La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 92

 
Mischek: Moi, Kolobok, je suis en effet un bot d'un consortium international de banques
Oui, oui, je confirme, le bot le plus brutal que le Consortium ait jamais inventé. Il dirige déjà l'endroit, il nomme même les modérateurs.
 

Neveteran:

qu'au niveau primitif de l'arrêt 4 fois plus de profit est un modèle pour un traitement correct et de qualité de 70% des entrées de marché correctement prédites par l'AT. Puis vint l'euphorie collective d'une conscience supérieure de soi et je me suis retiré.


Probabilité de "prédiction correcte" : p = 70% = 0,7, tp = 1, sl = 4

M0 = tp * p - sl * (1 - p) = 0,7 - 4 * 0,3 = -0,5

Au total, nous reversons la moitié des recettes de chaque transaction au marché - il s'agit d'une action caritative pour les teneurs de marché dans le besoin.

On ne souhaite pas de telles "prédictions correctes" à un ennemi.

 
Mathemat:
Oui, oui, je peux confirmer, le bot le plus brutal que le Consortium ait jamais inventé. Il dirige déjà l'endroit, il nomme même les modérateurs.

Je peux le confirmer.

Et certains des sujets qu'il pousse "gentiment". Humoristique...

{Les proxénètes sont bannis à vie !

Le tout-puissant robot des inondations.

;)

 
sealdo:

Bravo à l'auteur, à son CT et à ses manières !

À mon avis, un consortium de banques non seulement gère le marché, mais dispose également d'un personnel important (y compris en Russie).

Leur travail consiste à décourager la promotion des CTs qui travaillent. Ils peuvent être offerts par une personne malsaine aux idées novatrices.

Lorsque vous le sentez, vous pouvez simplement l'ignorer. Imaginez qu'un colobe avec un cigare est juste un bot...

- Tu ne peux même pas me manger maintenant", a soupiré Kolobok. - Je suis rassis.
Je suis rassis par ma vie vagabonde. Même Mirod a failli se casser les dents sur moi
...
- Eh bien ! Alors vous connaissez aussi Miroed ? - Zikhar ne l'a pas cru.
- Qui je connais... A mon âge... - dit Pain d'épices et fait un petit signe de la main à
. - J'ai eu le culot de rouler dans cette clairière... Je pensais que je pourrais le faire,
, mais tu as un tel cheval...
- Nous n'en avons pas d'autres, - s'est vanté Mutilo. - Žihar, puis-je l'emmener chez moi, au lac
? Il va s'écarter du chemin là, il va se ramollir...
- Je ne vais pas me ramollir ! - a crié "pain d'épice". - Vous ne pouvez pas attendre ! J'ai navigué sur les mers, j'ai été dans le ventre de la baleine,
rien ne m'a fait de mal. J'ai laissé mon grand-père, et tu le sais toi-même
, et j'ai laissé le renard, et le tigre, et l'éléphant, et
le chien viverrin, et la pieuvre à huit bras, et l'Hydre de Lernaeus, et
le serpent Apop, et l'Hippopotame et le Léviathan ! Si seulement quelqu'un me tissait de nouveaux sabots
- je piétinerais la terre jusqu'à la fin du monde ! Pas vous pour me captiver
! Je suis un clochard du monde, un clochard sans peur ! Ooh !
Et il a ses sultanines aussi grosses que vos prunes à montrer. Et d'une certaine manière,
s'est tordu et a même essayé de mordre le bogatyr.
- Nous sommes aussi bons pour nous vanter", a déclaré Zhihar. - Et ne mordez pas, pas de dents de toute façon,
. Vous êtes vraiment un vieux de la vieille, n'est-ce pas ?
- Plus vieux que les autres ! - dit fièrement Bouton d'or. - Je n'ai pas besoin de dents, je n'ai pas besoin de
pour ma subsistance. Je suis moi-même une sorte d'ancienne nourriture...
- Eh bien, l'ancienne nourriture ne s'appelle pas Kolobok, mais quelque chose d'entièrement différent, - a remarqué
Zhikhar. - Quel âge avez-vous ?
- Combien d'entre eux étaient dans le monde - tous les miens ! Vous ne connaissez probablement pas le nom
grands-parents qui m'ont cuit ?
Zhihar était perplexe. En effet, personne n'avait jamais pensé à
les noms du vieil homme et de la vieille femme démunis.
- Comment pensez-vous qu'ils s'appellent ? - a-t-il finalement dit.
- Chaque nation a son propre nom ! - Le pain d'épice a répondu. - Parce qu'ils étaient
les toutes premières personnes au monde.
- C'est un mensonge", a déclaré Mutilo avec assurance. - Même les Koloboks n'ont pas vécu aussi longtemps que toi.
- Mais ils le font ! Mais ils le font !

(c) M. Ouspensky. Qui envoyer pour la mort

 
FreeLance:

Je peux le confirmer.

Et certains sujets sont poussés "en douceur". Humoristique...

{Les proxénètes sont bannis à vie !

Inondation toute puissante.

;)


Ne dites pas ça, c'est un péché ou je vous bannis, gentiment, mais à vie et de manière humoristique.
 

sealdo:

...Ils peuvent être donnés par une personne malsaine aux idées innovantes.

Eh bien, Bear, tu as finalement été exposé. Je n'attendais rien de vous, mais je ne m'attendais pas à une nomination malsaine.
 

 
moskitman:

Neveteran:

oui - c'est vrai : il y a environ six mois, le trading sur une seule paire a perdu son sens pour moi et uniquement en raison d'une connaissance superficielle de votre approche.

oui - c'est le "multistart" simultané qui vous permet de créer votre propre point de référence,

Mais - pourquoi prouver à nouveau quelque chose à quelqu'un ? qui voulait vraiment comprendre - l'a compris alors, le reste - bonne chance, ils y croient, en piochant dans l'histoire.

Eh bien - il fallait vous provoquer pour que vous répondiez, sans vouloir vous offenser...

J'ai apporté votre réponse d'un autre fil. https://forum.mql4.com/ru/35063/page18

Après 2,5 ans, quels sont les résultats ? Le système a-t-il droit à la vie ? Ou l'avez-vous modifié à votre guise ?

 

Il faut trois ans pour obtenir ce qui vous a été promis ! Attendez, si vous avez été promis !

 
borilunad:

Trois ans d'attente pour les promis ! Attendez si vous avez été promis !


Vous avez mal compris, ou j'ai mal formulé la question, je m'adressais à mosquiteman car il avait montré de l'intérêt pour ce sujet il y a 2 ans et demi.

Je l'ai trouvé littéralement il y a deux semaines.

Raison: