FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 546

 
stranger:
Je plaisante, tu es en train de grandir Sensei, je me souviens que dans ma jeunesse tu tirais 30 pips sur all)))).
Je ne reviendrai peut-être pas à la m15 mais j'utiliserai le plus petit TF H1 (avec des stops à 140pp. ou une déplétion à 70pp.), quand tout sera réglé la volatilité pourra redescendre.
 
Ishim:
Peut-être que je ne reviendrai pas à la m15, le TF H1 le moins profond restera (avec des arrêts à 140pp. ou 70pp. d'épuisement), quand tout arrivera à maturité la volatilité pourrait baisser à nouveau.
Vous essayez de calculer les limites du mouvement (plage) et d'entrer à partir de celles-ci, les grands stops ne vous donneront rien.
 
Je vais faire confiance à votre prédiction et écraser quelques puces supplémentaires dans la population générale. Espérons que votre barbe blanche ne vous laissera pas tomber cette semaine.
 
stranger:
Vous essayez de calculer les limites du mouvement (fourchette) et d' entrer à partir de celles-ci, les gros stops ne vous serviront à rien.
Vous ne pouvez pas utiliser les prévisions dans le commerce. (j'ai eu un péché, j'ai pipé 2-3 fois pour 15 pips )))))) - (j'ai eu un péché, j'ai pipé 2-3 fois avec 15 pips )
 
Ishim:
Les prévisions ne s'appliquent pas au commerce. (il y a eu un péché, j'ai pippé 2-3 fois avec 15 pips )))))) - (J'ai eu le péché de piquer deux ou trois fois avec 15 pips).
Je ne parle pas de prévisions, je parle de comptage. Et pas 15 pips, mais les limites d'au moins une gamme courte, à 5 chiffres.
 
Alexey:
Je vais faire confiance à votre prédiction et écraser quelques puces supplémentaires dans la population générale. J'espère que votre barbe blanche ne vous laissera pas tomber cette semaine.
C'est un escroc et un arnaqueur connu et il a de nombreux surnoms... (Grand-père le tireur d'élite, pêcheur à la mouche, tailleur de pierre, fossoyeur de gisements, Baba Vanga....)
 
Ishim:
c'est un escroc et un arnaqueur connu et il a de nombreux surnoms... (Grand-père Chekar, Mukhomornik, tailleur de pierre, fossoyeur de dépôts (le vôtre), Baba Vanga....)
Mais en résumé Oncle Kolya ou Kolyan a raison :D
 
stranger:
Je ne parle pas de prédictions, je parle de comptage. Et pas 15 pips, mais les limites d'au moins une fourchette à court terme, à 5 chiffres.
Il s'agit d'une prévision H4 - 4-5 genoux ! - je ne mets généralement pas plus de 2, la période de validité est de 1-3 mois - et les prévisions sont une fois par semaine - il s'avère qu'il n'y a pas besoin de long terme (de plus la situation peut changer)
 
Alexey:
Et plus court oncle Kolya ou Kolyan :D
il n'a jamais eu oncle Kolya comme invité - c'est un fait ! )))))))))))))))
 
Ishim:
c'est un escroc et un arnaqueur connu et il a de nombreux surnoms... (Grand-père Chekar, Mukhomornik, tailleur de pierre, fossoyeur de dépôts (le vôtre), Baba Vanga....)
Je ne veux pas l'offenser, parce qu'il est en train de rôder.
Raison: