Tous les freelances sont invités à répondre - page 4

 
DKeN:

Soit vous gagnez en programmant, soit vous prenez une autre voie (vous pouvez apprendre la méthodologie d'un trader et la peaufiner).

Vous avez peut-être raison au sujet de l'algorithme, mais il faut faire très attention à la façon dont vous l'utilisez pour développer des robots qui fonctionneront correctement.

vous n'avez rien d'autre à faire pour développer votre robot de trading, il vous suffit de le développer et de vérifier ses performances.

Je ne suis pas un freelance, mais je suis tout à fait d'accord +.
 
artmedia70:

Comme un adolescent. Pas une adolescente, juste une adolescente.

Un petit m'a dit aujourd'hui :

- Tous les hommes sont des connards !
- Pourquoi ?
- Eh bien, parce que ce sont des connards !
- ... ? ?? ... ...étrange... mais quand même... ?
- parce que tous les gens que j'ai rencontrés sont des connards ! Je ne connais personne d'autre.

(20 ans. Daté de deux)

C'est triste...
 
Silent:
C'est triste...

C'est triste qu'une personne mature (vous) semble penser avec les mêmes critères. Sans vouloir vous offenser ;)

Sur le sujet :

Je n'ai pas beaucoup travaillé en free-lance ici, mais en général - un nombre énorme de commandes différentes. En tant que tel, le système n'était pas encore. Dans mon testeur, d'après ce que j'ai fait sur demande, la plupart ont échoué (s'il s'agit d'Expert Advisor), ou ont été piétinés sur place. Mais les clients sont satisfaits, ce qui signifie que je n'ai fait qu'un algorithme correct et que seul le client sait comment trader.

Quant aux idées ou algorithmes sensés et intéressants, ils existent bel et bien. J'en prends note pour moi-même.

 

Ahem.

Ne le faites pas. Messieurs, vous aurez l'air de cobayes pour une fois. Je suggère de figer le sujet.

Tout cela au bon moment.

 
zaskok:
Avez-vous réalisé des idées intéressantes (en termes de robustesse) de TS ? Avez-vous rencontré quelque chose qui vous a permis d'ouvrir un autre regard sur votre TS personnel et d'améliorer leurs idées de trading ? Cela vous a-t-il incité à étudier à nouveau le marché ?

Et enfin, comment le fait de travailler dans un jube affecte-t-il votre vision des opportunités de faire du profit à partir de spéculations sur le marché (sans l'utilisation de Signaux et d'Expert Advisors) ?

Si une fille est charmante et attirante - alors les hommes gays, les hommes impuissants et les autres femmes lui prêtent attention.

Ainsi, lorsque la stratégie d'un client ou un élément de celle-ci - est remarquable - elle est remarquée et prise en compte.

Une autre chose est que les commandes sont similaires, et s'il y a beaucoup de commandes, alors les éléments méritant l'attention du développeur sont peu nombreux.

Il existe également une opinion (par exemple Tarp) selon laquelle toute stratégie commerciale ne peut être rentable que pour son auteur.

 

Merci pour les réponses au premier message ! Vraiment, c'était frustrant de les voir dans un désordre total.

Je voulais entendre une opinion SUBJECTIVE (par définition) de chaque freelance et tirer ma propre conclusion SUBJECTIVE, sans l'imposer à personne, mais en donnant à chacun la possibilité de faire de même. La guerre contre l'objectivité semble ici contre-productive et un peu infantile.

 

Je vais brièvement ajouter quelques lignes[je crains d'être puni pour en avoir trop dit].

Le freelancing peut être très lucratif, mais, à mon avis, pas sous la forme d'indicateurs d'écriture mais sous la forme de travail avec des logiciels d'entreprise "lourds"où l'argent est très différent.

(se taisant pour éviter les représailles...)

 

Les six derniers mois, je lis freelance par intérêt et pour améliorer leur estime de soi (comme après la lecture périodique des articles sur les forums quatrième et cinquième, il tombe lourdement contre le fond de megaprosharnyh auteurs)

Bien que je ne sois pas un freelance, mon opinion subjective et déraisonnablement audacieuse est la suivante : durant toute l'histoire (extrapolée au passé) du service freelance, aucun client n'a jamais commencé à gagner de l'argent sur le marché des changes, à moins qu'il ne se soit assis et ait écrit un graal lui-même.

 
Vinin:

... et je préfère ne rien dire. Tu devrais être banni pour avoir dit ça. Je ne vais pas être banni. Je préfère ne pas le dire moi-même. Bien que je pourrais m'interdire. Mais tu ne comprendrais pas ça.

La véritable grandeur d'un juge est sa capacité à se punir lui-même.
 
Edic:

1. Les six derniers mois, j'ai lu freelance pour l'intérêt et pour améliorer leur estime de soi (parce que, après avoir lu périodiquement des articles sur les forums quatrième et cinquième, il tombe lourdement contre le fond des auteurs megaprosharnyh)

Bien que je ne sois pas freelance, mon opinion subjective et déraisonnablement audacieuse est qu'au fil de l'histoire (extrapolée dans le passé), le service freelance

2. pas un seul client n'a jamais commencé à gagner de l'argent sur le marché des changes,

3. A moins que l'un d'entre eux ne s'assoie et écrive un Graal.

1. N'êtes-vous pas en train de vous abstraire trop profondément de la situation et des objectifs du service ? :-)

Vous avez une commande, vous l'exécutez. Il y a un suivi - un suivi est un suivi...

2. Je ne suis pas d'accord, ça s'appelle deviner... :-)

3. en désaccord. Ça s'appelle deviner... :-)

Raison: