FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 544

 
Myth63:

Heh=) c'est comme ça que ça a tourné =)

grandes flèches, petites flèches avec des tirets ;))

bien, et les prix d'ouverture, pour ne pas attirer ).

Oh, c'est un pépin...

 
Myth63:
Hier, mon fils a montré un programme appelé JEEN sur son smartphone. L'idée est que si vous devinez n'importe quel personnage, du chupacabra à Bill Gates, il le fera à partir des questions principales. Une règle=) répondre honnêtement=)

Je vous conseille... J'ai essayé de le tromper pendant deux heures hier, tout le monde a deviné ce shaitan=)

akinator free c'est comme ça que ça s'appelle
Le chat de Basilio s'appelle le chat de Bayun)).
 
Ishim:
Je vois que vous partagez les bénéfices de l'année 15).
Professeur, sortez de la grotte, allons troller)
 
Spekul:

Vous attrapez toujours des puces ?


 

Graphique en minutes. Juste avant la fermeture du marché, j'ai ouvert une position de sorte qu'à l'ouverture du marché, j'ai déjà gagné.

 
Speculator_:

Graphique en minutes. Juste avant la fermeture du marché, j'ai ouvert une position de sorte qu'à l'ouverture du marché, j'ai déjà gagné...

 
Speculator_:

Graphique en minutes. Juste avant la fermeture du marché, j'ai ouvert une position de sorte qu'à l'ouverture du marché, j'ai déjà gagné...

et s'il y a un gap vers le bas, c'est comme la roulette, pour la chance.
 


Les spéculateurs saupoudrent les ventes.

 
GoVegas:


Les spéculateurs saupoudrent les ventes.

Ne confondez pas les esprits immatures des adolescents, ils sont dans une tendance).

Ils prennent lesdessins incompréhensibles pour de l'abstractionnisme, au mieux ils n'acceptent que les graphiques de MT avec de belles dindes, de préférence avec des flèches)))).

 
stranger:

Ne confondez pas les esprits immatures des adolescents, ils sont à la mode).

Ils considèrent lesdessins incompréhensibles comme de l'abstractionnisme, au mieux, seulement des graphiques de MT avec de belles dindes, de préférence avec des flèches)))).

Le dessin est adapté au public cible - des cercles et des lignes d'index sont disponibles ;))).

Raison: