La tendance est votre amie - page 4

 
izzatilla:

Une question s'est posée

Étant donné qu'il existe deux états de marché 1. Tendance (à la hausse et à la baisse) et 2. Un appartement (pour ceux qui travaillent avec des volumes, ils divisent un appartement en accumulation et distribution - peu importe s'il s'agit d'un appartement), alors laissez-moi vous poser les questions suivantes :

1. Le marketing est la condition du marché dans lequel vous aimeriez travailler ?

2. Que pensez-vous, dans quelle condition de marché il y a une plus grande probabilité de ne pas déclencher les stops et de faire plus de profit avec une entrée sur le marché plus petite.

Je pense que les réponses sont évidentes (wow - je me suis découvert, je comprends d'où vient le mot Obvious : eyes - yeux, seen - je vois avec mes yeux)

La tendance est toujours là, active et modérée. Les stops peuvent ne pas se déclencher ou des écarts peuvent se produire pendant une tendance active. Un flat est un mouvement passif du marché, mais dans un flat, il y a souvent une lutte pour la direction future de la tendance.
 
meat:

Mais ce vieil ami peut mourir à tout moment, juste au moment où tu commences à lui faire confiance.)

Le meilleur ami est celui avec qui vous avez grandi depuis que vous portez des couches.)

Alexey a donné une bonne réponse - oui le meilleur ami (la meilleure tendance) c'est quand on a grandi avec lui depuis qu'on était dans les couches (du temps de l'appartement). Tout est logique.

Une autre opinion/conclusion est donc que pour renforcer notre amitié avec la tendance, nous devons attendre qu'elle apparaisse sur le marché. Pas à notre détriment - nous devrions venir moins tôt.

Il me semble que nous nous rapprochons de plus en plus de la véritable signification du dicton "La tendance est votre amie". Plus nous avançons, plus nous constatons indirectement ou directement que la tendance est toujours notre amie, si nous remplissons certaines conditions décrites précédemment dans ce sujet du forum.

 
izzatilla:

Alexey a donné une bonne réponse - oui le meilleur ami (la meilleure tendance) c'est quand on a grandi avec lui depuis qu'on était encore en couches (depuis l'époque des flatulences). Tout est logique.

Autre opinion/conclusion : pour renforcer notre amitié avec la tendance, nous devrions venir et attendre qu'elle apparaisse sur le marché. Pas à notre détriment - nous devrions venir moins tôt.

Il me semble que nous nous rapprochons de plus en plus de la véritable signification du dicton "La tendance est votre amie". Plus on avance, plus on constate indirectement ou directement que la tendance est toujours notre amie, si certaines conditions sont remplies, comme décrit précédemment dans ce sujet du forum.

Si nous voulons que notre amitié avec la tendance grandisse de jour en jour, nous devrions périodiquement lui donner un coup de pouce ! Et bien sûr, toujours dans votre poche !

Le Forex est un système d'avidité et plus l'avidité est grande, meilleur est le bilan !

 
Alexey:

Quelle serait l'amitié avec la tendance, renforcée de jour en jour, vous devriez périodiquement lui adresser des vœux ! Et bien sûr, toujours dans votre poche !

Le Forex est un système d'avidité et plus l'avidité est grande, meilleur est le bilan !

La cupidité a ruiné Fryer". Continuons avec la tendance. Une suggestion arrive - Tout le monde est d'accord pour dire que - La tendance est votre (notre) ami(e) !


Si c'est le cas, j'aimerais continuer à explorer certaines questions liées à notre ami...
Есть такая поговорка:" Жадность Фраера сгубила". Кто такой Фраер и почему его сгубила жадность??? Ваше мнение ???
  • 2008.11.16
  • otvet.mail.ru
Рождение русского фраера Вообще-то словечко фраер (фрайер) заимствовано уголовниками из немецкого языка через посредство местечкового идиша примерно в конце XIX - начале XX веков. В криминальном мире тогдашней России было значительное количество евреев. Не случайно одним из центров преступного мира считалась Одесса ("Одесса-мама", как...
 
izzatilla:

Tout le monde s'accorde à dire que la tendance est votre (notre) amie !

Pas tout le monde. Je ne suis pas d'accord.

La tendance est au radis.
 
mais ne prêtez pas attention aux néophytes déraisonnables comme moi.

Continuez !
 
nowi:
Mais ne faites pas attention aux néophytes déraisonnables comme moi.

Continuez !

CherNowi,

Tant que nous ne parviendrons pas à un consensus, il nous sera difficile d'aller de l'avant. Si la tendance n'est pas un ami, alors c'est un ennemi. Vos arguments s'il vous plaît. Je demande de tenir compte du fait que la tendance ne peut pas se déplacer sans carburant, c'est-à-dire sans ces moyens qui montrent le but de la tendance. Et ne pas comprendre le marché, ne permet pas de blâmer la tendance, les gens, les nouvelles économiques, même le gouvernement.

Donc votre argument est qu'il est l'ennemi.

 
izzatilla:

CherNowi,

Tant que nous ne parviendrons pas à un consensus, il nous sera difficile d'aller de l'avant. Si la tendance n'est pas un ami, alors c'est un ennemi. Vos arguments s'il vous plaît. Je demande de tenir compte du fait que la tendance ne peut pas se déplacer sans carburant, c'est-à-dire sans ces moyens qui montrent le but de la tendance. Et ne pas comprendre le marché, ne permet pas de blâmer la tendance, les gens, les nouvelles économiques, même le gouvernement.

Donc votre argument est qu'il est l'ennemi.

Pas nécessairement l'ennemi, c'est comme une chanson de Vysotsky :

Si un ami se trouve être
Et pas un ami ou un ennemi , c'est juste...

Lorsque nous voyons une tendance sur le graphique, cela ne signifie pas qu'elle va se poursuivre et la probabilité de continuation, de rupture ou de consolidation est égale.
 
nowi:
pas nécessairement un ennemi, c'est comme dans la chanson de Vysotsky :

Si un ami se trouve être
Et pas un ami ou un ennemi , mais si...

quand nous voyons une tendance sur le graphique, cela ne signifie pas qu'elle va se poursuivre et la probabilité de continuation, de rupture ou de consolidation est égale. donc un ami n'est pas mauvais pour nous mais ne nous aide pas non plus.
izzatilla:

La cupidité a ruiné Fryer". Continuons avec la tendance. Il y a une suggestion - Tout le monde s'accorde à dire que - La tendance est votre (notre) amie !


Si c'est le cas, j'aimerais continuer à explorer certaines des questions entourant notre ami...
Oui, je suis d'accord ! On ne peut pas se passer de lui, il est le moteur du progrès !
 
Alexey:
Oui, je suis d'accord ! On ne peut pas s'en passer, c'est le moteur du progrès !

Merci !

Je suis passé à l'étude.

Tout le monde étudie les tendances. "Fais comme moi", dit le dicton, en supposant que tout doit être pareil. Peut-être devons-nous étudier ces couches (flotsam) ? Avez-vous des idées sur la façon d'identifier ce plat où la tendance viendra bientôt ? VSA étudie les flops. Existe-t-il d'autres méthodes plus simples et donnant des données plus précises ?

Raison: