FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 554

 
Alexey:
Comment se porte votre indicateur ?
50ipoca a un point de prise =) fermé 90% et est en profit =) nous allons attendre la flèche =)
 
Myth63:
50ipoca a un ticker =) fermé à 90% et en BU =) on va attendre la flèche =)
Ok, vous me laissez le tester ? :)
 
Alexey:
OK, vous me laissez le tester ? :)
Il est trop tôt pour le dire =) il doit encore être modifié pour télécharger les chiffres par lui-même, pour l'instant c'est juste une saisie manuelle des données.
 
Myth63:
Il est trop tôt pour le dire =) il doit être modifié pour qu'il puisse télécharger les chiffres par lui-même, pour l'instant c'est juste une notation manuelle.
Je vois :) C'est juste intéressant de regarder votre miracle.
 
Alexey:
Je vois :) Je suis juste curieux de voir votre miracle.
Je vous ai donné une photo =) et je le fais encore =)
 

L'idée est assez simple =) ouverture dans le sens de la flèche. Si elle est à la baisse, alors au-dessus de l'ouverture du jour, nous salons. Si c'est à la hausse, alors en dessous de l'ouverture de la journée.

 
Myth63:

L'idée est assez simple =) ouverture dans le sens de la flèche. Si elle est à la baisse, alors au-dessus de l'ouverture du jour, nous salons. Si c'est à la hausse, alors en dessous de l'ouverture de la journée.

Quelle est la direction de la flèche ?
 
Myth63:

L'idée est assez simple =) ouverture dans le sens de la flèche. Si elle est à la baisse, alors au-dessus de l'ouverture du jour, nous salons. Si la flèche est en haut, alors en bas de l'ouverture du jour.

Il ne s'agit pas d'une idée, mais d'une visualisation des signaux. C'est pourquoi il n'y avait aucun intérêt à l'écrire. ))

 
Professeur, d'où viennent vos oranges, les sanctions ? ))))
 
tol64:

Ce n'est pas une idée, c'est une visualisation des signaux. Donc il n'y avait même pas de raison de l'écrire. ))

Je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à l'écrire. ça aide vraiment, je tape juste dans l'historique et je vois ce qui se passe. J'essaie de passer ma première commande, et si le signal n'est pas bon ou précoce, j'obtiens un signal sans perte.

Raison: