FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1104

 
tol64:

"Le pronostic devrait être une heure avant ce qui s'est passé". (c) Super Ren.

)))

As-tu au moins compris ce qu'il y a là-dedans et où ? Je n'ai pas))))))
 
_new-rena:
Que puis-je dire, il y a quelque chose à venir aussi. Quand est le FOMC ?
Ce n'est pas le quoi et le quand qui comptent, c'est la façon dont vous formulez vos pensées. Un chef-d'œuvre de la nature. )))
 
stranger:
Alors, est-ce que tu comprends au moins ce qu'il y a là-dedans et où ? Je n'ai pas))))))
Il doit d'abord apprendre à se comprendre lui-même. )))
 
tol64:
Ce n'est pas le quoi et le quand qui comptent, c'est la façon dont vous formulez vos pensées. Un chef-d'œuvre de la nature. )))
Je saute parfois des mots qui peuvent être insérés logiquement (c'est-à-dire comme les programmeurs - par défaut). je suis rarement compris par qui que ce soit. c'est pourquoi je dis que certaines de mes pensées deviennent compréhensibles pour les gens au bout de 7 kilomètres.
 
tol64:
Il doit d'abord apprendre à se comprendre lui-même. )))
Il a écrit presque comme un professeur, je comprends le sens des mots individuels, mais le sens général de ce qu'il a écrit n'est pas)))). Grandir)))
 
_new-rena:
Si la prévision échoue, passez au 15. si elle échoue, calculez toutes les paires pour le 14 et le 15 séparément. pas besoin de tricher. tout est dans les rapports (et comme il s'avère - sur les graphiques dans MT4). seulement sans les calculs sur les rapports du CME vous ne remarquerez rien. seuls les prix actuels sont pris sur les graphiques. la prévision doit être obtenue environ une heure avant le début de l'événement.
arbitrage difficile :-D
 
Que Dieu aide celui qui vendra un Kiwi et une Audi...
 
mmmoguschiy:
Un arbitrage difficile :-D
ESSSS ! !!! Bien joué ! J'ai tout vu ! !! Rédigez une stratégie et n'ayez pas besoin d'autres devis que celui que vous avez.
 
Lesorub:
Que Dieu aide celui qui vendra un Kiwi et une Audi...
Oui, nous le faisons.
 
_new-rena:
Je saute parfois des mots qui peuvent être insérés logiquement (comme les programmeurs - par défaut). je suis rarement compris par qui que ce soit. c'est pourquoi je dis que certaines de mes pensées deviennent claires pour les gens au kilomètre 7.
Est-ce volontaire ou congénital ? Comment appelle-t-on ce phénomène ? A-t-il été étudié par des scientifiques ? )))
Raison: