La tendance est votre amie - page 2

 
 
izzatilla:
Le russe n'est pas ma première langue - que signifie "annales" ? Je suis en train de préparer un planning, je vais le poster maintenant.
Les annales du forum sont ici. Félicitations au passage, vous venez d'ajouter à votre collection).
 

Maintenant, nous avons identifié les parcelles où se trouve notre ami potentiel. Et au début de la zone H, après que la première condition de formation de la tendance soit remplie, supposons que nous soyons entrés pour vendre. Et nous ferions des bénéfices à n'importe quel endroit où se trouve notre ami. Il nous a prévenus du changement prochain de sa direction et nous nous en sommes sortis. Même chose pour la parcelle B.

Maintenant il y avait une autre définition pour un ami. Plus il est âgé, plus il est fidèle à ses principes, n'est-ce pas ? Donc, pour cela, nous ferons confiance à l'ami qui est plus âgé. Plus le délai est grand, mieux c'est pour nous !

 
nowi:
les annales du forum sont ici. d'ailleurs félicitations vous venez d'ajouter à la collection )

Merci, j'aurais dit plus tôt qu'ils filmaient avec une caméra cachée :) - J'aurais été plus préparé et j'aurais d'abord supprimé le mot supplémentaire "si", et j'aurais dit quelque chose du genre

L'ami est libre de toute réclamation qui lui serait imposée s'il ne se trouvait pas à l'endroit où nous avons agi.

 
izzatilla:

Maintenant, il y a une autre définition pour un ami. Plus il est âgé, plus il est fidèle à ses principes, n'est-ce pas ? Donc, pour cela, nous ferons confiance à l'ami qui est plus âgé.

Plus l'ami est âgé, plus la sénilité est profonde.
 
C'est l'heure d'aller se coucher. On continuera demain...
 
Moi aussi : "Qu'avez-vous fait pour la tendance ?"
 
vspexp:
"Qu'avez-vous fait pour la tendance ?"
Bonne question. Il ne faut pas grand-chose pour un ami - il suffit d'être là pour lui, pour le meilleur et pour le pire.

C'est la même chose avec notre tendance. Nous devons être avec lui.

Avec respect,
 
izzatilla:
Bonne question. Il ne faut pas grand-chose pour un ami - il suffit d'être là pour lui dans la joie et dans la peine.

C'est la même chose avec notre tendance. Nous devons être avec lui.

Respectueusement,
Mais vous devez soutenir votre ami et rester avec lui jusqu'à la fin et ne pas prendre votre profit et vous enfuir comme un lâche). Quand le plat commence, vous devez prendre une position à long terme pour soutenir votre ami et contrarier l'ennemi du plat. c'est le comportement approprié pour un vrai ami. alors notre ami de tendance, voyant notre échec et courageux s'accrocher, nous aidera et sortira un couloir plat dans notre direction. ....
 
vspexp:
Et je dis : "Qu'avez-vous fait pour la tendance ?"
C'est quelque chose comme ça ? - Ne pensez pas à ce que la tendance a fait pour vous ! Pensez à ce que vous avez fait pour la tendance).
Raison: