point d'entrée

 
J'ai besoin d'un point d'entrée plus ou moins normal
Pour cela, je veux combiner autant d'EA que possible pour créer le ratio de leurs signaux d'entrée.
La question est de savoir comment le faire mieux ?
 
Acquérir de l'expérience pour comprendre que vous n'avez pas besoin de combiner tous les EA pour réussir vos transactions.
 
FOREXMASTER >> :
Acquérir de l'expérience pour comprendre qu'il n'est pas nécessaire de combiner tous les EA pour réussir dans le trading.

Vous n'en avez pas besoin ? Peut-être devriez-vous vous réunir et écrire que je ne sais pas comment résoudre ce problème (trouver un point d'entrée) Je suis sûr à 99,9% que vous êtes sur ce forum parce que vous voulez trouver un moyen de réussir vos transactions, comme vous le dites vous ne savez pas vraiment et ne pouvez certainement pas savoir ce qui montrerait un tel coefficient

 

Ce n'est pas seulement l'entrée qui compte, c'est aussi la sortie ;)

Oui et comment les combiner.... sont différents, vous pouvez simplement, prendre ces bots et écrire une condition sur l'autre ... ( mais ce serait la même merde... )

 
fate >> :

vous n'avez pas besoin ? qu'est-ce que vous avez besoin ? peut-être se réunir et d'écrire que je ne sais pas comment résoudre ce (trouver un point d'entrée) est de 99,9% sûr FOREXMASTER que vous êtes sur ce forum parce que vous voulez trouver comment vous dites le chemin de la négociation réussie qui est, pour cela vous ne savez pas vraiment vous-même et certainement pas ce qui montrerait le coefficient

Tout d'abord, c'est drôle.
Vous devez comprendre que deux EA ont une très faible chance d'obtenir un signal en même temps, même sur une seule barre et même si vous en avez 100, alors pourquoi avez-vous besoin de beaucoup de signaux pour perdre un dépôt ?


 
FOREXMASTER >> :

Tout d'abord, c'est drôle.
Deuxièmement, si on en vient à cela, ce que exactement les conseillers experts que vous voulez glacer, vous devez comprendre que deux conseillers simultanément qui donnerait un signal est une très petite chance, même si la même barre et même si vous les avez 100 pièces, et où vous les prendre hors de la "base de code", alors pourquoi avez-vous besoin d'un tas de signaux pour drainer le dépôt ?


>>))), il n'y a donc aucune chance de profit.

 
Si vous pensez logiquement, tous les EAs sont conçus pour un trading réussi, c'est-à-dire, pourquoi la précision n'augmentera pas si, par exemple, 5 EAs (systèmes de trading) montreront des points d'entrée à peu près au même endroit ?
 
fate >>:
Выход не нужен нужно тока вход более-менее нормальный Если думать логически то все советники рассчитаны на удачную торговлю то есть почему точность не будет увеличиваться если например 5 советников (торговых систем ) будут показывать точки входа примерно в одном и том же месте?

Croyez-moi, tous les conseillers "Code Base" sont conçus pour perdre des dépôts.

 

Vous feriez mieux de lancer le programme du fil voisin"Qui veut une stratégie ? Beaucoup et gratuitement)"
puis le traduire pour 30 dollars chez un programmeur de mqyul
n'essayez pas de vous adapter à une certaine période, mais inversement


 
FOREXMASTER >> :

Croyez-moi, tous les EAs de la base de code sont conçus pour perdre des dépôts.

Je parle de cela, si vous les prenez et les combinez, alors en théorie cela devrait augmenter la précision de l'entrée au point où non pas un mais plusieurs systèmes de trading sont consolidés, n'est-ce pas ?

 

Vous pensez bien, mais vous manquez d'expérience.

Vous devez au moins 1 000 EA pour que les stratégies correspondent au moins un peu.

et votre terminal ne peut même pas faire ça

Raison: