FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 548

 
Speculator_:
L'essence de l'analyse, les principes de base, par où commencer.
Vous savez que rien ne marche ! Regardez les canaux - H4, H1 - durée de vie de 5-6 touches, pendant le rebond ne fonctionne pas.
 
Speculator_:
Eh bien l'essence de l'analyse, les bases fondamentales, par où commencer.
 
Ishim:
vous savez que rien ne marche ! Voir les canaux - H4, H1 - durée de vie de 5-6 touches, ne fonctionne pas pendant le rebond.
 
stranger:
Rien de drôle ! Eh bien, vous êtes un cueilleur de champignons (c'est exact), nous sommes allés dans la forêt pour chercher des champignons (c'est la première fois que je vais chercher des champignons - je plaisante)))) c'est pour l'exemple) et je dis vous apprendre à chercher des champignons ? - Alors, quelle est la leçon ? J'attends !
 
Ishim:
Vous savez que rien ne marche ! Regardez les canaux - H4, H1 - durée de vie de 5-6 touches, pendant le rebond cela ne fonctionne pas.

D'après ce que je comprends, il faut travailler à l'envers. Par exemple, voici un graphique :


Il y a une vague d'Elliott classique sur le graphique qui dit que ça va descendre, mais que l'inverse va monter.

 
Ishim:
Rien de drôle ! Eh bien, vous êtes un cueilleur de champignons (c'est exact), nous sommes allés dans la forêt pour chercher des champignons (c'est la première fois que je vais chercher des champignons - je plaisante)))) c'est pour l'exemple) et je dis vous apprendre à chercher des champignons ? - Alors, quelle est la leçon ? J'attends !

 
Speculator_:

D'après ce que je comprends, il faut travailler à l'envers. Par exemple, voici un graphique :


Il y a une vague d'Elliott classique sur les graphiques qui dit que le mouvement va aller vers le bas, mais le contraire est vrai.

Je ne suis pas allé voir Elliot (((( (je n'ai pas nagé dans ses vagues)
 
stranger:
C'est bien - mettons fin à la conversation.
 
Speculator_:

D'après ce que je comprends, il faut travailler à l'envers. Par exemple, voici un graphique :


Sur les graphiques de la vague classique d'Elliott, il est dit que le mouvement va descendre, mais au contraire nous montons.

Ensuite, je fais une prévision


Sur le calendrier une vague corrective en zigzag, cela signifie que le mouvement sera à la baisse. Mais au contraire, nous achetons ! C'est ainsi que je vois le marché. Bien sûr, je ne dessine pas les lettres et les chiffres, c'est pour l'exemple illustratif.

 
stranger:

Le vieux champignon de la deuxième photo n'est pas un vrai champignon. Il doit être physiquement soulevé avec une grue.
Raison: