FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 542

 
stranger:

J'ai acheté la livre à 5012 et je vais tenir jusqu'à 5650 minimum, peut-être plus à acheter en début de semaine prochaine. C'est un bazar en béton.

L'avez-vous acheté ? C'est un bazar vide, il y a quelque chose là, il y a quelque chose au coin de la rue, etc.

Non, je n'ai pas acheté...

C'est juste cette affaire chanceuse de cette année qui est sur le point de partir en fumée...

 
Lesorub:

Non, je n'ai pas...

C'est juste que la seule bonne affaire de cette année est sur le point de s'envoler, et il y en a partout.

Cette année vient de commencer, la lune a encore une vente de 2754, vous pouvez regarder la capture d'écran si vous voulez. Et il y en a 10 par an.
 
stranger:
Cette année vient de commencer, il y a encore une vente de 2754, vous pouvez voir une capture d'écran si vous voulez. Et il y a 10 opérations de ce type par an.

obtenir les regdocs pour l'île, n'oubliez pas d'inviter...

et nous attendrons tranquillement le lundi...

 
Lesorub:

obtenir les documents d'enregistrement de l'île, ne pas oublier d'inviter...

et nous attendrons tranquillement le lundi...

Vous continuez votre journée et ne vous inquiétez de personne.
 

Vous vous disputez tous comme des enfants, vous comprenez tous que l'étranger dit acheter s'il travaille à D1, une semaine ou plus, et un pullback de 500 clips ne fait pas de différence. Et Lesorub dans ce cas prend 500 cellules et tout de bas en haut (disons 1 lot) comme résultat vous prenez la même quantité, mais chacun à sa manière. Et ok tu ne le comprendrais pas... vous avez tous les deux raison, seulement pour une raison quelconque vous avez commencé cette dispute.

Vous êtes du même côté des barricades.

 
wild_hedgehog:

Vous vous disputez tous comme des enfants, vous comprenez tous que l'étranger dit acheter s'il travaille à D1, une semaine ou plus, et un pullback de 500 clips ne fait pas de différence. Et Lesorub dans ce cas prend 500 cellules et tout de bas en haut (disons 1 lot) comme résultat vous prenez la même quantité, mais chacun à sa manière. Et ok tu ne le comprendrais pas... vous avez tous les deux raison, seulement pour une raison quelconque vous avez commencé cette dispute.

Vous êtes du même côté des barricades.

ils s'ennuient =)
 
wild_hedgehog:

Vous vous disputez tous comme des enfants, vous comprenez tous que l'étranger dit acheter s'il travaille à D1, une semaine ou plus, et un pullback de 500 clips ne fait pas de différence. Et Lesorub dans ce cas prend 500 cellules et tout de bas en haut (disons 1 lot) comme résultat vous prenez la même quantité, mais chacun à sa manière. Et ok tu ne le comprendrais pas... vous avez tous les deux raison, mais pour une raison quelconque vous avez commencé cette dispute.

îles, puces... pourquoi donc, vous êtes du même côté des barricades.

je veux voir une telle affaire pour 500p, je suis très intéressé...

et il y a un scénario de Zara ici :


 
Myth63:
ils s'ennuient =)
Mon fils s'ennuie aussi, alors il essaie de se mettre une fourchette dans le nez et quand je la lui retire, il s'offusque, mais ce n'est pas très amusant et rien de bon n'en sortira ;))
 
Lesorub:

J'aimerais voir une affaire de 500p comme celle-ci, je suis très intéressé...

et il y a un scénario de Zara ici :


1 et 2 lots, 500pp est conditionnel

 
wild_hedgehog:

1 et 2 lots, 500pp est conditionnel.

Je comprends...

C'est juste que tout le monde ne peut pas supporter cette livre de 633p.

bien qu'il y ait des pros parmi nous...

Raison: