FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 549

 
Speculator_:
Le vieux champignon de la deuxième photo n'est pas un vrai champignon. Vous devez physiquement le soulever avec une grue.
Vous devez d'abord le fumer. Demandez à Sensei de vous parler des champignons et de l'herbe, il ne peut rien vous dire sur le commerce))))))).
 
Ishim:
Je n'ai pas pu rencontrer Elliot (((( (je n'ai pas navigué dans ses vagues).
Elliot n'a rien à voir avec ça. L'essentiel est que la technique soit rentable. Et pas une fois tous les six mois, mais tous les jours.
 
stranger:
Tu dois d'abord fumer. Demandez à Sensei ce qu'il en est des champignons et de l'herbe, il ne peut rien vous dire sur le traitement))))))).
Je connais l'herbe moi-même. Mais les champignons sont interdits (le secret du col de Dyatlov), et si les garçons avaient mangé de l'herbe au lieu de champignons, il n'y aurait pas eu de mystère.
 
stranger:
Tu dois d'abord fumer. Demandez à Sensei ce qu'il en est des champignons et de l'herbe, il ne peut rien vous dire sur le commerce))))))).
sur le commerce vous-même.... (Je peux seulement vous donner un indice)))))
 
Speculator_:

Ensuite, je fais une prédiction


Il y a une vague de correction en zigzag sur le graphique, donc, il y aura une impulsion à la baisse. Mais au contraire, achetons ! C'est ainsi que je vois le marché. Bien sûr, je ne dessine pas les lettres et les chiffres, c'est juste pour un exemple illustratif.

Sur les Eurobucks, prévoyez
 
Alexey:
Sur les Eurobucks, prévoyez
 
Ishim:
sur le commerce vous-même.... (Je ne peux que prendre un indice)))))
Un vrai analyste a les réponses à tout.
 
Speculator_:
Pensez-vous qu'il y aura une troisième dent
 
Speculator_:
Un vrai analyste a les réponses à tout.
http://forum.alpari.ru/index.php/topic/54299-prognozy-ot-ishima/page-16 tout prêt depuis longtemps.
 
Alexey:
Pensez-vous qu'il y aura une troisième dent
La zone euro maintient le taux de change à un niveau bas. C'est leur politique.
Raison: