Les avantages des signaux de trading et les inconvénients du paiement. - page 6

 
marketeer:
À propos, je n'ai rien vu dans la documentation sur la question de savoir si le MC prend une commission sur l'abonnement.

Règles du service des signaux --https://www.mql5.com/ru/signals/rules :

5.6 Le paiement au prestataire est effectué déduction faite d'une commission de 20% pour le service Signaux.

 
papaklass:
Il s'agit de suivre votre stratégie. A tout moment, vous pouvez accéder à votre signal et toutes les statistiques pour toute la période de fonctionnement du signal sont à votre disposition.
Mais c'est mon signal, j'ai déjà toutes les statistiques. Ou le point est que le signal est essentiellement disponible, et qu'il peut être distribué par des invitations ?
 
marketeer:
Mais c'est mon signal, j'ai déjà toutes les statistiques. Ou est-ce que l'idée est que le signal est essentiellement disponible et peut être distribué sur invitation ?
C'est une idée intéressante. Ce serait une bonne idée. Signaux privés.
 
tol64:
Idée intéressante. Ce serait une bonne chose. Signaux privés.

Ouaip, on négocie à côté le coût de la vente du signal pour 100 $, on connecte la personne à un signal personnel pour 20 $ via le site web et 80 $ en privé, et les MQs lui mâchent le travail.

 
ALXIMIKS:

Ouaip, négociez à côté le coût de la vente du signal pour 100 $, connectez la personne à un signal personnel pour 20 $ via le site web et 80 $ via le personnel, et les MQs vous mâchent le travail.

Je ne comprends pas le schéma. Quel genre d'idiot accepterait de donner 80 dollars par message privé à quelqu'un qu'il ne comprend pas ? Tout devrait fonctionner de la même manière que maintenant. Aucun détail personnel.

P.S. De plus, personne ne s'oppose maintenant à l'utilisation de cet étrange dispositif.

 
ALXIMIKS:

Ouaip, j'ai négocié à côté le coût de la vente du signal pour 100 $, j'ai connecté la personne à un signal personnel pour 20 $ via le site web et 80 $ par message privé, et MQ mord la patte.

Vous étiez si heureux comme si vous aviez fait une bonne action. Et j'ai écrit plus haut qu'on ne peut pas briser les lois du karma.

Vous l'avez fait et c'est pourquoi vous êtes devenu un alchimiste. :)

 
Petros:

J'ai travaillé pendant de nombreuses années en tant qu'expert programmeur en chef et je pense avoir le droit de donner mon avis et de faire une suggestion.

Lorsque j'ai découvert le site Trading Signals au début de l'année, j'ai immédiatement remarqué qu'il s'agissait d'un excellent endroit pour ceux qui peuvent montrer ce qu'ils savent faire. En outre, l'ouverture et la transparence du système permettent de voir comment les autres négocient, quelles erreurs ils commettent, qui a quelle stratégie, etc.

Mais il y a un MAIS, et c'est une redevance fixe pour le signal.

Voici un exemple.

Si un trader a un investisseur, le trader reçoit un certain pourcentage des bénéfices, disons 30 %, et cela représente quelques milliers de dollars. Un jour, l'investisseur obtient l'information que le trader possède un signal de négociation qui est vendu, disons, pour 100 $. C'est ce que fera l'investisseur. Il n'investira pas plus et achètera ce signal pour 100 $. Et il s'avère que le trader vend son signal et risque de perdre les investisseurs.

2)Si l'acheteur a un mauvais signal et ne réalise pas de bénéfice, il n'a aucune possibilité de récupérer son argent. Toutefois, l'acheteur a le droit de changer un produit mal acheté, et si ce n'est pas possible, d'obtenir le remboursement de l'argent, sans parler de l'indemnisation des dommages.

Je suggère d'ajouter la possibilité de payer une redevance de signal sous forme de pourcentage du bénéfice. C'est-à-dire que l'acheteur ne paie que lorsqu'il réalise un bénéfice.

Bien sûr, il y a des difficultés de mise en œuvre, surtout si le transfert du montant sera automatique, toutes les sociétés de courtage ne peuvent pas se permettre ce transfert. Une autre option est lorsque l'acheteur lui-même transfère, et comment le faire, vous pouvez penser à quelque chose.

Quel est l'avis de l'administration ?

 
L'administration ne semble pas s'en soucier du tout. J'ai approvisionné mon compte hier, acheté et souscrit à un signal. Je ne sais pas à qui demander de l'aide. Je ne sais pas vers qui je dois me tourner pour obtenir de l'aide. Je ne sais pas à qui m'adresser. Mon argent a été transféré au terminal et je ne peux pas l'utiliser. J'ai payé l'argent mais je n'ai pas reçu le produit ; personne n'est responsable. Silencieux.
 
Lorsque vous avez déposé l'argent, avez-vous pensé à la manière dont vous alliez le retirer ?
 
Djohn:
L'administration ne semble pas s'en soucier du tout. Je viens d'approvisionner mon compte hier et j'ai acheté et souscrit au signal. Mon signal a été activé instantanément, il a fonctionné, mais aujourd'hui mes ordres terminaux ne sont pas ouverts, bien que le propriétaire du signal fonctionne. Je ne sais pas vers qui je dois me tourner pour obtenir de l'aide. Je ne sais pas à qui m'adresser. Mon argent a été transféré au terminal et je ne peux pas l'utiliser. J'ai payé l'argent mais je n'ai pas reçu le produit ; personne n'est responsable. Silencieux.

Contactez le Service Desk, s'il vous plaît.

Vous devez donner suffisamment d'informations avec les journaux.

Raison: