Tous les freelances sont invités à répondre - page 3

 

...

Гаряев Пётр Петрович
Гаряев Пётр Петрович
  • www.youtube.com
Волновая генетика Петра Гаряева http://wavegenetics.org Гаряев Пётр Петрович Лингвистико-Волновая Генетика. Самая главная ментальная конструкция человека - это Слово. Так говорит академик П.Гаряев. «Духовное тело» - это то, без чего человек представлял бы собой просто мешок мяса и костей. Оказалось, что последовательность нуклеотидов ДНК...
 
Silent:
Je n'ai aucune expérience de travail avec d'autres programmeurs.

J'ai de la peine pour vous. Bien que je ne sois pas non plus désolé pour vous. Il ne faut pas tirer de conclusions dans un tel cas, c'est plus facile pour moi. J'ai élevé plusieurs programmeurs qui travaillent en free-lance et développent des programmes. Et j'ai donné des consultations à des programmeurs. Bien qu'il soit difficile de dire s'il s'agit de programmeurs ou de clients.

Parce qu'ils pouvaient tout faire eux-mêmes. Ma tête fonctionne différemment. J'ai optimisé le code de quelqu'un d'autre. Je faisais 3 mille sur 10 mille cordes. Et vous pouvez en faire un à partir de trois volumes. Et le fil conducteur (opérabilité) doit être préservé. Vous m'offensez. On ne peut pas mettre tout le monde dans la même catégorie.

 
Vinin:

J'ai de la peine pour vous. Bien que je ne sois pas non plus désolé pour vous. Il ne faut pas tirer de conclusions dans un tel cas, c'est plus facile pour moi. J'ai élevé plusieurs programmeurs qui travaillent en free-lance et développent des programmes. Et j'ai donné des consultations à des programmeurs. Bien qu'il soit difficile de dire s'il s'agit de programmeurs ou de clients.

Parce qu'ils pouvaient tout faire eux-mêmes. Ma tête fonctionne différemment. J'ai optimisé le code de quelqu'un d'autre. Je faisais 3 mille sur 10 mille cordes. Et vous pouvez en faire un à partir de trois volumes. Et le fil conducteur (opérabilité) doit être préservé. Vous m'offensez. On ne peut pas mettre tout le monde au même endroit.

Avis. Vous n'essayez même pas de comprendre l'autre point de vue.

Vinin, tu cours après le Graal depuis tant d'années, dont tu vois l'ombre... n'écrivez pas, ne faites pas ça.

 
Silent:

Avis. Vous n'essayez même pas de comprendre l'autre point de vue.

Vinin, tu chasses le Graal depuis tant d'années, dont tu vois l'ombre... n'écrivez pas, n'écrivez pas.

Je ne chasse pas leGraal. Je peux l'écrire en cinq minutes.

Seulement si ça peut aider les chercheurs de Graal.

 
Silent:

Pyotr Garyaev
www.youtube.com
La génétique des ondes de Peter Garyaev http://wavegenetics.org Pyotr Garyaev La génétique des ondes linguistiques. La construction mentale humaine la plus importante est un mot. C'est ce que dit l'académicien P.Garyaev. "Le corps spirituel est celui sans lequel l'homme ne serait qu'un sac de viande et d'os. Il s'avère que la séquence des nucléotides de l'ADN

Journée étrange aujourd'hui, il y a quelques heures à peine sur Smartlab, "Les loups de Tchouvachov" a été évoqué http://smart-lab.ru/blog/229073.php.

et maintenant vous nous avez montré un autre loup de mer... )))))

En ce qui concerne le premier post du sujet, aucun des vrais traders ne donnera au programmeur un TS entièrement prêt avec des paramètres de travail, si le TS a des perspectives, on vous demandera d'enseigner les "bases de la programmation" sous divers prétextes pour apporter indépendamment des modifications au code que vous avez déjà écrit ou combiner des parties de code écrites par d'autres programmeurs.

Как разводят молодежь (ради поржать!) / Блог им. Bdew / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
Как разводят молодежь (ради поржать!) / Блог им. Bdew / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
  • smart-lab.ru
На самом деле, не буду разглагольствовать по этому поводу, просто чистил свой комп, и наткнулся на архив с кучей всякого го… а, которое., я читал, слушал, смотрел и пытался повторять в начале пути… в...
 
IgorM:

jour étrange ...

À en juger par le moment où vous avez posté votre message, vous n'avez pas pris la peine de regarder la vidéo, n'est-ce pas ?
 
Silent:
À en juger par le moment où vous avez posté votre message, vous n'avez pas pris la peine de regarder la vidéo, n'est-ce pas ?
On dirait qu'il l'a regardé plus tôt. Je veux dire, il n'a pas été sur le forum pendant deux ans.
 
Silent:
À en juger par le moment où vous avez posté votre message, vous n'avez pas pris la peine de regarder la vidéo, n'est-ce pas ?

La vidéo sur votre lien prend 2.51, je vais être honnête, je n'ai regardé que les 10 premières secondes et deux autres 15 secondes pour le reste du temps.

Si vous êtes intéressé par mon opinion, sur votre guide d'ondes - oui, il a raison, et il a raison par 100... et il n'est pas le premier à voir des modèles et des répétitions dans la nature,

.... et c'est reparti... Encore une fois, j'ai l'effet de répétition... Déjà vu ? )))) Je viens de le lire au début de la semaine. Googlez "modèle mathématique et Chikatilo" et "musique fractale de Ligeti" - ni pire ni meilleur que votre longueur d'onde, le sujet de la fractalité est ancien et suscite occasionnellement l'intérêt de nombreuses personnes.

SZZY : rien de personnel à votre volnovik, mais c'est similaire aux ancres de RBC - ils sont très compétents, mais ne portent pas d'utilisation pratique

 
zaskok:
Avez-vous mis en œuvre des idées intéressantes (en termes de robustesse) dans votre TS ? Avez-vous rencontré quelque chose qui vous a permis de regarder vos TS personnelles d'une manière différente, pour améliorer leurs idées de trading ? Cela vous a-t-il incité à étudier à nouveau le marché ?

En fin de compte, comment le fait de travailler dans un jube affecte-t-il votre vision des opportunités de faire du profit à partir de spéculations sur le marché (sans l'utilisation de signaux et d'Expert Advisors) ?

Soit vous gagnez en programmant, soit vous prenez une autre voie (vous pouvez étudier la méthodologie de trading d'un trader et la perfectionner).

Vous avez peut-être raison au sujet de l'algorithme, mais il faut faire très attention à la façon dont vous l'utilisez pour développer des robots qui fonctionneront correctement.

Vous remarquerez peut-être que le testeur est destiné aux développeurs et non à l'évaluation des performances du robot de trading.

 
Silent:
Je n'ai pas d'expérience avec d'autres programmeurs.

Comme un adolescent. Pas une adolescente, juste une adolescente.

Un petit m'a dit aujourd'hui :

- Tous les hommes sont des connards !
- Pourquoi ?
- Eh bien, parce que ce sont des connards !
- ... ? ?? ... ...étrange... mais quand même... ?
- parce que tous les gens que j'ai rencontrés sont des connards ! Je ne connais personne d'autre.

(20 ans. Daté de deux ans).

Raison: