[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 81

 
Tantrik:

je suis un chrétien, le profil est, fichier-ouvert supprimé- supprimé ! comment supprimer tout en une fois ?, et un par un ils sont supprimés.(historique supprimé - plutôt ordinateur portable ralentit :(( )

1. Dans la fenêtre du terminal : - service - paramètres - graphiques - sauvegarder supprimé, regardez s'il y a une coche, cela signifie que votre graphique supprimé doit être parmi les fichiers dans : terminal - ouvrir supprimé - votre graphique supprimé.

2. Vérifiez la taille des dossiers dans le dossier MT4 et trouvez le dossier qui ralentit. Habituellement, il s'agit de - MT4 - dossier Expert - dossier log, supprimez tout le contenu lorsque le terminal est fermé.

Et acheter des valenki.

 
RekkeR:

1. Dans la fenêtre du terminal : - service - paramètres - graphiques - enregistrer supprimé, regardez s'il y a une coche, cela signifie que votre graphique supprimé doit se trouver parmi les fichiers dans : terminal - ouvrir supprimé - votre graphique supprimé.

2. Vérifiez la taille des dossiers dans le dossier mt4 et vous trouverez le bon. Habituellement, il s'agit de MT4 - dossier Expert - dossier log, supprimez tout le contenu lorsque le terminal est fermé.

Le journal est vide, merci, je vais le supprimer un par un.
 
RekkeR:

Et acheter des valenki.

Il pleut.
 
Tantrik:
nous avons une tempête de pluie.
Tous les trois, vous regarderez la pluie ))))
 
RekkeR:
Tous les trois, vous regarderez la pluie ))))

J'ai des bottes. (qu'est-ce que vous regardez ?)
 
Tantrik:

J'ai des bottes. (qu'est-ce que vous regardez ?)

J'ai enlevé les ampoules des feux de route et je les ai jetées.

Je ne conduis que le jour, en m'inclinant devant chaque bip.

->1,343 ->1,335

 

L'économie de la zone euro a réussi à éviter une récession au troisième trimestre. Selon les données révisées d'Eurostat, de juillet à septembre, la croissance du PIB dans la zone euro a été conforme aux prévisions des experts : 0,2% en glissement trimestriel et 1,4% en glissement annuel.

Mais une récession est toujours à l'horizon : l'OCDE prévoit une récession pour la zone euro au début de l'année prochaine. Cela devrait donner à la Banque centrale européenne des raisons de baisser les taux de prêt cette semaine.

 

Eh bien, tant que nous jouons les commentaires de Margaret :

On s'attendait à ce qu'il donne, - alors bien sûr l'euro va tomber ; mais - il ne l'a pas fait. Qu'est-ce qui le fera (sur deux essais, s'il vous plaît) ?

J'ai oublié :)

 
Les Asiatiques ont des fuites.
 
strangerr:
Les Asiatiques ont des fuites.


L'achat a-t-il été conclu ?

Raison: