangerr >>:

Оттуда, Николя, оттуда, снизу вверх.))) А отчеты СОТ штука серьезная. И в 1 по евро я не верю, 1.29 ближе к истине.

Je vous demande de ne pas m'appeler Nicolas, ce n'est pas très gentil.

 
Vous avez entendu les nouvelles ? Un avion s'est écrasé à Smolensk .... Mais ce qui est intéressant, c'est que tout le gouvernement polonais était là ..... CAPEZ ....
 
NikT_58 >>:

Меня цифра смущает а не глубокая мысль
Так что уж лучше полосочками да 1..2..3..4..5

Quel est le problème avec le numéro ? Il a baissé de 3 000 au cours des cinq derniers mois.

 
oleniknik >>:
слышали новость ? В Смоленске разбился самолет .... Но самое интересное, что там было ВСЕ правительство Польши .... КАПЕЦ ....

Depuis les émissions du matin, ils ont dit que c'était la faute du pilote - il est venu se poser plusieurs fois.

 
strangerr >>:

А что такого в цифре? Он за последние 5 месяцев на 3000 вниз улетел.

Je veux dire, 5 000 d'un seul coup.

 
strangerr >>:

С самого утра показывают, сказали виноват пилот - несколько раз заходил на посадку.

Je n'ai pas entendu, de quel avion s'agit-il ?

 
NikT_58 >>:

Я к тому что 5000 да махом

Seuls les chats naissent d'un seul coup, c'est pourquoi ils sont aveugles))).
Si vous faites sérieusement cela, la première chose que vous devez comprendre est que vous ne pouvez gagner de l'argent de manière stable que lentement, et celui qui pense qu'il investira cent livres et sera millionnaire en un an, en faisant des lots sur un demi-dépôt, en essayant d'attraper chaque mouvement sur les minutes est condamné.
La production du Tu-154R de l'URSS.

 
Quelqu'un sait-il ce qu'il adviendra de l'euro lundi ? =)
Raison: