Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 10

 
Alexey Volchanskiy:
Que les rivaux se jugent les uns les autres ???

Qu'est-ce que vous fumez là, vous ne pouvez pas faire de transactions avec un mot de passe inv. ))
copieur et c'est tout...
 
Renat Akhtyamov:
de la photocopieuse et c'est tout...

Il s'agissait de faire des transactions sur le compte du concurrent, ce qui donnait à l'investisseur. Qu'est-ce que la copie a à voir avec...
 

Supprimer la restriction concernant l'ouverture d'un compte auprès d'un courtier particulier (d'autant plus qu'il n'est pas un courtier). Laissez chaque participant décider par lui-même.

Et je ne limiterais pas l'effet de levier, c'est un élément de stratégie.

 
Алексей Тарабанов:

Supprimer la restriction concernant l'ouverture d'un compte auprès d'un courtier particulier (d'autant plus qu'il n'est pas un courtier). Laissez chaque participant décider par lui-même.

Et je ne limiterais pas l'effet de levier, c'est un élément de stratégie.

Je suis d'accord à 100%. Mon affaire sent la pisse...m, le levier est très petit)
 
Алексей Тарабанов:

Supprimer la restriction concernant l'ouverture d'un compte auprès d'un courtier particulier (d'autant plus qu'il n'est pas un courtier). Laissez chaque participant décider par lui-même.

Et je ne limiterais pas l'effet de levier, c'est un élément de stratégie.

C'est exactement l'idée, je veux dire, pour que la branche ne soit pas tuée...

Je ne sais pas comment faire, mais je suis sûr que ce sera un grand succès.

Donc MT4 et MT5 et le choix du compte - c'est probablement la fin de tout cela.
 
Renat Akhtyamov:

c'est exactement l'idée, je veux dire, pour éviter que le fil ne soit tué...

Dans le cas contraire, ils recevraient gratuitement des RP sur les ressources Internet d'autres personnes.

Ainsi, MT4 et MT5 et le choix du compte sont susceptibles de s'arrêter là.

En théorie, c'est une question qui pourrait et devrait être discutée avec MQ. Et si nous ne crions pas des choses comme :

- "Je suis avec ce courtier et il a une très haute...

- comme s'il y avait des brioches qui poussaient sur les arbres dans le bureau.

- et la vodka est servie à la réception.

- et un triple shot si vous recevez l'addition.

Je ne pensepas qu'ils le feront !


 
Yuriy Zaytsev:

En théorie, cette question peut et doit être discutée avec MQ. Et si nous ne crions pas des choses comme :

- "Je suis avec ce courtier, et il a un très bon niveau

- comme s'il y avait des brioches qui poussaient sur les arbres dans le bureau.

- et la vodka est servie à la réception.

- et un triple shot si vous payez l'addition.

Je ne pensepas qu'ils vont le tuer.


Ok.

Pourquoi devez-vous encadrer l'épaule ?

Je ne pense pas, l'essentiel est que tout le monde ait le même argent - 10 000 dollars chacun et une citation identique de la démo morte.

 
Renat Akhtyamov:

OK.

Et pourquoi votre épaule est dans le cadre ?

Je ne pense pas, l'essentiel est que tout le monde ait la même somme d'argent - 10 000 dollars chacun et une certitude absolue identique.

Supposons que je vienne aux courses avec un vieux cheval malade et boiteux qui portait de l'eau dans le film Jolly Fellows, qui a 20 ans, et vous avec un cheval arabe de trois ans, un cheval de course de la cinquième génération qui a gagné des courses. Qui va gagner ?

Il doit y avoir des conditions plus ou moins égales. Avec un effet de levier de 100 et 500, les conditions seront différentes. Ensuite, soit tout sur lame, soit tout sur arabe.

 
Je pense que les conditions devraient être les mêmes qu'actuellement, mais que le gagnant devrait être identifié selon plusieurs critères, comme mentionné ci-dessus. Les dépôts, l'effet de levier et les cotations sont tous les mêmes.
 
La meilleure façon de déterminer le gagnant est de diviser l'équité par le drawdown = le nombre le plus élevé gagne ! Disons que l'équité de $100 : 10 = 10 , 100 : 15 = 6.6
Raison: