Les avantages des signaux de trading et les inconvénients du paiement. - page 7

 
Petros:
J'aimerais connaître l'opinion des traders prospères qui vendent des signaux.

Je viens tout juste de commencer à vendre des signaux et je pense pouvoir exposer mon point de vue sur le problème :

1. j'applaudis les récentes initiatives des propriétaires de ressources visant à éradiquer les signaux gratuits et les démos à la carte, à fixer le coût minimum d'un signal à 20 crédits sans tenir compte du recouvrement des coûts de diffusion, et plus encore ;

2. Je considère que l'approche de la direction sur cette question est équilibrée, optimale, correcte et démocratique, car le gestionnaire du canal lui-même a le droit d'évaluer son produit et il est de son devoir de le fixer, en tenant compte de la détermination d'un prix optimal pour la mise en œuvre du canal, et en respectant les lois complexes de l'offre et de la demande dans les conditions du marché. Croyez-moi, il existe un prix de marché optimal, qui permet de réaliser des profits maximums dans certaines conditions. En vendant un signal au prix optimal, le vendeur ne regrettera pas d'avoir vendu à ce qu'il perçoit comme un prix très bas et/ou élevé. Le prix optimal est calculé par une formule spéciale qui tient compte des lois de l'offre et de la demande. Si l'administration approuve, j'ai l'intention d'écrire un article spécial sur ce sujet, qui présentera les résultats de leurs recherches sur cette question et, croyez-moi, vous serez agréablement surpris par de nouvelles découvertes dans la nomination du prix optimal du produit, en particulier les signaux.

3. une fois de plus, je demande aux programmeurs qui ont travaillé avec moi et soutenu l'idée de créer un indicateur, qui a commencé à apporter des bénéfices, de m'envoyer dans une boîte leurs comptes WMZ, que je leur envoie, à perpétuité, une partie des bénéfices sur ces comptes en signe d'appréciation et de gratitude pour leur travail. Malgré une demande de longue date, personne ne m'a encore envoyé de message que je regrette.

P. S. S'il te plaît, dis-moi pourquoi j'ai un i au lieu d'un i ? Qu'est-il arrivé au clavier ?

 
yosuf:

optimale, fidèle, démocratique, car le manager lui-même est donné

Je ne comprends pas, c'est la Biélorussie ?

Vous avez soudainement oublié où changer la mise en page ?


Une fois de plus, je demande aux programmeurs

Les programmateurs sont rarement là. Ce n'est pas le bon type de générosité.

Vous ne connaissez pas les programmeurs avec lesquels vous avez travaillé ? Écrivez-leur dans vos contacts personnels et demandez-leur des factures.

 
sergeev:

Je ne comprends pas, c'est la Biélorussie ?

Vous avez soudainement oublié où changer la mise en page ?


Les Proger sont rarement là. Ce n'est pas le bon type de générosité.

Vous ne connaissez pas les progies avec lesquelles vous avez travaillé ? Écrivez-leur en personne et demandez-leur des factures.

Merci, corrigé.
Raison: