Comment pouvez-vous prouver que c'est le résultat réel du trading expert ? - page 7

 
Globtroter:
:-)) Marketing.

Et le professeur de physique d'Indonésie... ? : https://www.mql5.com/en/users/achidayat/seller#products
Sur le testeur, ses robots montrent des résultats pompositifs. Il a donné aux acheteurs potentiels la possibilité de tout tester "par eux-mêmes".
Et l'enseignant ?
 
sanyooooook:
Et l'enseignant ?
Il vend des robots de trading. Le prix est assez élevé. Il publie des signaux avec ces robots et donne aux acheteurs potentiels une chance de voir par eux-mêmes leur efficacité.
 
sanyooooook:

Tout ça ressemble à des relations publiques noires et bon marché.

Pourquoi écrire ici (dans un fil qui n'a rien à voir avec le produit ou le signal), vos suggestions sur la façon dont il devrait être amélioré, écrivez à l'auteur en privé.

Ni au produit, ni au signal... ? Je ne vous comprends pas... Il s'agit simplement des conversations entre l'auteur et les visiteurs. Vous devriez lire les critiques et voir quel débat animé il y a... D'ailleurs, l'auteur lui-même dirige les gens vers cette branche du forum.
 
Globtroter:
Ni au produit, ni au signal... ? Je ne vous comprends pas... Il s'agit simplement des conversations entre l'auteur et les visiteurs. Regardez les critiques et lisez les débats animés qui s'y déroulent... D'ailleurs, l'auteur lui-même dirige les gens vers cette branche du forum.
Alors écrivez là-bas. Pourquoi l'amener ici ?
 
Globtroter:
Il vend des robots de trading. Le prix est assez élevé. Il publie des signaux avec ces robots et donne aux acheteurs potentiels une chance de voir par eux-mêmes leur efficacité.

C'est à chacun de décider comment il veut vendre.

Je ne vois pas son produit sur la première page du marché sous l'onglet populaire.

 
sanyooooook:

Je ne vois pas son produit sur la première page du marché sous l'onglet populaire.

Meilleur ne signifie pas populaire.
 
sanyooooook:

Chacun décide lui-même de la manière dont il veut vendre.

Oui, bien sûr. Laissez-les décider par eux-mêmes.
 
Globtroter:
Populaire ne veut pas dire meilleur.

il n'a même pas d'avis.

et ce n'est pas aussi bien que celui de l'auteur.

 
sanyooooook:
il a même des critiques.
Ils apparaîtront en temps voulu.
 
sanyooooook:

et le suivi sera pire que celui de l'auteur

Je ne dis pas que l'auteur vend de mauvais robots. Au contraire, je suis de son côté. J'ai juste pensé que je devais soutenir l'homme. Ses trolls l'attaquent. C'est pourquoi je lui ai dit comment résoudre le problème avec les preuves. Et je ne vais pas lui écrire en personne. J'ai remarqué que c'est un gars sensible.
Raison: