Commerce non dynamique. - page 14

 

barabashkakvn:

Je m'intéresse plus particulièrement à : "Le trading sans indicateur est-il possible ?"
Les gens n'ont pas compris où commence le trading avec indicateur et où finit le trading sans indicateur.
 

Speculator_:

...

En supposant que le prix soit un indicateur, alors quel est l'indicateur lui-même ?

Dans ce cas, il s'agit de la dérivée d'un prix.

Un indicateur est une indication que quelque chose a changé dans l'objet observé.

 
Speculator_:
Les gens n'ont pas encore compris où commence le trading avec indicateur et où finit le trading sans indicateur.

C'est vous qui n'avez pas compris ce qu'est un indicateur. )))

Réfléchissez mieux à ce dont le prix lui-même est un indicateur. ;)

 
tol64:

C'est vous qui n'avez pas compris ce qu'est un indicateur. )))


Je suggère que le concept d'indicateur peut être dérivé de là.

 
Speculator_:

Je suggère que le concept d'indicateur est dérivé de là.

Dans ce concept, l'auteur du fil de discussion a reçu une réponse dans le premier message. Puis le sujet s'est déplacé vers une discussion sur le véritable concept : "Qu'est-ce qu'un indicateur?". ))
 
tol64:
Dans ce concept, l'auteur du fil de discussion a obtenu une réponse dans le premier message. Puis le sujet s'est déplacé vers une discussion sur le véritable concept : "Qu'est-ce qu'un indicateur ?". ))
Un indicateur est une sorte de créature ayant certaines fonctions. En général, un indicateur ne doit pas être confondu avec la fourche d'Andrews.
 
barabashkakvn:
  1. Je veux entendre la réponse.
  2. Vous êtes télépathe ?
  3. Je suis plus particulièrement intéressé par : "Existe-t-il un moyen de commercer sans indication ?"

1. Moi aussi. Ça fait longtemps que ça vient de toi, malheureusement.

2. l'apprentissage.

3. Je pensais que vous étiez intéressé par les inondations. Ce fil de discussion porte depuis longtemps sur ce qu'est un indicateur et sur la possibilité de négocier sans indicateurs. Oui, et puis-je entendre votre point de vue sur ce sujet ? Remettons la discussion sur les rails.

 
Tapochun:

1. Moi aussi. De votre part, malheureusement, ça a été long à venir.

2. l'apprentissage.

Je pensais que vous étiez intéressé par les inondations. Je pense que ce fil est déjà devenu une discussion sur ce qu'est un indicateur et si le trading sans indicateurs est possible. Oui, et puis-je entendre votre point de vue sur ce sujet ? Remettons la discussion sur les rails.

Jusqu'à présent, il n'y a que des questions de votre part (à part le début du sujet). Vous ne seriez pas du bureau des impôts, par hasard ? :). Et que voulez-vous dire par "... mon point de vue..." ? Je ne suis pas un enseignant, je n'enseigne pas dans ce fil de discussion - dans ce fil de discussion, je cherche une réponse, qui est définie par le titre du fil de discussion.
 
barabashkakvn:
Jusqu'à présent, les seules questions que vous avez posées (en dehors du début du fil) sont les suivantes. Vous ne seriez pas du bureau des impôts, par hasard ? :). Et que voulez-vous dire par "... mon point de vue..." ? Je ne suis pas un enseignant, je n'enseigne pas dans ce fil de discussion - dans ce fil de discussion, je cherche une réponse, qui est définie par le titre du fil de discussion.
Je ne vous demande pas de m'apprendre et je ne vais pas vous apprendre. Vous demandez le point de vue d'un membre du forum, pourquoi ne puis-je pas, en tant que membre du forum, avoir votre point de vue ? Ou vous n'en avez pas ? Je comprends ce que vous cherchez, mais je doute que vous le trouviez assez vite... ou si vous le trouverez tout court.
 
transcendreamer:

Je suppose que oui, si vous excluez l'investissement dans les pams.

La question suivante est donc de savoir s'il est possible d'analyser sans faire de transactions.

Investir, c'est investir, pas faire du commerce. L'investissement doit essentiellement être rentable, sinon à 100%, du moins à 90%. Et nous sommes les seuls à avoir un risque plus élevé en investissant qu'en négociant soi-même.

Il est possible d'analyser.

Raison: