Comment pouvez-vous prouver que c'est le résultat réel du trading expert ? - page 2

 
abolk:

Le DC sait si vous négociez manuellement ou de manière robotique.

Vous voulez savoir si vous avez ouvert un ordre avec vos mains ou avec un robot ?

Vous avez un dédoublement de personnalité ? Une personne doit comprendre ce que fait l'autre ?

Utilisez donc un robot pour ouvrir des ordres avec un commentaire sur l'ordre - et utilisez vos mains pour ouvrir des ordres avec un commentaire différent.

Et alors... les deux personnalités seront heureuses l'une avec l'autre.

Le fait est que n'importe qui peut montrer le résultat d'une histoire MT ou d'un signal de trading, et tromper discrètement qu'il s'agit du résultat d'un robot de trading.
 
Petros:
Êtes-vous sûr de pouvoir le voir dans les journaux ?
J'en suis sûr.)
 
Petros:
Le fait est que n'importe qui peut montrer le résultat d'une histoire MT ou d'un signal de trading, et se tromper calmement en prétendant qu'il s'agit du résultat d'un robot de trading.
Vous ne pouvez pas tricher sur les registres.
 

et puis, chaque expert a un commentaire, chaque signal a aussi un commentaire.

 
Petros:
Le fait est que tout le monde peut montrer le résultat d'un MT ou d'un signal de trading et tromper facilement quiconque qu'il s'agit du résultat d'un robot de trading.

Le fait que le MC doive indiquer dans les signaux si une transaction a été ouverte par un robot ou non est naturel.

Mais les MC ne le feront jamais, car les abonnés seront capables de comprendre plus que ce qu'on leur a vendu.

ce n'est pas l'intention des fournisseurs de signaux.

C'est un triste sort pour tout abonné au signal d'être trompé.

c'est le sort de tout acheteur sur le marché.

Lorsqu'il n'y a pas d'Expert Advisors rentables, il est impossible de vendre des "bénéfices futurs" sans être trompé.

 
Si le champ de commentaires est intégré à l'EA, il est immédiatement évident que le robot fonctionne, car personne ne le remplira manuellement.
 
VNIK:
Si le conseiller expert dispose d'un champ de commentaires intégré, vous pouvez immédiatement voir que le robot fonctionne, car personne ne le remplira manuellement.

Ce n'est pas la question. J'ai une description approximative du robot sur mon marché. Et la question qui se pose est la suivante : comment puis-je mettre un prix sur le robot si je ne peux prouver d'aucune manière que je vends ce que l'acheteur veut.

Si vous ne pouvez pas le prouver, vous ne pouvez pas le vendre à des prix élevés. Personne n'achètera sans garantie.

 
Petros:

Ce n'est pas la question. J'ai une description approximative du robot sur mon marché. Et la question qui se pose est la suivante : comment puis-je mettre un prix sur le robot si je ne peux prouver d'aucune manière que je vends ce que l'acheteur veut.

Si vous ne pouvez pas le prouver, vous ne pouvez pas le vendre à des prix élevés. Sans garantie, personne n'achètera.

Vous me comprenez mal. Le rapport de négociation comporte un champ "Commentaire", qui est généralement vide. Mais vous pouvez configurer votre conseiller expert pour qu'il remplisse ce champ avec une longue phrase, par exemple, "Conseiller expert pour le service SIGNAUX". En mode manuel, personne ne remplira une telle phrase, qui sera la confirmation du travail du robot.
 
VNIK:
Vous m'avez mal compris. Il existe un champ "Commentaire" dans le rapport de négociation, qui est généralement vide. Mais vous pouvez configurer le conseiller expert pour qu'il remplisse ce champ avec une longue phrase, par exemple, "Conseiller expert pour le service SIGNAUX". En mode manuel, personne ne remplira une telle phrase, qui sera la confirmation du travail du robot.
Oui, c'est une bonne idée pour l'histoire, merci.
 
VNIK:
Vous m'avez mal compris. Il existe un champ "Commentaire" dans le rapport de négociation, qui est généralement vide. Mais vous pouvez configurer votre conseiller expert pour qu'il remplisse ce champ avec une longue phrase, par exemple, "Conseiller expert pour le service SIGNAUX". En mode manuel, personne ne remplira une telle phrase, qui sera la confirmation du travail du robot.
c'est plus facile de faire un magik.
Raison: