EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1514

 
nikelodeon:
Où sont vos stylos, où sont vos stylos ? .... levons nos mains et échangeons :))))))))))))))) (extrait de "Hands Up")

Merci ! [Rires]
 
Il n'y a pas encore eu de retournement à la baisse. Un arrêt de vente à 1.35700 est possible.
 

Bonnes gens, pourquoi y a-t-il une telle volatilité sur le marché aujourd'hui ?

J'ai tout raté.

 
MisterVova:

Bonnes gens, pourquoi y a-t-il une telle volatilité sur le marché aujourd'hui ?

J'ai tout raté.


Nous approchons cependant de la fin du premier mois de l'année... Janvier...
 

J'aime cette branche car elle pousse comme une levure. Tant de vérité et de bêtises cependant...

 
SEVER11:

Nous approchons cependant de la fin du premier mois de l'année... Janvier

la tendance à la hausse de l'UE touche à sa fin ;)
 

Oui. D'ici le 28 janvier autour de 1,4060 )))))))))))

Psi.

Ce n'est PAS une prévision ! !! ))))))))))

 
Ce fil de discussion devrait être dans Humour.
 
IgorM:

l'euro se rapproche de la fin de la tendance à la hausse ;)

Le britannique semble être plus rapide que l'euro, bien qu'il ne soit devenu plus intelligent qu'au 6e jour.

Dans l'euro, je pense que le maximum que nous pouvons obtenir est 1,38 si nous suivons les stops et

 
MisterVova:

Le britannique semble être plus rapide que l'euro, bien qu'il ne soit devenu plus intelligent qu'au 6ème jour.

Je pense que le maximum que nous pourrons atteindre est 1,38 si nous poursuivons les arrêts et


le britannique n'a pas besoin de penser, il va son chemin, s'il en a besoin - il attendra dans l'appartement.

et pour ce qui est de la fin de la tendance - pas plus tard qu'aujourd'hui, nous avons discuté avec un ami du fait qu'il y a de nombreux pics dans les deux sens intraday : lui - une nouvelle tendance, moi - la fin de l'ancienne = chacun reste avec son opinion ;)

Raison: