[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 503

 
chuvee:
Oui, je l'ai lu en premier, puis j'ai téléchargé et testé les EAs sur l'historique. Merci à Pavlus777 de ce site. Il y a aussi beaucoup d'informations intéressantes.
Peut-être pouvez-vous poster l'historique prêt EURUSD1.hst, au format mt4, pour que tout le monde n'ait pas à courir chez ducas.
 
elmucon:

modifier au seuil de rentabilité plus une prise donnée - mais seulement bai ou seulement sceaux - si multidirectionnel - ne fonctionne pas ...
ça marche - ça fait plus d'argent)))) mais le son est toujours click-click-click-click :) jusqu'à ce que tout soit couvert
 
7Konstantin7:

Juste ce qu'il me faut, je vais souffler d'un côté) puis je vais tout essayer mais trop c'est mauvais pour moi ;D

Merci.)


en voici un autre

l'un vend, l'autre achète - le même schéma.

Dossiers :
a1_buy.ex4  5 kb
 
deux à la fois ne conviendront pas
Dossiers :
a2_sellp.ex4  5 kb
 
elmucon:


en voici un autre

l'un vend, l'autre achète - selon le même schéma

Mieux vaut acheter et vendre soi-même)
 

Je ne sais pas - peut-être que ça suffit pour aujourd'hui et qu'il est temps d'éteindre les hiboux .....

 
Et celle-ci peut être utilisée si vous avez besoin de mettre une seule position au seuil de rentabilité. Pour ce faire, vous devez déposer le script sur la ligne de commande.
Dossiers :
_set_bu.mq4  3 kb
 
7Konstantin7:
Mieux vaut acheter et vendre soi-même)


donc vous tradez à la main - seulement avec un script - il réécrira immédiatement la prise au seuil de rentabilité

Voici les pièces de mon martini ....

 
elmucon:

il prendra l'achat et la vente immédiatement et le faire à l'équilibre

j'ai compris, je peux négocier à la fois l'achat et la vente parce que je peux utiliser 2 scripts sur 2 graphiques)

 
elmucon:

Je ne sais pas - peut-être que cela suffit pour aujourd'hui et qu'il est temps d'éteindre les hiboux .....

Oui, il faut que je prenne une mesure. J'ai encore 9 livres sur moi pendant que les scripts sont postés).
Raison: