[Archive ! - page 102

 
Mathemat:

Eh bien, vous pourriez argumenter ici. Il faut effectivement plus d'argent que d'habitude pour manger végétarien en Russie, surtout hors saison (de la fin de l'automne à la fin de l'été, c'est-à-dire au moins 8 mois par an) : les fruits et légumes frais à cette époque de l'année sont assez chers. Nous ne vivons pas en Inde, après tout. Il y a beaucoup de place pour les pratiques yogiques.

Pour rester dans l'esprit végétalien, il est beaucoup moins cher par unité de poids en hiver de cuisiner une méchante concoction corpulente avec des légumes tués (bortsch)...

Et notre climat n'est pas exactement propice à un végétarisme strict.

Ce n'est pas le cas. Tu te trompes, Alexei.

Cette nourriture est généralement au moins 3 fois moins chère que la nourriture artificielle à tout moment de l'année. Vous en avez besoin de 3 fois moins + famine périodique. Vous pouvez réduire vos coûts alimentaires de 20 à 30 fois. A cela s'ajoute l'absence de frais pour les médecins, les médicaments, les vêtements (car il fait toujours chaud). Il est également possible de prendre en compte le temps passé à chercher la nourriture, le temps de cuisson et le temps de consommation. Les économies totales peuvent être jusqu'à 100 fois supérieures à celles du mode de vie habituel.

J'ai déjà écrit ici que nous sommes trois à Moscou à dépenser 7 000 roubles par mois pour tout.

Il suffit de consommer des aliments de saison et cultivés localement. Vous économiserez ainsi non seulement de l'argent mais aussi de la santé.

 
Zhunko:

Ce n'est pas le cas. Tu te trompes, Alexei.

Cette nourriture est généralement 3 fois moins chère à tout moment de l'année. Vous en avez besoin de 3 fois moins + famine périodique. Au total, vous pouvez réduire vos coûts alimentaires de 20 à 30 fois. On peut y ajouter la réduction des coûts des médecins, des médicaments, des vêtements (car il fait toujours chaud). Il est également possible de prendre en compte le temps consacré à la recherche de nourriture, à la cuisine et aux repas. Au total, les économies peuvent être jusqu'à 100 fois supérieures à celles d'un mode de vie normal.

Ce n'est pas possible. Les herbivores doivent engloutir des centaines de kilos de nourriture végétale pour fournir l'énergie dont ils ont besoin. Les herbivores ont un rapport alimentation/masse corporelle beaucoup plus élevé que les mangeurs de viande.
 
joo:
Ce n'est pas possible. Les herbivores doivent engloutir des centaines de kilos de nourriture végétale pour fournir l'énergie dont ils ont besoin. Les herbivores ont un rapport alimentation/masse corporelle beaucoup plus élevé que les mangeurs de viande.

J'ai écrit plus haut sur la digestion. Suivez le lien ci-dessus. Les humains ne sont pas des herbivores. Nous sommes des frugivores.

Et, bien sûr, les expériences des autres, comme toujours, ne vous disent rien. On devrait se disputer jusqu'à ce qu'on ait le visage bleu. Essayez-le. Vous pouvez le faire si vous le voulez.

 
joo:
Ce n'est pas possible. Les herbivores doivent engloutir des centaines de kilos de nourriture végétale pour fournir l'énergie dont ils ont besoin. Les herbivores ont un rapport alimentation/masse corporelle beaucoup plus élevé que les mangeurs de viande.
Un requin, par exemple, peut rester sans nourriture pendant des mois après avoir mangé quelques dizaines de kilos de graisse de phoque.
 
joo:
Un requin, par exemple, peut rester sans nourriture pendant des mois après avoir mangé quelques dizaines de kilos de graisse de phoque. Donnez-moi un exemple d'herbivore qui peut mener un mode de vie similaire (manger et ne pas manger pendant des mois).
Zhunko :
J'ai écrit plus haut sur la digestion. Suivez le lien ci-dessus. Les humains ne sont pas des herbivores. Nous sommes des frugivores.
J'ai un record de jeûne de 36 jours. Vous devez donc jeûner quatre fois par an. Aucun mangeur de viande ne peut jeûner comme ça. La digestion est différente.
 
Zhunko:

Par herbivore, je veux dire qui mange des aliments végétaux.
 
Zhunko:
J'ai un record de jeûne de 36 jours. Tu dois jeûner comme ça quatre fois par an. Aucun mangeur de viande ne peut jeûner comme ça.

Pas du tout. Je connais quelqu'un qui a jeûné pendant 40 jours et qui n'a même pas perdu de poids.
 
joo:
Par herbivore, je veux dire qui mange des aliments végétaux.
Les aliments végétaux sont différents. De l'herbe, des fruits et des champignons. C'est à peu près tout... Les fruits sont tout ce qui n'est pas de l'herbe. Les fruits ont la valeur énergétique la plus élevée.
 
Zhunko:
J'ai un record de jeûne de 36 jours. Tu dois jeûner comme ça quatre fois par an. Aucun mangeur de viande ne peut jeûner comme ça. La digestion est différente.
Et comment les loups, les lions, les requins, les ours polaires vivent-ils pendant des semaines/mois sans nourriture ? Les mangeurs de viande peuvent se passer de nourriture pendant longtemps, c'est la nature et les spécificités de l'alimentation (ce n'est pas tous les jours qu'on peut tuer un chevreuil), mais les herbivores et les frugivores sont obligés de manger en permanence - mourir de faim n'est pas naturel pour eux.
 
joo:
Et comment les loups, les lions, les requins et les ours polaires peuvent-ils rester des semaines ou des mois sans manger ? Les mangeurs de viande peuvent se passer de nourriture pendant très longtemps, c'est la nature et les spécificités de l'alimentation (ce n'est pas tous les jours que l'on peut tuer un chevreuil avec un lynx), mais les herbivores et les frugivores doivent manger en permanence - il n'est pas naturel pour eux de mourir de faim.
Je ne veux pas me répéter. UNE DIGESTION DIFFÉRENTE. Il n'est pas normal qu'un homme soit un mangeur de viande. Il ne supportera pas un long jeûne. Un carnivore est un mangeur de viande. C'est normal. Ils sont spécialement adaptés aux longues pauses dans la prise de nourriture. Les prédateurs prennent beaucoup de temps pour transformer le chyme dans leur estomac. Ils en retirent une sensation de plénitude. Les frugivores ont une sensation de satiété due à la présence de chyme dans le gros intestin.
Raison: