FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 149

 
_new-rena:
Étrange, pouvez-vous être plus populaire pour que ce soit clair ? Que signifient ces chiffres ?
Ils veulent dire quidam.
 
_new-rena:
5150 de dettes. il y a beaucoup plus. ils obtiennent 5100, puis Strenge obtient une augmentation à 5200)))) mais la situation peut changer à tout moment. les sacs d'argent sont énormes, et qui sait ce qu'ils ont en tête))))
vous avez toujours un harrier à acheter ?
 
stranger:
Ils veulent dire quidam.
et vous avez dit que vous êtes allé sur les marchés))))
 
_new-rena:
Étrange, pouvez-vous être plus populaire pour que ce soit clair ? Que signifient ces chiffres ?
Cela signifie qu'à l'heure actuelle, le bénéfice possible serait de -62 USD;)).
 
_new-rena:

J'ai écrit hier soir que j'étais allongé dans le dépôt... Je suis au milieu de la journée. J'échange l'ancien cp. Le nouveau n'est pas encore prêt...

Je vois qu'il a la tête sur les épaules...))

Très bien. Je vais commencer à en écrire une nouvelle. Je pense que les signaux sont plus cool...

Et je regarde et me demande si Ilya et Myth peuvent l'empêcher de tomber dans l'abîme ?
 
Spekul:
et je regarde et me demande si Elijah et Myth vont l'empêcher de tomber dans l'abîme ?

Je ne pense pas. Grandis un peu.

https://www.mql5.com/ru/signals/77819

Торговые сигналы для MetaTrader 4: WeekChannel
Торговые сигналы для MetaTrader 4: WeekChannel
  • 20.00 USD
  • Роман
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал WeekChannel для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Spekul:
et je regarde et me demande si Elijah et Myth vont l'empêcher de tomber dans l'abîme ?
C'est ça. Et la vieille lune des motards...
 
_new-rena:
C'est ça. Et la vieille lune en bikini...

Les enseignements de Sensei ne sont pas passés inaperçus.

)))

 
Bicus:

Les enseignements de Sensei ne sont pas passés inaperçus.

)))

Je commence à oublier... Oh, il est vilain ))))
 
Encore une fois, la livre ne baisse pas et la noix de coco ne pousse pas)))))).
Raison: