Comment pouvez-vous prouver que c'est le résultat réel du trading expert ? - page 8

 
Globtroter:
Je ne dis pas que l'auteur du sujet vend de mauvais robots. Je suis au contraire de son côté. J'ai juste décidé de soutenir l'homme. Ses trolls attaquent. Par conséquent, suggérez comment vous pouvez résoudre le problème à l'aide des preuves. Et je ne vais pas lui écrire en privé. J'ai remarqué que c'est un gars sensible.

)))), il se vexera en privé, mais si vous le publiez, il le tolérera.

ZS : des bêtises sans rapport avec le sujet, c'est la troisième page.

 
sanyooooook:

)))), il s'offusquera en privé, mais en public, il n'a pas peur d'en parler, il le supportera.

ZS : des bêtises sans rapport avec le sujet, déjà la troisième page

Des conneries... ? Bien, bien.
Très astucieux.
 
Vous êtes quoi, le gardien des fils du forum? :-)
 
pot, ne pas faire bouillir !
 
sanyooooook:
bouche de pot, ne pas bouillir !
J'aimerais voir le monde de votre point de vue, mais je ne peux pas mettre ma tête dans mon cul...
 
Globtroter:
J'aimerais voir le monde de votre point de vue, mais je ne peux pas mettre ma tête dans mon cul...
C'est compréhensible, on ne peut pas mettre deux fois la même tête dans le même cul.
 
sanyooooook:
C'est compréhensible, on ne peut pas mettre deux fois la même tête dans le même cul.
Vous devez avoir une pratique similaire, puisque vous savez de quoi vous parlez... :-)
 

Ouais, c'est un bon : "Ne discutez pas avec un retardé ! Il te ramènera à son niveau et t'écrasera d'expérience."

ZS : non, je ne peux pas me taire... Il y a longtemps que j'ai proposé d'arrêter, mais la marmite continue de bouillir, le sort ne fonctionne pas, apparemment le troll est expérimenté.

peut-être une fois de plus : pot, pas d'ébullition ! )

 
sanyooooook:
Ouais, c'est un bon : "Ne discutez pas avec un retardé ! Il te ramènera à son niveau et t'écrasera d'expérience."
Vu que vous ne pouvez pas vous taire, c'est vous qui discutez.
Et je me moque juste de l'imbécile... :-)
 
c'est un endroit où il fait bon vivre
Raison: